Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz


 

 en attendant la FIV 3

Aller en bas 
+7
Lydia
Admin Katy
Ludivine49
kloany
laetitia
Liz
dydy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Petit récap les filles de mon parcours
FIV 1 : transfert de 2 embryons de qualité moyenne--> résultat négatif (hyperstimulation)
FIV 2: transfert de 2 embryons de qualité parfaite--> résultat négatif
TEC1 : transfert d'un embryon parfait --> résultat négatif

et le compte rendu de mon rdv du 14/05 mnt

J'ai donc démarré en lui disant qu'on voulait faire une pause elle m'a donc proposé divers choix:
- 3 cp de clomid sous controle monitoré et pds + injection ovitrelle, au départ elle partait là dessus ms je trouvais qu'on ne faisait pas trop de pause car traitement qd mm et donc prise de tête!
- le drilling ovarien: elle me dit que ça pourrait être bénéfique pr moi vu la difficulté à me stimuler et le côté positif c'est qu'on fait ça et ap plus de traitement, bon le côté nég c'est qu'on doit attendre 4 à 6 mois pr reprendre FIV mais qui sait elle m'a dit que ça pouvait fonctionner et induire des ovulations naturelles alors pk pas! Par contre elle n'opère plus du tt dc elle me redirige vers mon gygy normal! Elle veut qu'il en profite pour examiner mon utérus et voir si rien ne gêne à l'implantation!

Ensuite on arrête et on voit et si tjs rien ou en fonction du résultat de l'opération:
on partira sur une FIV à protocole long ac culture prolongée.

Je lui ai demandé pk les brybry ne s'accrochaient pas:
elle m'a expliqué que mm si les brybry st parfaits en apparence , il y a 50% de brybry non viables dc vu qu'on en a pas obtenu bcp bah c'est possible que le peu obtenu ne soit pas viables il y a une grosse part de chance...
Je lui ai demandé et ap il se passe quoi si on fait les 4 et tjs rien:
elle me dit bah on continuera ! oui enfin j'ai pas 5000 euros ss le coude elle me répond qu'on verra ce qu'on pourra faire ( j'ai sous entendu dérogation?) ms bref on y est pas je crois dc qu'elle n'aime pas mettre la charrue av les boeufs!

Je suis dc repartie ac une lettre pr mon gygy et j'espère faire mon drilling ovarien av l'été! Je l'appelle demain pour voir si je dois prendre rdv av ac anesthésiste ou autre (en fait je voudrais éviter une consultation pr en parler j'ai son portable j'en profite).

On ne sait jms si Dame Nature voulait bien ns donner un coup de pouce et faire que cette opération se passe bien...bon mnt la question les filles c'est douloureux le drilling???

et je lui ai dit pr nos rapports douloureux elle m'a dc examinée j'ai une inflammation elle m'a fait un frottis pour vérifier qu'elle ne soit pas plus grosse, j'ai dc un traitement de 6 jours ça devrait passer!

Je crois vous avoir tt dit....

Ah non elle m'a dit que ça serait pas mal que je sois suivie par un psy pr m'aider...je pense dc reprendre rdv...et elle a l'air sceptique pr l'homéopathe lol!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 22:15

Espérons le...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 9:13

Chance Courage, j'espère qu'un beau ++ t'attend
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 22:54

Les +++ sont par duo sur le forum alors pourvu que tu suives pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 23:18

Faites que ce soit vrai....
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 6:52

plus qu'un dodo enfin...
des symptomes oui...les règles qui arrivent je n'ai pas l'impression...
pas de douleurs de reins pas de douleurs de seins comme j'ai d'hab qd les règles arrivent pas de spottings du tt alors que d'hab à J12 ça commence et je suis à j14 dpo... ce matin température à 37.1 (37 plusieurs fois la semaine dernière....) une constipation énorme comme jms je n'ai eu vendredi à en pleurer (dsl pr les détails), une émotivité au dessus de tt et des coups d'éléctricité tjs ds le bas ventre...alors oui j'y crois à fond oui la retombée va être difficile car je me crois enceinte j'ai vraiment l'impression que ça a marché, ça ne me fait pas du tt comme les autres fois et surtt je n'ai pas du tt les mm symptômes que les autres fois....
plus qu'un dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 14:17

Je croise les doigts ma belle je croise très fort les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 20:12

on croise à fond à fond à fond !!!!!!!!!
toutes avec toi Dydy !!!!!!!! croise
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 22:19

Dydy j'espère lire une bonne nouvelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 9:32

croise
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 18:29

pr changer je ne viens pas vous apporter une bonne nouvelle c'est négatif....
moral au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 19:39

Ooooh non desolé

Je suis triste pour toi ... Courage ma belle essai de garder un peu le moral quand même mmisss jtenvoie plein de bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 20:41

et merde, je suis dégoûtée pour toi, je ne trouve pas les mots... je pense fort à toi. J'imagine bien que ton moral est au plus bas. J'espère que tu vas vite remonter . Plein de courage, et pleins de bisous remplis d'espoir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMar 16 Oct - 22:44

Oh non quel déception. Je suis bien déçue pour toi. La chute doit être rude, bon courage pour rebondir et n'hésites pas je t'envoie 100000000 de bizoux de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 12:52

Oh je suis trop dégoutée pour toi Dydy, j'aurais trop aimé qu'on puisse se suivre...
C'est quoi la prochaine étape maintenant ? Je te souhaite plein de courage et on est là pour toi si tu veux discuter
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 15:39

Oh mince!!!
C'est vraiment pas juste tout ça...
Courage dydy et du coup tu vas recommencer une insémination????
J'espère que tu vas remonter la pente et viens nos voir pour te remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 20:29

on pense à toi Dydy
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptySam 20 Oct - 10:00

Je sus tombée bien bas les filles à pleurer et rester sous la couette non stop en me demandant pourquoi nous? pourquoi cette roue ne veut pas tourner...et puis j'ai regardé notre parcours et je me dis que je n'ai pas le droit de laisser tomber, mais malgré tout j'avoue avoir eu des pensées et si nous avions jms d'enfants? quelle sera notre vie?

Oui car je ne sais pas si un jour mon chéri sera prêt pour l'adoption là il ne veut absolument pas en parler c'est une éventualité qu n'existe pas ...j'ai beau lui dire que de demander l'agrément ça n'engage en rien pour lui c'est baisser les bras...oui bon d'accord on ne baisse pas les bras ms c'est qd mm moi qui me bouffe toutes ces hrmones ces chutes d'humeur et ce désespoir... Cela me permettrait d'avancer d'avoir ce projet car c'est tellement long pour obtenir un enfant que ça m'angoisse de repousser mais je ne peux pas l'imposer à mon mari on le fait à 2 cet enfant on l'adoptera donc à 2 aussi!

Maman est parti engueulé mon père en lui disant qu'il pourrait au moins être parti pr une bonne raison! Elle a raison il est où en moment...vs l'auriez compris je broye du noir et cette histoire me rappelle combien mon père me manque et combien c'est récent finalement...cela me rappelle qu'avant de vivre je survis, je survis pour mon mari pour ne pas être 1000 pieds sous terre, je survis pour ma mère j'angoisse tellement la savoir seule...Mais finalement malgré toutes les apparences j'ai encore très mal et je ne vis pas... certains de mes amis me demandent "ms pk n'e tu pas bien?" bah oui ça fait un an et demi finalement ça devrait etre passé...et bien ce n'est pas passé mm si je montre le contraire pour faire bonne figure..et ces échecs me rappellent combien j'espère aller mieux....


et pourtt je me suis prise en main, alors non je ne suis plus une thérapie : pas l'envie, pas le temps, mais j'ai voulu perdre du poids pr aller mieux j'en suis à -6.5 kgs! je cours régulièrement et cela me fait un bien fou...bref j'avance par étapes ms j'avance...


j'ai hâte de voir mon amie Sév pour lui raconter mes angoisses, elles ne sont pas nombreuses à qui j'ose encore en parler....et elle en fait partie! et heureusement que nous avons nos amis Elo et Thomas qui sont là ds ts les moments qui ns appellent ns disent cb ils ns aiment et surtt se déplacent chaque soir de mauvaise nouvelle pour ne pas ns laisser seuls!

Alors ma nouvelle thérapie depuis mardi c'est d'écrire j'ai acheté un carnet où je note tout notre parcours, mes doutes mes peines mes epsoirs...je pense que de mettre des mots sur ce qu'on endure pourrait m'aider....à suivre!

sinon oui je vais refaire un iac ms pas ce mois ci puisque nous partons ds 15 jours et ça sera en gros pr l'iac dc là je vais faire un cycle de 30 jours si c'est pas le cas je prendrai dudu pr attaquer une insémination pour décembre..et ap j'aurai rdv car j'ai l'ordo pr 2 cycles seulement...

voilà les filles merci pour vos petits mots et dsl si ej ne passe pas tt de suite sur vos posts!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptySam 20 Oct - 12:24

Bonne idée le carnet pour écrire , perso ça marche bien quand ça ne va pas.
Et pour ton papa c'est normal de souffrir encore, en général il faut un an pour admettre que la personne qui nous est cher est parti, et ensuite par épisode et souvent quand ça va mal ou pour des événements particuliers nos pensées et surtout nos émotions sont multipliés par 1000 ...


Tu avances à ton rythme ça ne sert à rien de de se persuader que tout va bien , il faut mettre des mots sur tes maux.

Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptySam 20 Oct - 12:45

Les hormones joue beaucoup tu sais, j'ai eu les même émotions. L'idée du carnet est une très bonne idée, moi je l'ai fait pendant un moment et puis j'avais arrêter mais je le relisais frequemment.

Comme a dit laetitia avance a ton rythme. ici tu trouvera une oreille pour técouter en tout cas

Plein de bisous de courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 12:03

Dydy nous sommes au meme point toutes les deux

j'aimerai adopter mais Michel est cotnre

pour lui tant que la pma sera là et nous acceptera tant qu'il y aura cette minim chance il ne veux surtout pas en entendre parler

alors je sais ce que tu vis si tu veux en parler je suis la , moi parallellement je suis sur un forum d'adoption au moins pour me renseigner, voir comment vivent les personnes dans cette demarche
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 19:16

Je ne sais pas quoi répondre à tes mots si émouvants Dydy.. On ressent à travers ton écrire toute la souffrance que tu gardes au fond de toi. Et ça me rend triste moi même, car je ne peux pas m'empêcher de projeter il y a un an, à la période où j'étais moi aussi au fond du gouffre. Il m'est arrivé si souvent de me poser cette question : "et si on arrive pas à avoir ce bébé, comment vivre comme un couple quelconque ?". En ce qui me concerne, c'est différent, puisque mon mari n'avait aucun souci, le problème venait uniquement de moi. Du coup, j'avais encore plus de culpabilité à lui imposer tout ce parcours.
Je crois qu'il n'y a aucun mot pour te remonter le moral. Tu vis une des épreuves les plus difficiles pour un couple, et leur seul réconfort qu'on peut t'apporter est notre écoute.
Pour l'adoption, j'imagine que ça doit être très difficile pour toi, pour vous, de ne pas avoir les mêmes aspirations. Peut-être qu'avec le temps, vous arriverez à un compromis, une décision qui vous convient à tous les 2.
Je trouve aussi que l'écriture est un super moyen de te soulager : ça fait toujours du bien de mettre des mots sur les maux.
Et pour le deuil de ton papa, il n'y a aucune règle : c'est un travail qui se fait avec pour chacun un rythme différent. Tu mettras le temps que tu mettras, mais tu y arriveras. Et personne ne peut te blamer. On n'est jamais préparé à la perte de l'un de ses parents.
Je pense fort à toi Dydy, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 17:21

Comment vas tu dydy???
Ton moral revient doucement???
Tu as commencé ton journal???
J'y ai longtemps pensé à écrire un petit livre de tout notre parcours et je le ferai surement quand j'aurai du temps...
Bon courage pour la rédaction.
Du coup tu fais quoi pour ce cycle??
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 18:11

Merci les filles pr vos doux messages...

Je vais mieux la vie reprend son cours on espère et on y croit de nouveau....

Pr ce mois ci on ne fait rien je me laisse un cycle de 30 jours et ap je reprends dudu et on enchaîne ac le ttt iac2!

Je suis épuisée moralement et physiquement j'ai hâte d'être demain soir pr être en vacances ! Et ns allons changer d'air ça va faire du bien!

Il arrive des choses plus graves dc on relativise ce forum en est la preuve....

Et pr répondre oui j'ai commencé mon carnet ça me fait bcp de bien et j'écris en m'adressant à mon enfant que je n'ai pas ms ça me fait du bien, c'est peut être un peu glauque ms ça m'aide enfin j'ai l'impression....

Je vs embrasse les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 22:25

Je ne trouve pas celà glauque, j'imagine ton enfant que retrouveras ce carnet dans très longtemps et qui se dira "mes parents m'ont attendu très longtemps" et ça fait du bien de savoir que nos parents nous ont désirés.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 EmptyVen 26 Oct - 13:06

Moi non plus je ne trouve pas sa glauque du tout bien au contraire tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant la FIV 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: