Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé couette  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Essai bébé couette

Aller en bas 
+8
kloany
Ludivine49
Anneso
Lydia
dydy
Liz
Admin Katy
laetitia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 21:51

Rappel du premier message :

Donc voilà en essai bb2 depuis le 22 juillet 1er jour de mon cycle sans pilule.
Aujourd'hui à J33 toujours pas de rrrr, mais beaucoup de glaire et des pertes rosées après les calins depuis le 12 aout donc à J21.
J'attends la fin de la semaine pour faire un test pour savoir si ce bb2 arriverait comme par miracle plus vite que prévu.
Pour info, ayant eu une césarienne pour bb1 en décembre 2010, ma gygy souhaite que j'attende un an avant de reprendre les essais, mais je me sens bien alors j'ai arrêté la pilule pour voir si dame nature à remis la mécanique en route car apparemment pour certaines ompk d'avoir eu un premier enfant ça débloque les choses. Bon je n'y crois pas des masses ayant ce problème depuis la puberté.
Mais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 15:19

JOYEUX NOEL à toutes avec un peu de retard. J'espère que vous avez été gatée et que pour le prochain noel vous aurez toutes un petit bébé a gaté et chérir.

ça y est après plus d'une semaine et demi de règle plus une semaine de petites pertes, je suis enfin tranquille. Laissons les choses se faire et voir combien de mois dur le prochain cycle.
En tout cas J1 de ce cycle le 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 15:45

alors attendons de voir la longueur du prochain cycle... en croisant quand même les doigts pour un petit miracle !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 15:00

Moi j'y crois aux miracles et je croise!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 16:12

en espérant que ce soit pas en mois ce cycle! allez on y croit... tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 18:19

Ce matin grosse frayeur, je me lève pour aller aux toilettes, j'avais la culotte en sang et dans les toilettes je sens un énorme caillot de sang qui tombe. ça m'a tourné la tête en voulant rejoindre mon homme pour me changer et me laver j'en suis tombée dans les pommes. Je me suis couchée 5 minutes et ensuite tout allait bien.
Donc je semble repartie pour un nouveau cycle qui aura été très court celui là 20 jours. Après je me demande si le faite d'avoir des pertes abondantes n'est pas lié à un fibrome.
Je pense que je vais reprendre la pilule et passer voir au cabinet de ma gygy si je peux avoir un rendez vous dans les 15 prochains jours pour valider que je n'ai pas de soucis. Car je n'ai pas de douleurs, mes des pertes sous forme de gros gros caillots (désolé pour les détails).
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 18:42

moi je pense que ces caillots sont des restes de sang à cause des règles ultra abondantes que tu as eues le mois dernier. Après , peut-être que tu devrais effectivement prendre rdv chez le gynéco. Ca ne pourra que te rassurer. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:29

Oui moi je prendrais rdv aussi car c'est étonnant! Je penserai aussi à la fc moi...
Courage et tiens ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:19

Tu sais ça m'es arrivé il y a quelques années et la seule chose qui m'ont dit c'est que c'était une hemorragie due à un gros stress!!! A chaque fois ils mettent ça sur le dos du stress mais bon après plein d'exams ils n'ont rien trouvé d'anormal alors je me suis pas posé plus de questions.
Va quand même voir le médecin car il vaut mieux être sûr qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 22:20

J'ai rendez vous jeudi à 8h15, j'aimerais bien qu'elle me fasse une écho pour voir si j'ai toujours mes kystes. En tout cas, j'en profiterais pour lui demander son avis, si elle pense qu'il vaut mieux que j'arrête la pilule et que j'essaye naturellement ou si je n'ai aucun espoir de tomber enceinte naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:14

super, ton rdv est rapide. Je pense que c'est une bonne chose, tu pourras poser tes questions, et ça te permettra de mieux te projeter. .
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 22:42

Oui j'ai hâte à demain pour en savoir plus, surtout que ce sont vraiment des règles que j'ai là. Si ça pouvait être mon corps qui se remet en marche... Je sais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 22:36

Bilan j'ai fais une prise de sang ce matin pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une fausse couche. J'attends le résultat par la poste demain, je me dis que de toute façon le savoir maintenant ou dans 2 jours ça ne changera rien, et ma gygy m'appelera s'il faut que je repasse la voir.
Sinon, elle pense qu'il y a peu de risques que ce soit un polype ou un fibrome. Quand elle m'a examiné elle penchait plus pour la fausse couche ou une réaction de mon corps à 5 mois sans cycle.
Donc comme j'ai tout de meme ce désir d'enfants, elle m'a dit de ne pas reprendre la pilule, si ça se reproduit je la rappelle et je prends rendez vous pour une échographie à la fin des règles car là elle ne pouvait pas dans le cabinet elles sont 3 gygys et elles se partagent l'appareil d'échographie donc elles ont chacunes une journée pour l'utiliser. Du coup, elle m'a donné l'ordonnance pour la toxo dans le cas où je tomberais enceinte naturellement.
Donc finalement j'attends de voir comment ça se poursuit dans les cycles prochains.
Mais aujourd'hui ce sont les inondations, j'espère que ça va vite se réduire parque là que ce soit avec un tampon ou une serviette c'est même plus gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:37

oh la la .. Tu penches pour une fausse couche toi aussi ?? Viens vite nous donner le résultat de ta prise de sang, tu dois l'avoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:13

Test sanguin négatif, donc ce n'est pas une fausse couche. Aujourd'hui toujours les inondations, j'espère que ça ne sera pas le cas dans 2 semaines car on part une semaine à center parcs.
Depuis le rendez vous avec la gygy, et le fait qu'elle ne pense pas à un polype ou un fibrome, je me dis que dans ce cas c'est peut etre mon corps qui redevient normal. Pffff je sens que je suis en train d'avoir trop d'espoir et que je vais tomber de haut quand j'aurais une écho.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 11:40

mince alors!!!!!!! suis desolee!!!!

j'espre que la prochaine foit seral a bonne !!!!

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:30

en tout cas je te souhaite d'avoir un corps qui redevient normal , comme tu dis. Ca voudrait dire que tu ne repasseras plus par les mêmes difficultés que pour Ewen. Cela dit, tu as raison de faire preuve de prudence : la déception est toujours très difficile à supporter..
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 11:32

Courage Leatitia,
J’espère que tes saignements vont s'atténuer, pour que tu puisses profiter de ton séjour.
Des fois, quand les rrr se font trop abondantes ou sont trop longues pour la normale, les médecins peuvent prescrire des médocs anti-coagulants qui stoppe net les saignements. J'en ai déjà eu, mais je n'étais pas en projet bébé, donc peut être que ça ne convient pas à une femme qui est en projet de tomber enceinte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:55

ça va Laëtitia ? Tu as toujours des saignements ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 22:51

Non plus de saignements, ça a duré une semaine donc un peu moins longtemps que mes premières règles depuis l'arret de la pilule.
Je croise les doigts pour être tranquille les 15 prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:44

tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 17:51

Pour le moment j'en suis à J16, j'espère qu'elles ne vont pas débarquer à J20 comme la dernière fois, car j'ai envie de profiter de mes vacances à center parcs. Après depuis J11 on a fait tout ce qu'il fallait faire, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:17

c'est marrant laetitia je suis à J16 aussi, et j'espère que tu seras tranquille pendnat tes vacances à center parcs
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 16:14

Anneso, on verra celle qui a le cycle le plus normal!!! En espérant un duo de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:00

pourquoi pas , ça serais sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 21:28

un trio plutôt, j'ai seulement un jour de plus que vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé couette
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé 1
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Bientôt 5 ans d'essai bébé
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: