AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Jeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Mer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Ven 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Mer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Dim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Mer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Lun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Ven 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Lun 17 Déc - 14:36 par Liz


Partagez | 
 

 Nouveau post FIV 1 TEC 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
avatar

Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Castelnaudary

MessageSujet: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Mer 2 Mai - 17:09

Rappel du premier message :

coucou les fillles

j'ai reçu le coup de fil de la pma

on m'envoi les ordonnances ce soir au plus tard demain

je peux commencer quand je veux sachant que le labo pma ferme tout juillet

donc ça va etre juste pour commencer j'ai fais mes calculs de ma tec precedente


J1 le 25 fevrier cycle avant transfert
16 mars decapeptyl entre temps j'aurai commencé dudu le 07 mars

J1 le 21 mars cycle du transfert
25 mars dermestril soit mes patchs mon traitement
06 avril mon echo et trasnfert le 10 avrl

donc

si sur cette fiv j'ai eu mes regles le 26 avril, je prendrai dudu le 05 mai , et decapetpyl le 16 mai environ

pour avoir un nouveau cycle le 21 mai soit J1, pour commencer mes patchs le 25 mai

et si tout va bien un controle vers 06 juin pour un transfert le 10 juin

vous dis pas comme ça fume dans mon cerveau ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr






Maman Ange de Maxime né et envolé le 22 Novembre 2008 issu de la FIV 3







Diagnostiquée OMPK en janvier 2007

Hyperinsulinemique liée à mon OMPK diagnostiquée le 05 aout 2011


Dernière édition par Admin Katy le Mar 10 Juil - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org

AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
avatar

Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : TORCY (seine et marne)

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Dim 15 Juil - 10:49

Tes règles ont débarquées????
Le transfert c'est pour mi août ou début août???
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
avatar

Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Castelnaudary

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Mar 17 Juil - 7:44

alors la j'attend mes règles jour imminent ça peut etre aujourd'hui demain ou autres

j5 les patchs et ce jour connaitrais ma date echo, c'est le jour echo que je saurai le transfert

mais je l'estime entre le 4 et 8 aout




Maman Ange de Maxime né et envolé le 22 Novembre 2008 issu de la FIV 3







Diagnostiquée OMPK en janvier 2007

Hyperinsulinemique liée à mon OMPK diagnostiquée le 05 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Mar 17 Juil - 22:07

Pile poil pour mon départ en vacances.
Ça va arriver vite. Et je te souhaite une Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
avatar

Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Castelnaudary

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Mer 18 Juil - 13:50

alors ce jour depuis debut d'aprem traces de mes regles comme ce n'est pas franc pour l'instant on compte pas encore J1 si avant 18h oui sinon peut etre demain

en tout cas mini ça sera une echo le 3 aout, et mini transfert le 6 aout

je suis en vacances le 6 aout mais comme le weekend pas boulot ben vacances le 4 aout




Maman Ange de Maxime né et envolé le 22 Novembre 2008 issu de la FIV 3







Diagnostiquée OMPK en janvier 2007

Hyperinsulinemique liée à mon OMPK diagnostiquée le 05 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Mer 18 Juil - 22:00

Donc repos assuré après le transfert
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
avatar

Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : TORCY (seine et marne)

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Jeu 19 Juil - 9:33

C'est pour bientôt....
Bon courage pour la fin du ttt en espérant que ce transfert sera le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
avatar

Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Castelnaudary

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Ven 20 Juil - 8:30

J2 ce jour donc lundi je commence demerstril et je tel a la pma




Maman Ange de Maxime né et envolé le 22 Novembre 2008 issu de la FIV 3







Diagnostiquée OMPK en janvier 2007

Hyperinsulinemique liée à mon OMPK diagnostiquée le 05 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Sam 21 Juil - 11:37

Ah super tout se déroule bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
avatar

Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : TORCY (seine et marne)

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Lun 23 Juil - 10:14

Plus que deux semaines avant transfert????
Tu es en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
avatar

Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Montcorbon 45

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Lun 23 Juil - 20:31

as tu télèphoné à ta PMA?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Lun 23 Juil - 21:18

Quels sont les news? Tu as eu ta pma?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
avatar

Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Castelnaudary

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Jeu 26 Juil - 7:46

pas de bonnes nouvelles desolee j'etais et je suis tj en colere

vous raconte

Putain de PMA !!!!!

Vous les avais au tel avant de commencer tout le protocole , on vous dit de faire attention de ne pas avoir un transfert au mois de Juillet

car le labo est fermé, ok avons l'habitude depuis 2007

vous faites en sorte donc de tout commencer et avoir un transfert en Aout

dans mon protocole j'ai deja commencé des piqures.. et ce jour les patchs,

je tel comme convenant donc le jour où je commence les patchs

on viens me dire que ça va être juste, car

Le labo ouvre que le 6 Aout !!!!!!!

ça!!!!!! c'etait pas prévu !!!! grrrrrrrrrrrrr

en plus actu donc aucun des gynécos sont là ! la secretaire en peut prendre la decision de la suite, même si normalement le 4 aout je devais avoir une echo, et le 6 ou 7 aout un transfert

donc arrêt du patch, et hop on recommence tout au prochain cycle

j'ai graveeeeeeeeeeee les boulessssssssssss

on ne cherche pas a savoir si les traitements peuvent jouer sur la santé des personnes, et surtout des traitements "pour rien" !!!

Un mois et demi de perdu a cause de cette PUTAIN de PMA

Le pire c'est que nous etions tout bon, le transfert aurait été le 6 OU 7 AOUT mini et le labo aurait ouvert et la secretaire n'a pas voulu se mouiller pfffffff




Maman Ange de Maxime né et envolé le 22 Novembre 2008 issu de la FIV 3







Diagnostiquée OMPK en janvier 2007

Hyperinsulinemique liée à mon OMPK diagnostiquée le 05 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
avatar

Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : TORCY (seine et marne)

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Jeu 26 Juil - 9:14

C'est vraiment pas cool!!!! Ils se rendent pas compte de l'investissement qu'on a dans les ttt... Elle aurait pu essayer d'appeler un médecin au moins!!!
Vraiment on est tributaire de leur bon vouloir et c'est vraiment chiant( pardon pour le gros mot) . Je trouve ça lamentable de foutre en l'air un mois et demi de ttt.
Bon courage katy pour tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Jeu 26 Juil - 23:02

Tu as de quoi être dégouté.
C'est vraiment lamentable cette situation, ça se voit que ce n'est pas eux qui ont à subir tout ça.
Ils auraient pu te dire avant que ça n'ouvrait que le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
avatar

Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Montcorbon 45

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Ven 27 Juil - 7:33

tu m'étonne que tu es en colère il y a de quoi quand même, et la secrétaire elle abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Sam 28 Juil - 14:27

c'est trop nul, ggggrrrrr .....
et à 2 jours près, il ne pouvait pas faire un petit effort ??? ils sont vraiment nuls, ils auraient pu prévenir plus tôt. Tu es dégoûtée, et à juste titre : c'est vraiment pas sympa .
bon courage quand même, j'imagine que ça donne un petit goût amer à tes vacances qui approchent.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Sam 28 Juil - 22:32

Coucou katy, toujours en train de digérer le coup de la pma?
J'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
avatar

Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33
Localisation : Yerres (91)

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Dim 5 Aoû - 10:34

Pffff c'est quoi cette pma!
Tu as réussi à digérer? Je pense fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Dim 5 Aoû - 13:59

Coucou katy, alors ça y est en vacances? Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
avatar

Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : TORCY (seine et marne)

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Lun 6 Aoû - 8:34

J'espère que ça va un peu mieux katy et que tu digères un peu mieux le coup de la PMA.
Je te souhaite de bonnes vacances et essaye de te libérer l'esprit avec toutes ces déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
avatar

Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Montcorbon 45

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Lun 6 Aoû - 14:05

as tu une date de fixer pour le prochain transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
avatar

Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : Castelnaudary

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Mer 8 Aoû - 11:01

ce jour dernier jour de duphaston et provames, on attend les reds et a J21 pic pic on espere fin septembre un transfert





Maman Ange de Maxime né et envolé le 22 Novembre 2008 issu de la FIV 3







Diagnostiquée OMPK en janvier 2007

Hyperinsulinemique liée à mon OMPK diagnostiquée le 05 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
ber_nath
Maman
Maman


Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, province de Namur

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Mer 8 Aoû - 15:47

Pffffff, suis vraiment deg pour vous!!!! Ils le savaient et auraient pu te le dire que c'était fermé jusqu'au 6! Et c'était pas possible de prolonger d'un jour ou 2 le traitement pour tomber dans les bonnes dates??? Oui enfin tu me diras, pour le savoir, il aurait fallu que l'infi se bouge un peu les fesses...
Surtout que c'est un gros investissement personnel ce genre de traitement. Sans parler du coût! Et puis c'est bien connu que c'est sans danger les médicaments.... C'est ta santé quand même, c'est pas comme si c'était sans conséquence....

Enfin, malheureusement pour vous, on aura beau râler autant qu'on veut, ça n'y changera rien. A part que ça fait du bien de temps en temps de vider son sac...

Courage pour la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Mer 8 Aoû - 22:58

Pourvu que cette fois ci tout se déroule correctement
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
avatar

Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   Jeu 16 Aoû - 21:48

coucou Katy
j'espère que tu vas bien. Les vilaines ont dû arriver, non ? je croise les doigts pour que le transfert ait lieu comme prévu en septembre et SANS changement de programme pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau post FIV 1 TEC 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau post FIV 1 TEC 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!
» Nouveau post FIV 1 TEC 2
» sage femme pour un suivi post-natal?
» un post bien nombriliste pour mon nouveau nombril lol !
» un nouveau site t'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: