Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49

Aller en bas 
+7
Liz
Anneso
Admin Katy
laetitia
Lydia
dydy
Ludivine49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 16:52

Rappel du premier message :

J’entame ma première F.I.V ce mois-ci.

Je vous fait un petit récapitulatif de la situation :

1er jour de mon cycle le : 27 octobre
- Duphaston du 12 au 21 octobre
- Provames du 22 au 29 octobre
- Gonal F du 30 octobre au 7 novembre
- Cétrotide du 4 au 7 novembre
- Ovitrelle le 8 novembre
_ Opalgyne le 9 (au soir) et le 10 (matin avant la ponction)
_ PONCTION LE JEUDI 10 NOVEMBRE !!!!

J'ai effectué des échographies et des PDS dosages hormonaux les 4 et 7 novembre = Je répond bien au traitement youpi
Mes follicules grossisses biens, j'en ai a peu prés 9 à chaque ovaires (en espérant que ça donne de beaux ovocytes tous ça croise )
Mais je n'ai pas encore la date précise du jour de la F.I.V
Croisez les doigts pour nous les filles Chance

Je vous souhaite aussi bonne chance et bon courage à toutes !
Et bien sûr je croise les doigts aussi pour vous croise

Gros bisous et à bientôt pour la suite des événements A+

Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/

AuteurMessage
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:14

Je vous remercie les filles pour vos réponses et vos conseils.
Je vous tiens au courant quand y a du nouveau !
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:49

J'espère que tu auras un beau +++ dans moins de 15 jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:09

Le moral est là Ludivine ? pas trop stressée ?
Pleins de bisous, on croise toutes très très très fort les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:41

Tu as eu tes réponses pour la metformine?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:07

Je suis vraiment contente pour toi pour toutes ces bonne nouvelles allez un beau ++ pour toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:13

allez on croise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:13

Merci à toutes pour votre soutien !

J'ai eu enfin ma réponse (bien tant que mal) pour la Metformine, quel fut pas mon angoisse à la réponse de l'interne au téléphone :
Elle : "QUOI ??!! VOUS LE PRENEZ ENCORE ALORS QUE VOUS AVEZ FAIT LE TRANSFERT IL Y A QUELQUES JOURS ??????????!!!..."
Moi : "Euh ... Oui, mais personne ne m'a rien dit ... Pourtant j'avais demandé à ma gynéc ..."
Elle : "Quittez pas ! Je vais demander à quelqu'un de plus compétent !"
Moi : pleure

Vous imaginez l'angoisse que j'ai ressentie sur le moment ?! J'ai eu la gynécologue de la PMA et elle m'a dit qu'il fallait que je l'arrête immédiatement, mais vu que j'étais pas "réellement enceinte encore" ça n'a pas d'effets notoires sur l'embryon (j'ai du lui demander au moins 3 fois -.-'), ça à d'effets notoires que si la grossesse est bien en place, ce qui n'est pas encore mon cas, là je suis en stade nidation.

J'étais stressé aussi du fait que j'avais de plus en plus mal au ventre et très ballonné (pas bon signe çà !) pour ça aussi que j'ai appelé la PMA, la sage femme m'a dit qu'il fallait beaucoup de repos et d’antalgiques, et si vendredi ça va toujours pas je vais en urgences faire une écho. Car effectivement, samedi matin quand ils m'ont fait le transfert ils se sont bien garder de me dire que mes ovaires sont hyper-stimulés et donc douloureux (la gynéco m'en à fait part au téléphone quand je lui ai demandé pour la metformine et les douleurs). Et comme c'est ma premiére F.I.V, je ne savais pas du tout comment ça se passé "APRÈS" ...
Ma PMA est très bien le temps des injections, ponction, transfert, ils encadrent bien, mais après ont est lâchés dans la nature sans avoir un vrai protocole de repos, des médicaments à stopper, de la reprises des rapports intimes, du temps "normal" des douleurs occasionnées par les hyper-stimulations et ponctions ... Tout ce manque d'informations nous a beaucoup perturbés et fait peur à mon mari et moi, car nous nous faisions beaucoup de "films" (un ovaire qu'explose ? - je perd l'embryon ? - Déjà une grossesse extra-utérine ?!!...) !
Continuer une vie normale après le transfert jusqu'à hier étais pas si facile pour moi, rien que pour faire les tâches ménagères étaient un calvaire, et comme mon mari a repris le travail il y a peu, il y a les allers retour à l'école du petit premier, super dur aussi, car j'avais des grosses douleurs rien qu'en marchant (je parle au passé car aujourd'hui je vais beaucoup mieux et pas trop de douleurs pour ce jour :). Le seul moment où je ne souffrais pas c’était dans mon lit ... Dur, dur ....

Sinon je suis pas (encore) stressée de savoir si c'est + ou - Mais je sais que ça va venir la veille et le jour de la PDS, qui aura lieu le : SAMEDI 26 NOVEMBRE !! Je suis même étonné d'ailleurs de ne pas me sentir sous pression pour l’instant ... Bizarre !
Pour le moment le moral est là, mon mari et mon premier loulou me chouchoute bien quand ils sont prés de moi, et les douleurs s'estompent (ouf zen )

Merci à vous toutes de me lire, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Gros bisous

P-S : Vous aussi vous vous êtes tapez la progestérone par voie vaginale 3 fois par jour ? Beuuurk ... lol (Mais bon ! C'est pour la bonne cause !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:26

effectivement, comme tu dis, c'est pour la bonne cause. C'est affreux, cette attente !
j'espère de tout coeur que le mois de novembre (celui de ton anniv) te portera chance .. J'ai toujours les doigts croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:43

Merci beaucoup Lydia !

J’espère sincèrement que ce mois ci me portera chance, en plus j'ai eu mon transfert le jour de l'anniversaire de ma grand-mére à qui j’étais très attaché et que j'ai perdu il y a quelques mois. D'ailleurs depuis sa disparition, je me suis promis que le jour où j'aurai une fille (si j'en ai la chance) que je lui donnerai le prénom que ma grand-mére portait en second prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:02

Alors on l'espère ton +++ et j'espère que ça seras une petite fille alors c'est quoi le prénom de grand mère sans indiscrétion. Moi zoé a comme deuxième prénom le prénom de mon arrière grand mère qui se prénommé Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:40

j'adore Emma ... Il fait partie des prénoms de mon top 3 !
et j'adore Zoé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:41

alors moi je sais que pour la metformine

OUI tu peux l'a prendre pendant que tu es enceinte

j'ai meme un document par des endocrinologues canadiens

vas voir sur le sujet ompk j'avais mis un lien sur ce document

tu pourras voir que ça peut au contraire aider a l'accroche de l'embryon
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:42

la progesterone et oui c'est obligatoire et si tu devais etre enceinte

ben 90 jours en plus soit jusqu'a trois mois de grossesse

ça aide aussi a l'accroche de l'embryon

EMMA je trouve qu'il y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:46

rhooo ces PMA
tu as été arretée ac ton transfert ? cb de tps?
je pense fort à toi et croise tt ce que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:19

Contente de voir que les douleurs s'estompent et que pour le moment tu ne stresses pas. Tu as bien raison le 25 il sera bien assez tot pour être angoissé et je te rassure même quand le +++ est là tu te poses pleins de questions sur la suite mais pour les gygys c'est "continues de vivre ta vie normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:35

Le prénom en question c'est : "Marielle"

En effet Katy, j'ai été sur le site FIV FRANCE.com qui confirme ce que tu dis. Mais la gynéco de la PMA m'a dit que la Metformine entraîné des malformations sévéres chez l'embryon quand la grossesse débute quand on continue à prendre ce médicament et qu'il été IMPERATIF de l'arrêter (selon ces mots) ... C'est pour ça que j'avais décidé de le continuer alors que ma gynéco ne m'avait rien dit sur le sujet ... C'est à rien n'y comprendre ... Qui dois je croire ?! Oo

Dydy : Je n'ai pas eu besoin d'arrêt de travail car je ne travail pas pour le moment.

J'essaie de garder la tête froide et de continuer ma vie normalement, mais bon j'avoue que je me renseigne dans les guide de maternité ce que l'on doit faire et pas faire lors du stade embryonnaire (pour mettre toutes mes chances de mon côtés).

J'en avais entendu parler pour les 3 mois de progestérone si la grossesse débute ...
Je voulais vous posez une question les filles qui relève de l'intime et vous paraîtra peut être ridicule :
Peut on avoir des rapports intimes avec son mari lors de ce traitement ? Parce que c'est pas très hygiénique du fait que je dois en mettre 3 fois par jours. Et je sais que mon mari en pâti du fait que nous n'ayons plus de rapports depuis la ponction ... Un peu mal dans ma peau d'épouse pleure
Je pose la question ici, car j'ose en parler à personne autour de moi tellement que ça me gêne : /

Et j'ai entendu dire aussi qu'il ne fallait pas du tout de rapports pendant le stade d'implantation, car l'embryon qui flotte dans l'utérus qui n'est pas encore implanté peut remonter dans les trompes à cause des secousses de l'acte en lui même et des contractions vaginales et de l'utérus pendant l'orgasme, et donc si il remonte dans les trompes, ça crée une grossesse extra utérine ... Je pense que c'est un peu tirer par les cheveux, mais bon, sait on jamais ...


Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:17

moi je peux pas te renseigner je n'y connais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:33

moi non plus je n'ai aucune idée.
Je comprends ce que tu dis : moi les ovules de progestérone, c'est tous les soirs (une fois par jour seulement) de J16 à J28. Et du coup, c'est vrai que les rapports sont très limités : ça nous brûle tous les 2 à fond ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:50

Et les médecins nous disent de continuer notre vie normalement ... Ce sont des comiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:42

C'est impossible de vivre normalement : on fait attention à tout, on est à l'affut du moindre signe ou symptôme. C'est impossible de ne pas avoir la pression, alors il faut juste essayer de vivre avec.. Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:09

c'est vraiment impossible

surtout qu'il y a tj des pubs pour te montrer des tests de grossesses, des bébés, en plus c'est le moment des jouets
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:55

ça va le moral Ludivine ? tu as pu avoir la réponse à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:54

J'ai une petite angoisse : depuis hier j'ai des toutes petites pertes roses ou des petites pertes sanglantes, mais vraiment pas grand chose. J'ai voulu me rassurer en allant voir sur le net, et ça pourrait être lié à différentes choses :
- un hématome lié à l'hyperstimulation (ce qui est courant apparemment),
- Irritation vaginale du à l'administration forcée des capsules de progestérones (sécheresse vaginale)
- l'implantation de l'embryon qui crée une petite perte de sang (ce qui serait une bonne nouvelle),
Apparemment il faut pas que je m’inquiète, mais dur dur quand même ! C'est quand les pertes se font abondantes comme des règles qu'il faut que je m’inquiète (tu m'étonnes !)

J'ai appelé la biologiste pour savoir ce qu'est devenue mes 6 embryons mis en culture prolongé, ils n'ont pas survécu. Mais je garde le sourire car j'ai quand même 3 embryons congelés à la base.

Et non, je n'ai pas eu de réponse à mes questions, mais par précaution mon mari et moi n'avons plus de rapports pour le moment, je ne prend plus de bains (ce qui dilaterai le col et les vaisseaux sanguins) et je ne porte plus rien de lourd. Je préfère prendre toutes les précautions possibles.

Le moral est là, mais en ce moment je me monte un peu trop la tête, je suis peut être trop sûre que bébé est là, je me met à relire des magazines de bébé et puériculture que j'avais caché il y a des mois, j'en parle un peu trop souvent et je suis un peu trop enthousiaste à mon gout ... J'ai peur de tomber tellement de haut si samedi la réponse est négative ...
D'ailleurs, j'ai pris RDV = PDS le samedi 26 novembre à 8 heures du mat' et j'aurai les résultats en fin de matinée par internet (au moins je n'aurai pas trop long à attendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:13

c'est trop long et dur cette attente..
Je vois bien ce que tu veux dire : on a tellement envie d'y croire, on est tellement motivé et investie.. que la "chute" risque d'être brutale.. si chute il y a !
Une chance sur 5, non ?
c'est impossible de ne pas espérer, on a toujours envie de s'imaginer le meilleur, après avoir vécu le pire..
De toutes façons, tu as encore quelques jours à attendre. Et même si tu te prépares psychologiquement à l'échec, ça sera quand même dur..
Je ne veux pas te démoraliser, mais quoi que tu fasses, la pression est là ! Il faut juste essayer de vivre avec..
Courage, Ludivine, je pense bien fort à toi et je croise les doigts !! croise
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:55

Merci beaucoup Lydia !
Merci de ta compréhension, et oui, tellement envie d'y croire, tellement envie de finir cette douloureuse aventure par une lueur d'espoir après tous ces longs mois de larmes et de souffrances.
Hâte d'arriver à samedi pour savoir mais tellement peur en même temps, car ne savant pas réellement la réponse, je fantasme un peu, me croyant déjà bel et bien enceinte, et si la réponse est - ça va m'arracher cette sensation ... (même si je sais que c'est pas saint pour mon état psychologique de fantasmer comme ça ! Mais c'est mon seul lot de consolation pour le moment)

Merci à vous toutes ! Bon courage aussi à toi Lydia et à toutes les autres qui espère chaque jour avec une patience d'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere FIV en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: