Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Premier essai clomid - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Premier essai clomid - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Premier essai clomid - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Premier essai clomid - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Premier essai clomid - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Premier essai clomid - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Premier essai clomid - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Premier essai clomid - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Premier essai clomid - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier essai clomid

Aller en bas 
+6
Marjorie&david
Admin Katy
laetitia
Liz
Lydia
marion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:11

Rappel du premier message :

Bonsoir a toutes,
Voila duphaston terminer ce soir,maintenant y a plus qu'a attendre les vilaines j'espere qu'elles arriveront d'ici 2 ou 3 jours et je commence clomid.J'aurais voulu savoir si parmis vous vous aviez deja pris du clomid et surtout si cela avait etait benefiques pour vous?Car j'ai vraiment peur que ca ne marche pas ,je me pose aussi la question pour les effets secondaires,quand je suis partis en acheter la pharmacienne m'a juste parler de modification de la vision.Alors du coup je ne sais pas si il y'en a d'autres.
J'enguis quand meme de commencer pour voir de toute maniere je le saurais vite car je suivis par echo a j12 du cycle pour voir si j'ai des follicules.
Je croise les doigts.
A bientot!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:17

test negatif ce matin du coup j'ai apeler mon gyneco et il m'a dit que c'etait trop tot pour que le test mette positif je suis qu'a j20 donc bon ... on verra bien en fin de semaine peut etre que j'irais faire une prise de sang bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:42

Je viens de prendre rdv au gyneco pour jeudi car je ne supporte plus les douleurs aux seins c'est vraiment affreux la. Meme en prenant du paracetamol ca ne passe pas grrrrrrrrr !!
De quoi ca pourrait venir car ca me parait tot pour etre un symptome de grossesse quand meme non?!!!
Aidez moi les filles je suis perdu la.....

Bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie&david
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
Marjorie&david


Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : loire

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:24

ça peu être un symptômes de grossesse mais ça peu aussi être une symptôme d'hyper-stimulation a causse de dudu :((
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-iac-pour-etre3.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:42

toutes mes copines ont eu mal au sein immédiatement, et c'est le symptome principal qui leur a mis la puce à l'oreille.. De toutes façons les tests pipi sont fiables dès le retard de règles, mais pas avant. Si tu veux être fixée et arrêter de psychoter, fais une prise de sang. Fiabilité 100 % . Moi le mois dernier, c'est ce que j'ai fait. Je ne supportais plus d'attendre, c'était nécessaire pour ma santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:42

Je n'ai pris dudu que pour faire venir mes regles pour debuter clomid mais clomid je l'ai pris du 30 septembre au 4 octobre donc je pense que si j'aurais fais une hyper stim sa se serais produit avant le gyneco m'a dit donc du coup je vais le voir demain et on verra bien!C'est vrai que c'est la premiere fois que j'ai les seins sensibles comme ca enfin j'espere vraiment que c'est un symptome de grossesse je croise les doigts et on verra demain ce que me dis le gyneco je vous tient au courant

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:31

Coucou les filles voila aujourd'hui encore douleur aux seins mais la mes tetons deviennent blanc vraiment bizarre donc du coup gygy m'a fait une echo mais bien sur il n'a rien vu donc j'ai eter faire une prise de sang et j'aurai les resultat que demain matin alors je vous tient au courant dans la soiree car je bosse toute la journee voila
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:08

Voila prise de sang negatif triste
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie&david
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
Marjorie&david


Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : loire

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:39

dsl pour toi ma belle, courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-iac-pour-etre3.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:23

désolée pour toi, marion. Je sais ce que c'est . On s'interdit toujours d'y croire trop fort, mais au fond de nous on espère. D'où la déception...
Je sais aussi que c'est pas le bon moment pour dire ça, mais maintenant que tu es fixée, tu peux attaquer sereinement le prochain cycle
encore désolée pour toi
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:35

plein de courage marion, essaye de garder le moral et de positiver.
Il faut recommencer encore et encore jusqu'à ce que ça marche et si tu n'as pas le moral change toi les idées, viens sur le forum et discute avec nous.
Je sais que moi ça me fait du bien de venir quand j'ai pas le moral.
Bisous et déolé que ça n'est pas marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:46

Merci les filles de votre reconfort sa fait vraiment plaisir c'est vrai que depuis ce matin je n'ai pas trop le moral mais mon homme essaye de me le remonter malgres tout ,il me dit qu'un jour nos efforts payeront, je l'espere vraiment!!!!!!!!!!
Maintenant plus qu' a attendre les vilaines pour recommencer clomid et c'est reparti !
Deja c'est un bon point je reagis au clomid car trois beau follicules alors j'espere qu'au prochain cycle ce sera pareil je croise fort les doigts pour moi et pour vous toutes aussi !!
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptySam 22 Oct - 10:02

le cycle prochain sera la bonne, il est normale d'etre demotiver

on a tous des moments creux

mais tu vas y arriver !!!

faut y croire ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptySam 22 Oct - 13:44

Oui je garde espoir katy par contre j'aurais voulu savoir si une d'entre vous a deja eu les bout des teotns qui devienent blanc ??

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 12:08

OUI Pendant ma grossesse pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 17:12

Bin je demande car j'ai ca depuis quelques jours mais vu que ma prise de sang est negative je me demande d'ou ca peut venir si je ne suis pas enceinte??!!!
De plus j'ai fait une prise de sang alors que pour l'instant je n'ai pas de retard de regles vu qu'elles sont censées arrivées mardi ou mercredi normalement alor c'est peut etre normal que ce soit negatif fouuu les filles sa me soule je vous jure,de plus le gyneco m'a fait une ordonnance "faire echo pelvienne dans 10 15 jours datation et localisation d'une grossesse debutante clomid"
donc du coup je ne sais pas trop quoi faire,je pense attendre jusqu'a mardi et mercredi voir si mes regles viennnent et si non je retournerais voir gygy voila désolé de vous embeter mais je me pose trops de questions
Gros bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:10

C'est normal de ce poser des questions, essayes de refaire une pds quand tu auras du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:13

Coucou Marion
J'ai pris clomid : pas d'effet secondaire. par contre, sur moi, ça ne marchait pas bien. En tout cas, je n'ai jamais eu les tétons blancs.
Je ne voudrais pas te casser le moral davantage, mais je pense que tu devrais plus trop te poser de questions sur ce mois ci. Si les tests pipi ne sont pas fiables, le dosage des Bhcg l'est en revanche Si c'était négatif la semaine dernière en fin de cycle, je ne pense pas que ça peut se positiver par la suite. Si j'étais toi, je demanderais l'avis à ma gynéco. C'est pas super pour toi de rester avec des interrogations. J'ai peur que tu sois encore plus déçue ces prochains jours si tu refais encore une prise de sang, qui est encore négative.. Bien sûr ça n'engage que moi. Le mois dernier, j'avais un retard de règles, des nausées, j'étais super fatiguée. J'ai fait un test pipi : négatif. J'étais forcément un peu déçue. Quelques jours plus tard , toujours rien , donc je refais un autre test pipi : négatif. Là, j'étais bien blazée. Le lendemain, je voulais en avoir le coeur net (comme si 2tests n'étaient pas suffisants !!) donc j'ai fait une prise de sang : négative. J'ai déprimé grave pendant une semaine, avec tension dans mon couple, chouinage tous les jours... Maintenant, je me dis FINI ! un test pipi ou une prise de sang mais c'est tout !
J'espère que tu vas vite reprendre le moral
Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:36

Coucou lydia je ne sais pas si le test sanguin est vraiment fiable car j'ai une de mes copines qui est enceinte et ces prise de sang sont negatif alors que a l'echo elle a bien un embryon qui grandit alors tu vois tout peut arriver apres je ne prens pas son cas pour une generalité malgres que beaucoup de filles sa leur est arrivée,mais je pense que ca peut arriver de plus,aujourd'hui accident de travail je me suis piquer avec une aiguille usager donc du coup j'ai du aller au urgences et avant de me donner n'importe quels traitements j'ai eter obliger de faire echographie et prise de sang pour eviter tout risques si je suis enceinte,a l'echo on voit un sac noir bizarre mais le mec n'a pas trop su quoi me dire alors j'ai fait une prise de sang et je saurais demain !J'essaye de pas trop me prendre la tete si c'est negatif tans pis ce sera pour le mois prochain!!
Bisouss les filles bonne soiréé!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 9:58

pour un test de grossesse il vaux mieux attendre 4 A 5 jours apres retards de regles si tu es reglée normalement

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 9:59

pour le test negatif et posibilité d'etre enceinte je sais que ça existe

une de mes soeurs est tombee enceinte sous pillule comme quoi que tout existe
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:15

Mes regles devait arriver hier mais toujours rien beaucoup de pertes blanches collante et cremeuse et toujours ces douleurs au seins et ces tetons blanc sa va faire une semaine et demin que ca dure quand meme ca commence a faire long si c'est l'arrivée des regles vivement qu'elles arrivent car c'est pas supportable la douleur !!Enfin voila je vous tient au courant les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:00

Moi j'avais tout ces symptôme sous Pergotime (Clomid générique) moi j'avais même des pertes de
lait donc tu vois. et je vais te conseiller une chose ne pas se focaliser la dessus car tes RRR ne viendrons pas et j'ai eu le cas. Malgrès cela j'espère quand même pour toi que tu aura un joli ++ mais ne te fait pas non plus de faux espoir je ne voudrais pas que souffre ma belle j'ai connu sa et je parle donc en connaissance de cause.

Gros Bisoux ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
marion
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette
marion


Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : herault

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:55

Liz a écrit:
Moi j'avais tout ces symptôme sous Pergotime (Clomid générique) moi j'avais même des pertes de
lait donc tu vois. et je vais te conseiller une chose ne pas se focaliser la dessus car tes RRR ne viendrons pas et j'ai eu le cas. Malgrès cela j'espère quand même pour toi que tu aura un joli ++ mais ne te fait pas non plus de faux espoir je ne voudrais pas que souffre ma belle j'ai connu sa et je parle donc en connaissance de cause.

Gros Bisoux ma jolie
Coucou j'ai eu mon gyneco hier par telephone donc je dois attendre jusqu'a demain et si pas de regles bein je prendrais dudu pour les declencher!Merciii de tes conseils ma belle je vous tiendrez au courant pour la suite

GROS BISOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:02

Tu sembles garder le moral c'est bien.
Et je pense que le cas de ton ami est quand meme exceptionnel, et il vaut mieux attendre d'avoir du retard pour faire les tests pipi ou prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 9:22

eh ben on va faire le clan dudu plié

moi le prend depuis deux jours car j'avais tj pas de regles J74 ce jour

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Premier essai clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai clomid   Premier essai clomid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai clomid
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: