Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Aller en bas 
+12
Fifi12
Finnesse
ber_nath
Kouka
pioupiou
Ludivine49
dydy
Lydia
Liz
laetitia
kloany
Admin Katy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Rappel du premier message :

BILAN De notre rdv PMA ADV Montpellier avec notre nouvelle Gynéco!

RDV super bien passé! au début super speed mais dès qu'elle a vu notre parcours, elle est devenue plus douce, et a compris tout de suite tout notre parcours, a ce demander même comment nous nous retrouvions entre tous les examens, les papiers, et tout ce que nous avons pu faire ou aller,

car même la gynéco avait du mal lol

Elle a créée notre dossier, noté tout notre parcours depuis notre envie d'avoir un enfant jusqu’à ce jour

malgré tous les documents emmenés, il en manqué quelques uns mais peu que je dois récupérer chez mon médecin traitant et ma gynéco de Carcassonne

surtout des bilans durant ma preeclampsie sévère et après

Pour elle mon gynéco de Toulouse en PMA a fait bcq d'examens qui pour elle nécessite pas tant, surtout qu'ils sont payant!

Tellement a l'écoute qu'un moment donné en parlant d'examens et de topos par nous même, je prononce le prénom de notre Fils Maxime

Et elle me dit, "MAXIME c'est le prénom de votre fils?" je répond oui

et elle le note tout de suite sur notre dossier, j'étais super étonnée de l'écoute ce dont nous avions pas sur Toulouse !

Donc pour elle aucun soucis de nous accepter surtout que la nouvelle technique de vitrification est vraiment pour nous, pour notre cas du fait qu'a cause de la preeclampsie sévère et du fait que je peux récidiver, a cause de ma cicatrice intérieur dite a la verticale nous devons transférer qu'un seul embryon, la nouvelle technique nous correspondrait bien

Donc moi je dois faire certain bilans a un certain moment de mon cycle, mais elle a ôté ce que le gygy de Toulouse voulait me faire faire pour la prochaine fois si nous devions rester, Michel après avoir mes bilans doit prendre rdv pour un spermogramme et bilan sanguin

De la nous prenons un autre rdv avec la gygy de la pma de Montpellier, et le même jour avec le fameux biologiste

avec tous nos résultats !!!!

puis nous passerons en commission!

pensions pas avant Février 2013 la prochaine FIV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org

AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 15:20

Alors verdict??? J1 ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 15:23

alors ça donne quoi Katy ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 16:27

non pas j1 car c encore foncé
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 21:41

allez d'ici demain sa sera J1 sa va venir vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 12:41

donc J 1 ce jour

j'ai tel aux sages femmes et suis tombée sur le répondeur fait pour la programmation des fiv

j'ai dit tout ce qui a dire pour le protocole j'attend maintenant le coup de fil pour me donner la date du debut du decapeptyl et du premier controle
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 14:36

tiens nous vite au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 16:04

voili voilou j'ai eu la sage femme

donc je commence le decapeptyl

le 13 mars au soir, et ça jusqu'au 26 mars soir inclu

j'ai mon premier controle le 27 mars
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 20:38

Youpiiii, aller fonce ma belle et surtout soit positive Super
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 22:36

merci pour ton soutien puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 22:37

27 mars anniversaire de ma petite soeur (qui est arrivée par surprise après 10 ans d'essais pour mes parents ) C EST UN SIGNE MA JOLIE KATY !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 11:03

Je croise les doigts pour que ça marche mais je crois (et j'espère) qu'on finira toutes par être récompensé de tout nos efforts. On est des battantes, la bataille pourra être que gagnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 11:30

Lydia mon anniversaire est le 29 mars lol!

on verra bien on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 15:25

ah c'est chouette ça! allez on fonce et ça va marcher cette fois! punaise ya pas de raison!!!

croire
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptySam 23 Fév - 9:25

Tu as reçu ton planning katy de ttt???
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:19

tout va bien Katy ? tu connais toutes les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 19:26

Comment vas tu Katy?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 10:34

pour l'instant les dates sont celles que je vous ai dis je connaitrais les autres au fur et a mesure apres les controles

ben ça peut aller juste malade depuis samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 14:24

Es ce que tu peux me dire combien de temps avant tu prends l'aspegic et surtout la posologie??? Stp
On ne m'en a jamais parlé et ça se combine avec l'acide fOlique??
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 15:25

aspegic ? jamais pris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 22:06

malade ? qu'est ce que tu as ? tu l'as probablement mis dans l'humeur du jour, je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 23:10

Excuse moi Katy de te demander ça mais le cycle ou tu as eu ta fc après, tu as eu ton ++++ comment ? Avec un traitement ou naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 0:34

Tu cumules les petites maladies katy soignes toi bien il faut être au top de ta forme ces prochaines
semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 11:38

Pour te répondre Kloany, perso j'ai eu acide folique et aspegic nourisson 100 mg en même temps après le transfert de ma dernière fiv mais j'étais à bloc niveau traitement (Lovenox, Acide folique, Aspegic nourisson, Progesterone et j'en oublie surement...)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 11:38

Katy soigne toi bien pour être en pleine forme pour la prochaine bataille
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 18:34

ça va un peu mieux Katy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 1
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé couette
» Bientôt 5 ans d'essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: