Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Aller en bas 
+12
Fifi12
Finnesse
ber_nath
Kouka
pioupiou
Ludivine49
dydy
Lydia
Liz
laetitia
kloany
Admin Katy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Rappel du premier message :

BILAN De notre rdv PMA ADV Montpellier avec notre nouvelle Gynéco!

RDV super bien passé! au début super speed mais dès qu'elle a vu notre parcours, elle est devenue plus douce, et a compris tout de suite tout notre parcours, a ce demander même comment nous nous retrouvions entre tous les examens, les papiers, et tout ce que nous avons pu faire ou aller,

car même la gynéco avait du mal lol

Elle a créée notre dossier, noté tout notre parcours depuis notre envie d'avoir un enfant jusqu’à ce jour

malgré tous les documents emmenés, il en manqué quelques uns mais peu que je dois récupérer chez mon médecin traitant et ma gynéco de Carcassonne

surtout des bilans durant ma preeclampsie sévère et après

Pour elle mon gynéco de Toulouse en PMA a fait bcq d'examens qui pour elle nécessite pas tant, surtout qu'ils sont payant!

Tellement a l'écoute qu'un moment donné en parlant d'examens et de topos par nous même, je prononce le prénom de notre Fils Maxime

Et elle me dit, "MAXIME c'est le prénom de votre fils?" je répond oui

et elle le note tout de suite sur notre dossier, j'étais super étonnée de l'écoute ce dont nous avions pas sur Toulouse !

Donc pour elle aucun soucis de nous accepter surtout que la nouvelle technique de vitrification est vraiment pour nous, pour notre cas du fait qu'a cause de la preeclampsie sévère et du fait que je peux récidiver, a cause de ma cicatrice intérieur dite a la verticale nous devons transférer qu'un seul embryon, la nouvelle technique nous correspondrait bien

Donc moi je dois faire certain bilans a un certain moment de mon cycle, mais elle a ôté ce que le gygy de Toulouse voulait me faire faire pour la prochaine fois si nous devions rester, Michel après avoir mes bilans doit prendre rdv pour un spermogramme et bilan sanguin

De la nous prenons un autre rdv avec la gygy de la pma de Montpellier, et le même jour avec le fameux biologiste

avec tous nos résultats !!!!

puis nous passerons en commission!

pensions pas avant Février 2013 la prochaine FIV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org

AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 11:35

Bon j'espère que ça s'est bien passé car tu n'es pas venu nous raconter...
Je suppose que tu devais être fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 14:21

Bilan de notre rdv Gynéco et Biologiste d'hier après midi :

1) Dossier complet pour passer en commission , mais parallèlement ma gynéco a programmé une coelioscopie local pour le 29 janvier qu'elle fera elle même, voir si y'a pas un soucis sur l'utérus qui empêcherait l'accroche des embryons depuis 2009 année de ma dernière coelio : je rentrerai le matin pour sortir dans l'après midi !

2) Et elle me fait faire une prise de sang ,que je fais normalement ce soir de la mutation 5 que l'on ne m'a jamais fait : et qui peut manifester et tout ce dont j'ai eu,examen que l'on aurait dû me faire dès le décès de Maxime :

Perte fœtale inexpliquée du deuxième ou troisième trimestre
Grossesse compliquée de pré-éclampsie, d’hématome rétro-placentaire et de retard de croissance intra-utérin

et qui peut donner bien d'autres choses la liste est super longue !

Les problèmes de Mutation sont Génétiques, je peux ne peux avoir le problème de mutation 2 que l'on m'a fait souvent mais avoir un problème de mutation 5 , ou 8 ou autres, ça peut venir du coté maternelle, comme paternel !

Notre dossier passe normalement en commission dans une semaine pile poile soit le mardi 15 Janvier !

La gynéco nous a dit que nous avions un gros dossier, et a pris son temps pour nous parler vers la fin de notre fils, notre envie d'enfant, voir comment nous allions gérer si y'a une grossesse ; parlé a chacun de nous aussi , ce qui m'a permis de voir que Michel avait aussi des questions ,des peurs et la gynéco a pu lui répondre !

Notre gynéco n'est pas qu'un médecin mais aussi une personne , elle a pris du temps pour nous , a nous parler et surtout nous écouter !

Le biologiste super sympa aussi ! Nous a bien dit que chez eux, ce n'est pas nous qui les appelons pour chaque traitement mais eux, comme ça on n'aura normalement pas de soucis de faire des traitements pour rien comme a Toulouse

Nous avons aussi appris alors que nous sommes en FIV Depuis 2007 qu'en fait une FIV c'est un transfert fait, et non une ponction faite , a Montpellier , ils vont jusqu'à J 5 soit niveau blastocyste (comme Maxime ) pour faire un transfert, en espérant avoir des congelés en plus ! Si y'a pas d'embryons ni frais (après ponction ni pour un congelé) La FIV n'est pas valable en gros on passe passe genre de fiv 3 a fiv 4 mais restons sur notre FIV 3 ce qui nous laisse plus de chance niveau traitement, même s'il peut arriver qu'on fasse un traitement « pour rien » !

Et pour la PMA notre cas est vraiment faite pour le transfert d'embryon congelé par vitrification embryonnaire que Montpellier pratique, chez eux, 90 % des embryons décongelés résistent a la décongélation, et sur les transferts effectués, 45 % de grossesse aboutissent contre 25 % dans tous centres de PMA qui n'ont pas la méthode par vitrification embryonnaire !

1 chance sur 2 contre 1 chance sur 4 ce n'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:57

Super encourageant pour 2013 tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 15:22

hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 15:38

génial Katy ! effectivement tu doubles tes chances, ce n'est pas rien ! et c'est tellement super que tu aies enfin trouvé un professionnel qui vous écoute, vous rassure, et qui ne vous prend pas uniquement pour un numéro de dossier. Un peu d'humanité, bon sang, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 9:55

Je suis très contente pour toi et tu verras avoir un gyneco à ton écoute et qui est attentif, ça change tout. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien le 15 et que tu es ton +++ dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 11:01

merci les filles

la secretaire de gynecologie m'a tel vendredi juste pour me dire que partait les indications pour la coelio , pour l'entree et coté administratif

secretaire rigolote , gentille jamais eu ça, jamais eu tant de coup de fil de la pma en si peu de jour lol

et je dois recevoir le coup de fil de la sage femme pour me dire les soins a faire avant d'entree comme la douche la betadine si rasage ou pas .......
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:24

Bon courage Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Fifi12
Nouvelle
Nouvelle



Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2012

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:18

et comme koka je te souhaite bon courage katy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:30

c'est génial tt ça ! comme tu as bien fait de changer de pma, tu doubles tes chances c'est génial!
bon courage pr tous ces examens mnt!
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:46

Je suis contente que ton RDV se soit bien passé, ta prochaine fiv sera pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 10:49

Ca va être pour mars, non????
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 16:43

ça va Katy ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:09

sommes passés en commission mardi et nous sommes acceptés,

vendredi j'ai eu un coup de fil de la pma

ils ont programmé la fiv, si l'hystero du 29 fevrier se passe bien

les traitements devront commencer fin fevrier voir mars, pour fiv en mars ou avril

mais je vois sage femme et anesthesiste le 13 fevrier et verrai avec les sages femmes pour quand commencer, sage femme rdv a 10h40 et anesthesiste a 12h10

car en fait la pma qui m'a tel hier a calculé avec des regles qui commenceraient le 21 janvier car j'ai fini duphaston y'a deux jours

et je les attends actu surement max debut semaine prochaine mais ça peut arriver ce soir ou demain

selon ma derniere regles surement que les sages femmes me diront quand commencer mais je sais que j'aurai du decapeptyl car elle m'en a parlé au telephone ( la secretaire de pma)

super sympa franchement jamais eu ça sur toulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:51

Génial, tu as au moins ton programme, reste plus qu'à attendre tes règles pour avoir des dates précises. Et puis au moins tu vas te sentir en confiance et moins de stress vu que la pma te suit super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:41

ça doit te faire du bien d'être bien suivi par rapport à ton ancienne mpa
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:16

Je suis contente pour toi, ta PMA est au top. D'ici la prochaine FIV détend toi un Max comme sa tu aura la pêche pour reprendre les essaies.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi12
Nouvelle
Nouvelle



Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2012

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:37

bella sois optimiste tout va passer très bien inchaa llah et ton bébé va se présenter et te faire oublier tes anges sois courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Fifi12
Nouvelle
Nouvelle



Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2012

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 0:38

bella sois optimiste tout va passer très bien inchaa llah et ton bébé va se présenter et te faire oublier tes anges sois courageuse
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 2:23

Merci fifi12, inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:27

Elle est super ta nouvelle PMA ma belle, je la trouve très impliqué et bien plus professionnelle que celle de Toulouse, avec une équipe pareil, tu ne peut te sentir qu'en confiance et reussir Chance
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:58

À quel niveau est ce différent le suivi ??
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:07

Ha ben oui, on sent bien dans la façon dont tu en parles que c'est tout à fait différent, et dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 1
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé couette
» Bientôt 5 ans d'essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: