Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rêve de ce petit bout de nous

Aller en bas 
+6
Lydia
KatoO *
laetitia
Ludivine49
Admin Katy
Liz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

Rappel du premier message :

Donc comme je l'ai expliqué dans ma présentation je suis OMPK un sacrés bout de chemin que l'on a parcouru en attendant ce diagnostic que je sais depuis quelque mois.

Bien trop long et douloureux a expliquer j'avance vers l'avenir au jour le jour donc je vais partir du début de cette année pour vous expliquer ma situation.

Après avoir retrouvé des cycles normaux et perdu 15 kg (suite a 1 ans de pergotime) mes cycles recommence a redevenir irrégulier. Je prend donc la décision de m'inscrire en PMA. Au mois d'avril mon premier rendez vous elle donne Dudu pour faire revenir mes rêgles, sa fonctionne mais pour me donner mes RRR uniquement. Elle décide de nous faire un dossier pour la CPAM pour être remboursé a 100 %, le dossier est accepté. Après avoir pris Dudu donc elle me fait passer une échographie et découvre 35 kyste au total. Elle me dit que j'ai une dystrophie ovarienne. j'ai tout de suite compris que c'était OMPK, elle me la confirmé. Elle me donne un rendez vous a prendre avec la diététicienne et me fait passer un hystérographie. Tout ce passe très bien!

En juin je la revois, avec le résultat de mon hystéro, prise de sang et l'échographie qu'elle m'avais fait. Elle me donne directement du Metformine et dudu a commencer en Août et de voir en urgence la diététicienne. Puis elle m'indique également que lorsque je tomberais enceinte, je ne devrais pas bouger : Isthme un peu large, risque de fausse couche si trop d'effort...donc grossesse a risque.

J'ai donc vu la diététicienne qui ma simplement dit de noter mes repas pour vraiment convenir d'un régime adapté a ce que je mange ce que j'aime et ce que j'aime pas. J'ai commencé le Metformine il y a une semaine et demi, lundi j'ai doublé la dose et je peut vous dire que je ressent bien les effets de celui ci !!!

Je revois la diététicienne le 22 août 2011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 20:44

oui je te comprend car moi j'qi perdu 23 kilos et je ne vois toujours pas d'amélioration et surtout un retour régulier de mes cycles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 22:22

pffff ils st mignons ac le poids encore faudrait il qu'ils bougent leur fesses qd mm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 22:24

Comme quoi le poids n'est pas toujours le problème, pour preuve je n'ai pas de poids à perdre et j'ai quand meme le même soucis d'opk.
En tout cas Liz, c'est plutot encourageant de voir qu'ils font enfin tenter autre choses au prochain cycle, car il n'y a rien de pire pour le moral que de voir les choses stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 22:27

Oui j'ai eu bien peur mais le fait d'avoir gueuler je crois que sa a secouer pas mal et la en plus le labo et fermer pour les ponctions et FIV du coup ils on beaucoup moins de patiente pendant 15 jours il peuvent plus facilement se concentrer car c'est vrai qu'ils on beaucoup beaucoup de monde bien que se ne soit pas une raison et puis j'ai pu parler avec la gynécologue du fait que mon mari et moi même allons surement aller voir une psy que mon réequilibrage marche bien donc bon

A voir par la suite je vous tiens au courant Jeudi j'ai controle à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 22:33

Oki en espérant que ce cycle ne soit pas complètement perdu, les TP de noel sont peut etre pour toi Liz
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 23:41

oui très ironique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 9:58

le fait qu'ils ai bcq de monde n'est pas une raison, tu es une patiente certe mais tu as le droit d'avoir un peu plus de compation

et surtout d'ecoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 15:47

ah c'est sûr, les docteurs et autres personnels médicaux ne feront jamais assez d'études de psychologie !!
Je croise les doigts pour un contrôle demain IMPECCABLE !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 22:38

ça me rappelle quand je suis allée faire mes échos de contrôle avec la prise de clomid chez une gygy de PMA. Je voulais lui poser une question et là elle me dit "j'ai d'autres patientes à voir, donc là on ne fait que l'écho, passez à l'accueil pour régler et prenez un rendez vous si vous souhaitez" Là j'ai vraiment eu l'impression de n'être qu'un porte feuille. Du coup quand j'ai eu mon +++ je me suis fait suivre par ma gygy habituelle et certainement pas par elle.D'ailleurs je pense que j'irais en voir un autre si je devais repasser par la PMA.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 11:57

J'ai bonne nouvelle pour vous

Magie Noël ou pas ! J'ai 2 beau follicules !!! ils font 12-13 mm et donc j'attend les nouvelle de la gynécologue, car c'est pas encore le moment de l'ovu mais dans quelque jours, mais la PMA ferme pour les fêtes du coup la gynécologue était perplexe

Par contre j'ai encore eu celle qui m'avait critiqué à mort, je l'ai qu'une fois cette nana la et j'avais pas du tout aimer ! Et la elle m'a fait super mal alors que d'habitude rien.

Sur le chemin de retour j'ai croiser l'interne qui s'occupe de moi et elle m'a demander comment sa en été

Du coup je suis contente une chance d'avoir des jujus mon hommes est très très motivé
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 16:30

Super c'est une bonne nouvelle ça, comme quoi tu as bien eu raison de pousser une gueulante pour qu'ils t'augmentent les doses.

C'est qui qui va mettre le petit Jésus dans la crèche :lol:
Hop Hop au TP pendant Noel, ne mangez pas trop, il faut garder de l'endurance.
Pourvu que la magie de noel opère.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 18:34

Mdrrr tu à eu la même remarque que ma maman quand je lui ai annoncer sa !!!


Ba vouiii on fera tout pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptySam 24 Déc - 1:16

En plein TP, prière de ne pas déranger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptySam 24 Déc - 12:22

Pas de TP pour le moment malheureusement je suis encore sous TTT jusque Mardi il n'était pas assez gros pour eux car il ne fesait que 12-13 mm
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 15:15

Bon ça sera le bébé du nouvel an alors. Tiens nous au courant pour le contrôle de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 15:16

Oui pas de soucy je vous dirait tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 15:42

oh zut... Alors on garde les doigts croisés pour un bon résultat demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 15:43

remarque, tu peux quand même abuser des TP : il n'y a pas de mal à se faire du bien, même s'il n'y a pas forcément le résultat escompté au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 15:45

Oh mais t'inquiète pas pour sa ^^ Bien qu'en ce moment c'est pas facile, monsieur a eu la grippe pendant une semaine et moi j'ai choper la crêve aussi ... Et faut pas que je fasse trop avant la dernière fois on l'a fait mon utérus était plein l'interne n'arrivais pas à voir...je me sentais trop géné
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 15:48

oh là là tu m'étonnes.. ça m'est jamais arrivé, mais j'imagine comme tu pouvais être gênée
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 15:50

Mais trop je m'était allongée elle m'osculte ...Madame votre utérus est plein.. Bon je me dit au moins les zozos de monsieur son efficace il était déjà dans l'uterus et dans les trompes alors qu'on avait fait la veille au soir...Mais du coup elle n'arrivais pas a voir mes follicules, la honte sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 10:56

En même temps vous êtes en essai bébé donc rien d'étonnant à ce que ton utérus soit plein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 14:44

Alors déclenchement avec ovitrelle se soir même
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 16:11

Cool enfin! Cb de fofos et a cb?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 17:28

Génial ce coup ci ce n'est pas un cycle de perdu, il y a ovulation alors pleins d'espoir!!!
Et comme dydy combien de fofos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de ce petit bout de nous
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: