Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon attente interminable pour devenir maman

Aller en bas 
+7
Marjorie&david
gced
Admin Katy
laetitia
kloany
Liz
Lydia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:36

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes.
Je me suis déja bien présentée, alors j'espère ne pas trop me répéter dans ce post !
voila : je suis en couple depuis 10 ans, mariée depuis 1 an, en essai bébé depuis 18 mois, et ce sont les 18 mois les plus longs de ma vie. Je sais depuis mon adolescence que je suis opk, mais je n'avais pas notion de l'infertilité qui pouvait en découler. Aussi, lorsque j'ai arrêté ma pilule, je n'avais pas idée du parcours du combattant qui m'attendait.
Donc j'ai arrêté ma pilule en mars 2010. Au mois de septembre, après 6 mois d'aménorrhée totale, j'ai consulté ma gynéco qui m'a mise sous duphaston pendant 6 mois. Donc en mars 2011, toujours pas enceinte malgré une reprise des cycles au premier mois de traitement, j'ai attaqué la batterie d'examens : écho, prise de sang, hystéro. Le verdict est tombé : je suis opk (merci pour l'info !! j'attends 1 an pour qu'on me donne un diagnostic que je connaissais déja !!!)et mes ovaires sont "fainéants, à manier avec précaution" comme dirait ma gynéco. Au mois de mai 2011, j'ai enfin pu attaquer le traitement hormonal clomid. 1er cycle sous clomid : échec, aucun follicule. Le mois suivant , je double la dose : 3 follicules mûrs ! génial ! mais ma gynéco m'annonce que ma glaire a été altérée par le traitement, et que du coup elle détruit les spermatozoides. Elle me prévient que je vais devoir passer aux injections, et que sans amélioration de ma glaire, il faudra songer aux inséminations... Sur ce "madame, la clinique ferme à partir du 14 juillet, et pendant tout l'été, donc partez en vacances, et on se reverra en septembre." Comme vous pouvez l'imaginer, il a été très difficile pour moi de me reposer et me détendre cet été ! Cela dit, courant août, alors que je n'avais pas de traitement, j'ai eu l'impression d'ovuler : mal au ventre, avec pertes blanches dans les jours qui ont suivi (désolée pour le côté glamour !). Effectivement, j'ai ovulé sans traitement, puisque 2 semaines plus tard, j'ai eu mes règles naturellement, sans médicaments, chose qui ne m'était pas arrivé depuis très très très longtemps.
Actuellement je suis à J14 de mon cyle, donc dans 2 jours je vais reprendre le duphaston, et je commencerai les injections de puregon au début de mon prochain cycle.
J'ai eu besoin, pendant cette période, de parler avec des filles qui sont ou qui ont été dans ma situation. J'avais besoin de m'exprimer librement, sans avoir des personnes en face de moi qui me répondent : "t'inquiète pas ! ca va marcher j'en suis sûre ! y'a pas de raison ! T'es sûre que c'est pas psychologique, ton blocage ? ? ". J'ai eu besoin de rencontrer des personnes qui peuvent comprendre mon mal être, ou mon désarroi (pour ne pas dire malheur) face à toutes mes copines qui tombent enceinte naturellement, sans difficulté, après 1 ou 2 tentatives. Elles arrivent même à devenir exigentes sur le sexe de d'enfant ! Comme si c'était un produit de consommation "cette fois ci, je passe la commande en rose ". Alors que moi, je voudrais un garçon, ou une fille, ou les 2, ou alors des jumeaux,.... Je voudrais être une femme comme les autres, je voudrais surprendre mon mari avec un test de grossesse positif fait en cachette , je voudrais être insouciante, je voudrais savourer le bonheur de découvrir que je suis enceinte,.. Je suis censée vivre une des périodes les plus heureuses de ma vie, je suis censée être épanouie,.. Au lieu de ça, j'ai l'impression d'être cassée en 2, j'ai l'impression de ne pas être vraiment une femme puisque je n'arrive pas à porter un enfant. C'est une épreuve que je trouve tellement dure, ça fait appel à de nombreuses blessures enfouies depuis toujours au fond de moi... j'ai même débuter un suivi psychologique, car je n'arrivais pas à surmonter cet état dépressif.
Aujourd'hui, je suis encore plus mal que d'habitude. Peut-être que ça vient du fait que j'ai appris hier la grossesse de 2 très bonnes amies à moi ? Je suis très heureuse pour elles, vraiment. Mais ça me fait quand même ressentir qu'elles sont autant épanouies que moi au fond du trou. Je n'arrive plus à avancer, à y croire.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:40

Coucou !
j'ai fait mon injection d'ovitrelle ce soir. Le câlin, à priori , ca sera ce soir ! mais on a pas de problème à ce niveau là. Donc ovulation ou pas, il y a toujours TP à la maison !!
d'ailleurs, cet après midi, à un moment donné j'ai eu l'impression d'avoir mes règles. Désolée pour les détails .. mais j'ai vraiment senti comme des pertes qui coulaient. Et du coup, c'était une franche perte blanche plutôt épaisse. Ca veut dire que j'ai ovulé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:42

ça peut etre l'ovulation oui, après avec notre corps ompk on ne peut se fier à aucun signe
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:51

c'est clair car chez nous les cycles sont longs on espere etre enceinte souvent et paf non cycle long grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 17:32

aujourd'hui pas le moral....
je pense que c'est mort pour ce mois ci, je ne ressens rien : aucun symptôme, pas de nausée, pas mal aux seins, pas plus fatiguée que d'habitude,...
Je sais que ça va marcher un jour ou l'autre, mais au fond de moi j'ai peur de ne jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:53

Allez lydia ca va marcher comme tu dis un jour il faut y croire mais c'est vrai qu'on toujours des jours ou le moral baisse mais il faut rester positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptySam 22 Oct - 10:00

c'est normal d'etre decourager mais tu vas y arriver ma belle, la roue tourne elle sera pour toi allez courage ma belle on est là
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:13

Alors quels sont les news Lydia? Tu sais il ne faut pas forcément écouter son corps, quand j'ai eu mon +++ je n'avais aucun symptome ou juste des signes de reds qui allaient débarquer. J'ai appris au fil du temps à ne pas me fier aux différents signes, et d'attendre le retard des reds.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:22

Merci les filles !
j'espère que tu as raison Laëtitia ! Je ne ressens rien , alors j'espère que comme toi j'aurai un beau +++ sans signe avant courreur !
Le verdict doit tomber jeudi 27 : j'ai mon dosage de Bhcg en labo. Encore 72 h !!!!!!! J'ai hâte mais à la fois, j'ai très peur d'être encore déçue...
Vivre au jour le jour, c'est ce que je voudrais, mais J Y ARRIVE PAS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 9:55

c'est normal d'avoir peur de la deception qu'on pourrait avoir mais faut y croire jusqu'au resultat ma belle ok? croire ????

jeudi c'est dans deux jours je croise les doigts pour toi ma belle pour que tu ai un beau +
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 11:14

Moral dans les chaussettes....
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test urinaire et qu'il était positif. Je dois faire ma prise de sang demain matin. Comme au fond de moi je suis persuadée que ce sera négatif, j'ai pris idée ce matin de faire un test urinaire pour me préparer psychologiquement à des Bhcg sanguins négatifs, demain.
Bien sûr : test urinaire négatif... je suis pas étonnée. J'en ai tellement marre....
Lundi, j'ai une copine qui a accouché d'un petit Antoine. Hier une amie a accouché de ses jumeaux, 2 petits mecs. Donc avec mon homme on a été faire les magasins pour acheter un cadeau de naissance. J'ai aussi acheté un cadeau pour la fille de ma meilleure amie qui a eu 2 ans il y a qq jours.
c'est dur de voir toujours le bonheur chez les autres. Marre d'acheter toujours des cadeaux pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 11:19

et je sais ce que vous allez me dire : "allez il faut y croire, être forte, ça va marcher ! faut y croire !!"
et bien aujourd'hui je n'y arrive pas. Je ne peux pas y croire, et je ne le veux pas. Je veux juste rester seule, ne voir personne, et pleurer dans mon coin comme la plus faible des filles du monde. J'ai trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:33

Oh Lydia laches toutes les larmes de ton corps, il faut lacher la pression de temps en temps pour mieux rebondir.
Pour l'avoir vécu je sais qu'il n'y a rien pour remonter le moral, juste de tout lacher et de laisser passer quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:02

Je lâche tout depuis ce matin.. je me suis réveillée en pleurant (j'ai rêvé d'un test pipi positif), j'ai pleuré pendant le petit déj avec mon homme, j'ai pleuré en me séchant les cheveux, j'ai pleuré à la caisse de 2 magasins pour enfants... et ainsi de suite. Encore là, je chouine devant mon ordi.
Je pense que tu as raison Laëtitia, quand tu utilises le mot "pression". Ce mois ci, ça aurait été idéal.Je fais ma prise de sang jeudi 27. Vendredi 28 je vais au resto avec mon homme pour nos anniversaires (moi 28, lui 29): je lui annonce à cette occasion, et pour ses 30 ans je lui offre le plus beau cadeau qui soit. Samedi 29 midi, je mangeais chez mes beaux parents et mes parents : idéal pour leur annoncer en même temps. Le bébé aurait donc été conçu autour du 14 octobre, et serait attendu pour le 14 juillet : Idéal ! mon homme est en vacances du 10 juillet au 20 août .... et ainsi de suite
Je me suis mis de la pression, il "fallait" presque que ça arrive comme ça
Bonjour la névrosée, n'importe quoi : je suis opk, je sais que ce bébé arrivera quand il voudra, et non quand il le "faudra"
En attendant, c'est trop dur, je me sens maudite.
comme tu le dis aussi, rien ne pourra me remonter le moral. Peut-être que ça ira mieux dans quelques jours. Vivement que je rebondisse, car la situation devient vraiment critique.
Et ce soir, comme si ça ne suffisait pas, j'apprends que ma cousine a accouché hier soir, et qu'une autre cousine est enceinte de 3 mois. Je suis maudite !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:12

Comme j'ai pu maudire les personnes qui tombaient enceinte, j'en ai perdu des amies; je pense que tu dois t'appuyer sur ton homme pour rebondir, ils ne sont pas plus fort que nous mais peut etre plus patient et ils savent garder de l'espoir; donc n'hésites pas à lui parler, à lui exprimer ton mal être. Perso ça me faisait du bien un bon craquage dans les bras de mon homme, et je ne connais pas le tien, mais le mien était angoissé de ne pas pouvoir m'aider alors le fait que je lui parle ça l'aidait aussi à avancer de son côté. Et quand j'avais le moral au plus bas, je me faisais une journée shopping avec une amie ou une journée décontraction avec cette meme amie qui était au courant de ma galère et qui était toujours présente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 9:24

tu as le droit de lacher, de pleurer, tu ne serais pas humaine ma belle sinon

faut pas garder en soit ce que l'on ressent !!

n'hesites pas venir nous parler ma belle, on est là on te comprend courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:54

plein de courage ma belle ça fait 2 ans bientôt que je vais de déception et déception ms pr nous chaque cycle est un nouvel espoir car ce petit bébé peut avoir décidé de venir se nicher ce jour!!!
courage courage courage ça va fonctionner!!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:56

merci les filles
aujourd'hui, ça va un peu mieux.
Pour répondre à ta question Laëtitia, mon homme est parfait : à l'écoute, compréhensif, très aidant. Heureusement que je l'ai.
Verdict du bilan hier : Bhcg négatif. Je le savais. Nous voilà reparti pour un prochain cycle. Quel coquin ce bébé : il se fait désirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 10:52

ça me rassure Lydia, parce que nos hommes sont notre pilier et ils sont aussi là pour nous rebooster.

Allez un nouveau cycle, et comme on le dit souvent un nouvel espoir.
Tu vas prendre duphaston du coup ? Quelle est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:34

en fait je suis sous progestérone mais pas en comprimé comme le duphaston : je mets des ovules de Utrogestan (progestérone aussi). Pendant 10 jours, et j'ai fini hier. Mes règles devraient arriver théoriquement d'ici une petite semaine. Et rebelotte ! écho, piqure, prise de sang, espoir, espoir, espoir, espoir.... et qui sait ? +++ ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:01

C'est tout le bonheur que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:47

mes règles sont arrivées dimanche matin. J'ai rdv pour écho demain matin : si je n'ai pas de kyste, je reprends les injections de puregon. Finalement, mes règles sont arrivées plus vite que je ne m'étais imaginée. Alors c'est pas mal, car je suis plus vite repartie dans les essais. J'ai assez bien surmonté la déception, je dois dire. Je suis assez optimiste et motivée pour ce prochain cycle. Je ne pensais pas y arriver , il y a encore quelques jours. J'étais vraiment ULTRA déprimée. Comme quoi, on trouve toujours un peu la force en nous pour remonter la pente... avant la prochaine descente ... Ca doit être ça, les fameuses "montagnes russes " !
Revenir en haut Aller en bas
gced
Enceinte
Enceinte
gced


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Bretagne

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:42

C est surtout qu avec les injections on est "bourrées" aux hormones...donc plus sensibles. Ca te donne une idée de ce qui t atendras dans qqs mois.
J espère que tu va vite pouvoir reprendre le puregon et les essais mais ya pas de raison...c était juste un cycle de rodage la stim à fonctionnée le cycle dernier et ce st déjà bcp.

Allé plein de courage et surtout donne nous vite de tes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:18

coucou
echo ce matin : pas de kyste, donc je reprends les piqures ce soir. Echo de contrôle mercredi prochain pour voir l'évolution de mon ou mes follicules.
Je croise les doigts...
j'espère que tu as raison Gced sur le cyc
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:19

cycle de rodage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gced
Enceinte
Enceinte
gced


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Bretagne

mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:09

Allé faut garder courage et 1 seul fofo suffit amplement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon attente interminable pour devenir maman
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir assistante Maternelle
» ATTENTE DU RESULTAT
» En attente du résultat du tec 2...
» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: