Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les essais commencent avec dudu

Aller en bas 
+10
bellia654
ber_nath
kloany
Liz
dydy
Admin Katy
laetitia
Lydia
Ludivine49
Anneso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 12:22

Rappel du premier message :

Nous avons déjà un petite zoé qui a réussi à s'implanyer un mois juste après l'arrêt pillule, elle est née en mars 2008. Et là on avait décidé de lui faire un petit frère ou petite soeur.

Donc nous avons débutent les essais en juin 2011, après des cycles supers irréguliers, je consulte et là diagnostic OMPK. Comme j'étais à J19, le gynéco m'a dit de commencer dudu toute suite jusqu'à J25, mes régles sont arrivées à J28.
Donc à partir de ce moment les essais bébé vont reprendre, aujourd'hui à J6 et les rrr sont finis depuis hier, donc on va pouvoir reprendre les TP tranquillement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 14:59

Te voilà fixé.
J'ai déjà eu des pertes marrons après l'arrêt de la pilule. C'était ce qui a entraîné ma première écho qui a révélé mes ompk.
Le médecin avait un doute avec une grossesse donc ton test était utile au moins pour éliminer les règles anniversaire. Dommage que le résultat ne soit celui qu'on te souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 19:44

oui c'est sur maintenant je suis fixée, pas d'autres pertes depuis ce matin mais elles sont laissées la place à des douleurs dans le bas ventre !!!! Je crois que je vais adoré mon cycle de février !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 18:15

vive l'ompk !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 18:24

Tu m'étonne, on a hérité d'un sacré truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 22:18

oui tu l'as dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 22:14

Juste un truc bizarre, depuis que mes régles sont finis (les vilaines) j'ai tout les jours mal dans le bas ventre c'est par période, des fois plus calme et parfois plus intense, je me demandais si des kystes pourrait faire ça car depuis une semaine ça commence à m'inquiéter quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 22:36

Ba c'est tes ovaires qui fabrique de nouveau follicules peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 22:41

Ça peut être ça. Ou riendu tout. Si la douleur persiste ou devient insupportable contacte ton gygy au moins par téléphone pour savoir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptySam 11 Fév - 17:31

tu as essayé de prendre du spasfon ? ça pourrait soulager..
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptySam 11 Fév - 17:39

oui j'en ai une boite à la maison et comme génèralement ça m'arrive au boulot, il faudrait que je pense à les prendre avec moi, mais moins de douleurs depuis quelques jours. Et aujourd'hui J14 donc verdit dans 13jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 22:04

Bon bah comme d'habitude, j'ai commencé mon duphaston lundi et je suis malade. Je commence à m'habitué !!!! Mais c'est embétant car je peux pas m'zmpêcher de me dire que ça se trouve je suis enceinte car nauséeuse, fatigué, tiraillement dans le bas ventre par période et douleurs à la poitrine mais je suis persuadé que c'est ce fichu traitement qui me rend comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 23:32

C'est fort possible. Tu as parlé de ces symptômes à ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 23:53

ben pourquoi tu fais pas un test, comme ça tu seras fixée.
C'est mieux de savoir que de se poser dix mille questions?????
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 21:34

mes rrr doivent arrivées samedi prochain, je suis plus à une semaine près.
Et je vois mon gygy danns 15jours donc je lui en parlerai à notre rendez vous, mais je pense que ça viens vraiment de mon traitement donc je pense à autre chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 21:43

Il faut faire comme on le sent!!! Mais je sais que des fois on psychote tellement qu'on s'invente des symptomes, je suis passée par là et je ne sais même ce que c'est d'être enceinte car je ne l'ai jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 22:11

dur dur de ne pas se faire de film.. Moi je pense que le test ne sera pas fiable, dans la mesure ou il n'y a pas encore de retard de règle. Il y a de très fortes chances pour que ce soit négatif. Et même avec un test pipi négatif, j'arrive encore à me faire de fausse joie genre " si ça se trouve, c'est un faux négatif...." Bonjour le psychotage !! Vivement la semaine prochaine, vivement que tu sois fixée, et surtout vivement ton rdv gynéco !!!!! En espérant qu'il te propose un autre traitement, genre clomid au moins pour commencer..
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 23:22

J'ai été enceinte et c'était justement quand je n'avais aucun symptome. AnneSo je pense comme toi que tu devrais patienter jusqu'au rendez vous gygy, et j'espère que si ce n'est pas le bon cycle, qu'il te donne un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 22:17

Coucou les filles,
je viens vous donner des nouvelles alors malheureusement mes régles ont débraquées samedi dernier, mais pas vraiment étonné car j'ai commencé à avoir des petites pertes marrons le vendredi et le samedi les vilaines était bien là !!!!!

Sinon aujourd'hui rendez vous avec gygy, donc à partir du mois prochain je commence le clomid en début de cycle et je finis avec duphaston et ça pendant 3 mois donc je croise les doigts en espérant avoir un beau +++ avec ce nouveau traitement !!!!

Et aujourdh'ui on a eu les clefs de notre maison, on est trop content mais maintenant à nous le ménage et la peinture et tous ceux qui va avec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 22:40

Haaaaa, ça bouge, c'est bien.

Chouette pour la maison!!! Ca fait toujours du bien d'avoir l'esprit et les mains occupés!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 22:49

oui j'ai l'impression d'être plus zen et de moins y penser depuis qu'on doit s'occuper de notre maison, ça va peut être nous aider à avoir une deuxième bébé.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 23:55

Génial pour la maison c'est sur c'est bien pour occuper l'esprit.
Tu as des échos sous clomid de prévu pour contrôler l'ovulation?
Ça bouge et tu avances c'est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptySam 3 Mar - 19:34

Non pas d'écho de contrôle prévu pour controler l'ovulation, mais j'ai pas envie de me prendre la tête et ça m'évitera de penser à ça tout le temps, donc on va prendre le traitement et faire plein de TP et on verra si ça marche ou pas.
J'essaye de ne pas me mettre trop la pression car de toute façon au final on est toujours déçu, donc on va laisser faire les choses, mais j'espère quand même que ça marchera !!!!! je croise les doigts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptySam 3 Mar - 20:11

Le soucis c'est que soit tu ne vas pas ovuler correctement avec le clomid et donc tu vas le prendre pour rien, soit tu vas trop ovuler ça risque d'entrainer des grossesses multiples, soit tu ovuleras bien et tu auras un bébé, mais c'est quand meme bien d'etre controlé. Après ce n'est que mon avis, et de toute façon penses tu vraiment pouvoir ne pas penser à tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptySam 3 Mar - 22:07

Tu sais j'ai vraiment décidé de plus me prendre la tête car ça nous mange de l'intérieur sinon, donc je vais prendre le traitement après si ça marche ou sera content si ça marche pas et bah on essayera autre chose. En plus le gynéco ne m'a vraiment pas parler de controler avec des échos mes ovulations donc je lui ai fais confiance mais il m'a prévenu qu'il y avait des riques de grossesses multiples mais bon on verra bien le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 EmptySam 3 Mar - 23:51

en fait Anne so, je rejoins Laëtitia.
Même si tu ne veux pas te prendre la tête, ton gynéco est dans le devoir de te faire passer des échos afin de voir l'évolution des fofos. C'est quand même un traitement assez lourd , avec des effets indésirables potentiellement graves (hyperstimulation, grossesse multiple). Les échos folliculaires, c'est médico légal..... Ca me parait bizarre que ton gynéco ne t'en ait pas parlé , voire même plutôt inquiétant à vrai dire.....
Tu dois être contente d'attaquer ce nouveau traitement. Un pas de plus vers le bonheur !!
Bon courage pour la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les essais commencent avec dudu
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an & 5 mois d'éssais
» essais BB1, FIV ICSI 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: