Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant mars - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant mars - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant mars - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant mars - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant mars - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant mars - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant mars - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant mars - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant mars - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz


 

 en attendant mars

Aller en bas 
+10
Kouka
ber_nath
Finnesse
kloany
pioupiou
Liz
laetitia
Lydia
Admin Katy
dydy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 16:23

Rappel du premier message :

[BONNE ANNEE LES FILLES tout d'abord!!!

Nous voici en 2013: une nouvelle année de nouveaux espoirs...un nouvel espoir celui de vivre la plus belle des aventures...

Pour vous raconter un peu mes fêtes qd mm...

Noël: le 2e sans l'homme de ma vie (ne vous y méprenez pas pour celles qui me suivent vous savez que je parle de mon père), bcp d'angoisses face à cette absence...ms notre Noël s'est merveilleusement bien passé. Nous étions en famille dans notre maison, enfin celle de ma maman, elle venait de la refaire, le fantôme de mon père ne planait donc pas...Le temps apaise vraiment la douleur même si celle -ci sera éternellement présente, elle s'est mnt se faire petite pour que nous puissions vivre ces qq moments doux.... Nous avons été plus gâtés ms surtt nous avons été gâté car nous avons vu notre maman bien, heureuse de nous avoir près d'elle....<3

Notre nouvel an: entre amis, nous étions 6, je vous avoue qu'il a été calme (en mm tps j'ai une entorse depuis le 24/12 à la cheville donc autant vous dire que je ne pouvais danser, marcher m'est déjà pénible!) Mais nous étions ac nos amis ceux qui sont tjs près de nous (mm s'il en manquait à l'appel malheureusement, on n'a pu réunir tout le monde)! Ns avons qd mm fait la fête jusqu'à pas d'heure entre rigolades et émotions...

Et puis 2013 te voilà, nous laissons derrière nous une année remplie de désespoir, mais aussi une année remplie d'amour...
Nous laissons derr nous des échecs pour aller aux devants de réussite!
Les nouvelles années ne sont-elles pas là pr renaitre de nos cendres...???
Nous essayons de nous mettre moins de pression, je songe de plus en plus à l'adoption, chéri n'y est pas encore ouvert mais ça viendra je lui fais confiance... Nous continuerons de tt tenter pour qu'au creux de moi poussent des petits pieds mais en attendant on se crée d'autres projets et surtout on vit!!!

J'ai une chance inouie d'avoir l'Homme près de moi, notre amour se renforce de jour en jour, nous l'avions pourtt mis de côtés qq tps mais là c'est fini on se caline on se cajole, on profite l'un de l'autre, on fait du sexe (et non pas on fait un enfant) on se le dit:
NOUS NOUS AIMONS<3

Cette pièce vide depuis mnt 2 ans dans l'attente je ne la supportais plus et bien là je vous écris d'elle... Nous avons acheté mon bureau, un paravent pour séparer le coin futur bébé et coin bureau, et en attendant un lit parapluie trône derr ce paravent pour mes amours lorsqu'ils viennent... Des photos d'eux sont affichés...C'est bête à dire mais pour moi c'est bcp ce pas, c'est un nouveau départ pour essayer de vivre autrement que de chagrin et de déceptions....

J'ai rdv le 7 janvier ac dame gygy, une pause jusqu'en mars est programmé puisque je pars coup sur coup au ski (fin janvier en classe de neige, début mars ac des amis) nous ne voulons donc pas entamer un essai...Je ne serai donc pas encore maman en 2013 mais j'ai bon espoir de porter la vie cette année...
Je ne vous cache pas qu'à chaque nouvelle annonce de grossesse je prends une claque (et il va y en avoir d'ici peu en C1 sûrement, alors j'encaisse et je me relève, je me demanderai toujours pourquoi nous, pourquoi moi, ce qui cloche chez moi mais n'empêche un jour je gagnerai ce combat et ce sera d'autant plus beau et d'autant plus de bonheur!)

voilà mon roman les filles, je n'avais pas posté comme ça depuis un moment...je m'étais éloignée car cela me devenait pénible...je reviendrai sûrement. Je vous écris un peu ma vie dans ce post mais un besoin d'écrire finalement et comme il n'y aura pas d'essai avant mars j'espère que vous ne m'en voudrez pas que je post qd mm ici!

Je vous souhaite à toutes celles qui l'attendent un joli +++, pour celles qui portent la vie un beau bébé en bonne santé, et pour celles déjà maman des petits loups qui grandissent le mieux possible!

EPATE NOUS 2013!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 16:13

Tu sais moi aussi je suis à 8dpo et j'ai des douleurs au bas de ventre qui ressemble beaucoup à celles des rrr zen
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 19:09

c'est peut être des douleurs fantomes, je croise encore fort pour toi dydy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 20:18

Des douleurs fantômes?? ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 21:50

c'est peut être pas le bon terme que j'utilise et pas facile à expliquer.

Notre corps a tellement l'habitude de nos cycles que parfois il nous joue des tours donc pour moi
C'est les mêmes douleurs qu'on a habitude avant les régles, qui signifient l'arrivée des régles mais en faite s'en ai pas car les régles n'arrivent pas car bébé s'est niche.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 22:04

Oui espérons que ce soit cette raison....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 22:05

encore quelques jours à attendre, et tu seras fixée : douleur de règles ou ... autre chose !! j'ai toujours les doigts croisés !
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 22:23

Tu as toujours des douleurs???Allez on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 0:38

Jamais eu ces douleurs, espérons que ce soit bon signes. Pds prévu à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 11:35

Y aurait il une bonne nouvelle qui arrive ??? Je te le souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 18:33

allez c'est loooonnnnnnngggggggggggg............
vivement la prise de sang. Tu es dans quel état d'esprit Dydy ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 13:10

coucou les filles

c'est dur d'attendre !!!!voilà mon état d'esprit
je n'ai plus trop les douleurs enfin encore qq fois ms rien à voir ac l'autre nuit, les seins très sensibles et barbouillée (ms ça je pense que c'est les médocs)
dc comme d'hab autant de symptômes de grossesse que de règles qui se préparent....
encore une petite semaine ms ça va être la plus longue!

en attendant un coup j'y crois et un autre coup je pense que je me fais des films!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 13:11

pds prévue le 8
Revenir en haut Aller en bas
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:42

Je croise fort pour toi!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:35

Vivement vendredi alors !
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 11:55

Et oui dydy à chaque tentative que ce soit FIV ou IAC, on espère tellement que ça marche que chaque signe est interprété...
J'espère que ça va marcher et que tu pourras enfin te dire ça y es je suis enceinte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 11:56

On attend toutes le 8 avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 14:19

plus que 5 jours!!!! Je croise les doigts pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:07

allez plus que 5jours ça va par vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:26

Courage pour l'attente et vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 20:03

merci les filles!!!!

ca devient long ça y est :s

auj j'ai fait le menage de printemps : rangement de tous mes placards et ménage à fond et bien je peux vs dire que ça tirait bien ds le bas ventre, j'ai ensuite dormi 2h!!

barbouillée +++ tjs, tétons sensibles et seins un peu douloureux, et ça tire le soir ds le bas ventre...

encore 5 jours avant le verdict, je ne pense pas faire un test avant!

j'ai hâte ms j'ai tellement peur....
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 11:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles c'est horrible ça y est je ne pense qu'à ça! punaise que ca va être long jusqu'à vendredi! je n'arrête pas de psychotter, hier soir impossible de m'endormir. On venait de faire un câlin et j'ai essayé d'interpréter ts les signes, j'avais une telle peur que ça me les fasse débarquer. J'avais mal pdt le calin comme si ça tapait alors fatalement je me dis que ça ne peut être que mes ovaires et que dc les règles vt débarquer... j'ai tellement peur de tomber de haut. J'y crois de moins en moins....

je pense qu'on fera finalement un test ensemble ac chéri mercredi matin avant qu'il ne parte travailler, première fois qu'on le fera ensemble peut être que cela ns portera chance qui sait... je rêve de ce moment où c'est lui qui regarde le test et qui me dit"" il y a une barre"!!!!

bref vous l'aurez compris le temps me semble interminable!
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 12:07

Sa me Rapel mon début de grossesse. J'ai eu les mêmes signes. Et j'avais fait un test pipi avant la prise de sang et s'était +++++++ j'espère que tu auras cette chance on ai de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 16:06

tu m'étonnes, Dydy, c'est trop long ! 4 jours, ça va être vite là, mais on trouve toujours cette attente interminable ! J'espère que tu auras un joli +++ et que ce test fait avec ton homme pour la première fois te portera chance
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 17:15

Du coup si j'ai bien compris tu feras ton test mercredi 6 mars????
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:22

Comme je te comprend mais c'est en essayant d'interprété les signes qu'on est le plus déçu aller couraaaaage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant la FIV 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: