Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!

Aller en bas 
+5
kloany
Liz
Anneso
laetitia
dydy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:23

Rappel du premier message :

voilà les filles après un premier échec nous attaquons le traitement pour la FIV 2. Ce sera donc une fiv icsi. Le traitement démarre ce soir dimanche 05 février
je dois m'injecter 100ui de puregon
echo et pds vendredi 10 fev....

la suite des aventures au prochain épisode!

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:57

Tiens nous au courant pourvu que tu puisses avoir des pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:06

oh oui tiens nous au courant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:42

Coucou!

Alors voilà les résultats: sur les 4 ponctionnés elle en a micro-injectés 3 et ce matin on a 3 embryons!!
Dc la question se pose : sûr on veut en mettre 2 ms on se demande si on ne met pas les 3! D'un côté,j'ai envie de laisser une chance d'avoir un pingouin et d'un autre ça augmente les chances qu'il y en ait un qui s'accroche ms si les 3 s'accrochent!! Enfin on va en parler ms qu'en pensez vs??
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:36

Haaaaaaaaa, super!!!!!!!! 3 beaux brybrys!!!!!!!!!

Hola, la question qui tue!!!!! Nous, on avait pas le choix, pour les frais c'était un à la fois, y a que pour les findus qu'on pouvait en mettre 2 et on avait décidé de commencer un par unet si ça marchait pas au bout de plusieurs tentatives, là on passait à 2.

Dans ton cas, je te dirais que tant qu'à en mettre 2, mets les 3! Oui, oui, tu as bien lu... Pourquoi je te dis ça??? Pcq le risque de perte à la décongélation est trop grand que pour le prendre je trouve. Si tu en avais plusieurs à congeler, je pense que les choses pourraient être différentes, mais là, je trouve que ce serait trop bête! Et comme les chances sont meilleures avec des embryons frais qu'avec des congelés, ben moi, je foncerais!!!!! Mais après, c'est que mon avis.... Je suis pas du tout à votre place, et je sais que vous prendrez la bonne décision!

Bizzz ma bichette!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:49

Ben moi ça a été un gros dilemme aussi car on m'a posé la question aussi d'en mettre 3 et moi j'aurai pris le risque d'en avoir 3 car je suis del'avis de nathalie la perte est trop grande pour les embryons congelés donc après vous prendrez votre décision car 3 bb c'est beaucoup mais ce sera trois fois plus de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:01

Haaaaaa je sais pas les filles... Vs avez raison c clair ms encore pas de findus et dc ça signifierait kon passerait à la fiv3.... Ms en mm tps c pas dit kon ait un findus... Vs connaissez le % d'embryons qu'on congele?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:40

Perso, j'aurais demandé à en avoir 2 dans le bidon et congelé le 3ieme comme ça au mieux ce sont des jumeaux (toujours plus facile à gérer que 3) et ça te laisserait une chance pour une TEC même s'il faut garder à l'esprit comme le dise les filles que le findus ne supportent pas toujours la décongelation.
Mais en cas d'échec, ça te permettrait d'avoir traitement un peu moins lourd pour la TEC et ainsi de faire la mini pause dont tu nous parlais il y a quelques semaines.
Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:32

Hello les filles!!!!

alors voilà les nouvelles: nous avons demandé à transférer 3 brybry ms notre gygy n'a pas voulu ms elle ns a dit qu'on avait 2 magnifiques embryons de très bonne qualité elle était ravie! elle ns a mm dit qu'en tps normal ac des embryons de telle qualité elle n'en transfère qu'un ms là elle a bien voulu ns en mettre 2..Elle est très optimiste et ns a mm dit qu'elle ne pourrait pas mieux faire que là c'était vraiment de très bons résultats! Dc on y croit fort et on prie Dieu et mon père pr que mes brybry s'accrochent! Voilà du coup j'y crois un peu qd mm...ça serait beau qd mm que je tombe enceinte le jour des 9 mois de la disparition de mon papa...
pds le 28 février...
que ça va être long d'attendre!!!!!! Je vais écouter mon corps je crois bien!!!!lol

Bisouilles les filles
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:25

Fait bien attention a toi alors garde nous ces petits brybry au chaud et surtout ne pas trop se prendre la tête c'est plus difficile qu'a dire qu'a faire mais c'est comme sa que j'ai reussi :D
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:33

C'est encourageant!!!
Allez y a plus qu'a...
On croise les doigts pour toi et tes petits jumeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:07

YES !!!!!!
allez on croise fort les doigts jusqu'au 28 février, et on prie tous les saints pour ne plus avoir de fausses joies ou de véritables tristesses sur ce forum !!! allez la pluie de +++ ..........
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:45

Pareil que les autres : on veut des jumeaux!!!!!! Ou au pire, une mini dydy ou un mini Ju! En tout cas, fais-toi bien dorloter. Et surtout, essaye de ne pas y penser de trop. Ben oui, je le sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais jusqu'à lundi, ça m'avait plutôt bien réussi.

Et puis on va bien redire à ta petite étoile là-haut de bine veiller sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:25

Pourvu que ces résultats encourageants aboutissent, prends bien soin de toi, et je vais croiser tout ce que je peux pour un bon résultat fin février.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:50

J'espère vraiment les filles et je m'impatiente déjà lol!
Par contre depuis transfert j'ai mal au ventre de bons tiraillement si je suis trop assise ou fais trop de choses ça ne m'avait pas fait ça pr la 1ere! J'avoue hier j'ai fait un brin de ménage ms léger je vs rassure j'ai laissé aspi et serpilliere à Ju! Moi je me suis contentee des poussières à mon rythme! Bah oui on a fait des travaux de l'appart(sdb, toilettes et chambre du futur!) Dc fallait ranger un peu ça s'est fini hier! Ms me suis reposée tt l'aprem j'ai fait ça qu'en fin d'aprem! Et ap encore repos!
Auj farniente sur canap!
Enfin encore 10j!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:58

Moi j'ai eu des tiraillements 3/4 jours a près l'ovulation jusqu'au ++ alors si tu as des tiraillements c'est surement normal, les brybry essais s'en doute de s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:39

j'espère que tu as raison Liz...là à l'heure qu'il est ils st ss doute accrochés s'ils doivent l'être...gygy m'a dit que ça se fait ds les 2 jours....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:04

Ça me tire les filles des que je fais qqch! J'espère que c'est normal!!!!!! Pourvu qu'ils essayent de s'accrocher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:46

A mon avis c'est tout à fait normal zen
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:34

Oui espérons , on va y croire avec toi peut être que ça te portera chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:32

ça tire toujours les filles...les seins me font mal +++ ms ça c'est l'ap hormone et ovulation je pense..ms j'y crois les filles j'arrete pas de me dire que ça ne peut pas en etre autrement! Je n'ai rien fit du week end je n'ai pas bougé des amis st venus à la maison ms qd je resteais trop assise à table j'avais mal dc je partais m'allonger un peu. Ce matin j'ai passé l'aspi et ap larve sur le canap mm pas eu le courage de repasser...
Bon ce soir je suis seule du coup j'essaye de trouver une idée pr l'annonce au futur papa si ça se passe bien, en fait j'ai envie de faire un test av ms ça va être trop tôt non? sachant que je fais la pds à j11 post transfert..qu'en pensez vous? ms comme ça si c'est ++ au moins je pourrai faire un truc sympa pr Ju car bon il sait très bien le jour de la pds!
Ms cette semaine je vais aller faire qq amplettes, tt simple un body un livre une tétine des choses ds ce style!
bizzzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:07

Douleur de règles tte la journée.... J'en déduis quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:26

je peux pas, trop t'aider Dydy, aucune idée,.. je n'ai jamais eu de +++ et je n'ai jamais aucun effet secondaire.
En revanche, pour le test pipi avant la prise de sang, je te le déconseille, car le test devient positif seulement 14 ou 15 jours après la "conception". Et même la prise de sang peut être négative , puis positive le lendemain. Alors je te conseillerais d'attendre encore une longue semaine entière !!!!!! C'est horiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:25

C'est dur de patienter jusqu'au résultat. Les tiraillements je pense que ça travaille la dedans, croisons croisons les doigts pour que tu puisses faire une belle annonce à ton homme. Par contre le test avant J11, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:49

Allez on va y croire, il le faut...
Je suis d'accord avec les filles je pense que c'est trop tôt pour un test...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:42

encore 6 jours a attendre

moi je n'avais aucun symptomes pour maxime sauf les seins douleureux avant le test et a 3 jours avant le test !

c'est trop tot pour faire un test crois moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau post FIV 1 TEC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: