Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE

Aller en bas 
+2
Lydia
kloany
6 participants
AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMar 11 Oct - 11:31

Bonjour les filles, voilà hier soir j'ai appris que mon petit frère qui a 8 ans de moins que moi et donc 24 ans va être papa et je suis degoutée.
Bien sûr c'est un accident mais il le garde quand même pour tout un tas de raison.
Je ne comprend pas la vie mes deux frères ne voulaient pas de bébé tout de suite et ils en ont et moi qui en veut un depuis des années je n'y arrive pas.
J'ai du mal à savoir ou est la logique de tout ça!!!
Je suis vraiment déprimé à l'idée de cette nouvelle et j'ai pas envie de faire semblant d'être contente alors que c'est pas le cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMar 11 Oct - 12:08

ne cherche pas Kloany, il n'y a ni logique, ni justice ! ça se saurait si la vie était toujours juste.
J'imagine ce que tu ressens. Ca aurait dû être TOI .. eux ne voulaient pas d'enfant, ils n'en avaient pas BESOIN alors que toi oui..
Je ne sais pas quoi te dire. Oui, c'est dégueulasse, oui c'est injuste, et non tu n'as rien fait pour mériter ça. C'est vraiment pas normal, mais c'est comme ça. Il ne te reste plus qu'à digérer tout doucement cette situation. Même si au fond de toi tu risques de garder de la rancoeur, de l'amertume, il y a un petit bébé qui va arriver, et qui va combler un autre couple que le tien. C'est vraiment dur, je sais (je vis la même chose avec ma soeur), la vie nous joue des tours. La chance viendra à toi un jour, mais l'attente est tellement longue..
Je pense que ça ne sert à rien de jouer l'hippocrite, de faire la fille qui est contente pour eux.. ton frère s'en aperçevra, d'autant plus s'il est au courant de tes soucis et si tu es proche de lui. Tu as un ressenti qui t'appartient et que tu ne maîtrises pas, c'est comme ça, tu ne peux pas faire semblant. Si ton frère est intelligent et pas trop nombriliste, il comprendra et ne t'en tiendra pas rigueur.
Tu pourrais en parler avec Laëtitia, je crois qu'elle a vécu la même situation.
Courage Kloany, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMar 11 Oct - 21:49

Kloany, je confirme ce que dis Lydia, on ne peut pas faire semblant d'être heureuse pour les autres quand on sait que le bébé n'était pas désiré et quand toi tu es en essai et avec ce désir qui te ronge de l'intérieur, qui occupe toutes tes pensées.Quand les autres tombent enceintes en claquant des doigts alors que toi tu es en essais depuis plusieurs mois voir année. Quand ma belle soeur est tombé enceinte alors que j'étais en essai et qu'on avait du arrêté a pilule quasiment en même temps j'ai trouvé ça trop injuste, elle avait déjà un bébé et elle tombe enceinte le mois qui suit l'arrêt. On est forcément jalouse, c'est dur de voir le ventre qui s'arrondit et le notre toujours vide mais sache une chose quand ton petit bonheur viendra pointer le bout de son nez tu ne vivras pas ta grossesse comme une femme qui tombe enceinte par accident ou en claquant des doigts, tu n'auras pas la même relation avec ton enfant. Personnellement, je me suis très peu plainte des désagréments de la grossesse, même les remontées acides c'était normal, pas de quoi s'en plaindre et je m'en foutais le principal c'était que tout aille bien pour le bébé. Quand le jour de l'accouchement on m'a dit "on va vous faire une césarienne" j'ai un peu stressé mais en meme temps je l'ai super bien vécu parce que le principal c'était que le bébé aille bien et que je puisse le serré dans mes bras; les médecins se sont inquiétés ensuite de mon moral par rapport à la césarienne, ils ont eu l'air surpris que je le prenne aussi bien, et pour vous dire le soir même je parlais déjà avec mon homme d'un désir de second enfant. Quand le bébé est né, il pouvait pleuré, j'avais confiance en moi et en lui pour le réconforter. A coté de ça, ma belle soeur a déprimé suite à sa césarienne, elle s'est plainte tout le temps pendant ses 9 mois de grossesses et elle n'était pas plus malade que moi, et son fils bah il est difficile pour tout, les parents insistent tout le temps pour les siestes et ça finit toujours en crise, ils n'ont pas la patience de jouer un peu avec lui alors que quand on le garde de temps en temps il est super cool avec nous. Tout ça pour te dire que quand tu auras ton bébé, tu seras profiter de chaque instant avec ton bébé, et tu pourras t'épanouir et épanouir ton bébé comme il le faut.
Et je te dis ça à toi, mais c'est valable pour vous toutes les filles du fofo!!!

Désolé pour le pavé, mais ne perdez pas espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 12 Oct - 13:29

merci les filles,
la nouvelle est dure à digérer mais la vie continue et ne tourne pas autour de mes problèmes donc il faut continuer à avancer mais là j'avoue c'est dûr et mon mari accuse le coup aussi car il a l'a pas super bien pris, je l'ai même vu les larmes aux yeux....
Souvent on les oublies car nous on se sent mal mais eux aussi le montrent moins mais ça les affectent autant que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 12 Oct - 19:58

il ne faut pas chercher ma belle, je suis moi meme l'ainee et j'ai vu mes deux soeurs, et mon frere etre parents avant moi

dont une sous pillule, et l'autre soeur un mois apres avoir pris la decision d'etre maman

je suis moi meme defois deprimée

courage ma belle tu vas devenir maman a ton tour tres vite faut garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMar 20 Déc - 21:02

Kloany, j'utilise le post que tu as créé pour la bonne cause : moi aussi, je vais être tatie d'ici 8 mois et demi. Ma soeur attend son 2ème enfant, après 2 cycles d'essai.
C'était voulu, je suis "contente" pour eux mais tellement dégoûtée pour nous.. Mon homme est toujours le premier à se réjouir pour les autres, en disant que le bonheur des autres ne fait pas notre malheur, etc.... Et bien, aujourd'hui il m'a dit : "ouais, ça me fait ch***, faut pas me demander de sauter au plafond de joie.."
Et oui, encore une fois, la nature et la chance se sont liguées pour offrir le plus beau des cadeaux à une femme, et comme toujours ce n'est pas moi
Dur dur.. Anne So, tu vois bien ce que je veux dire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMar 20 Déc - 22:30

Décidemment, la dame nature n'est toujours pas juste et ton homme lydia le ressent cette injustice, et même si nos hommes essayent de se montrer rassurant envers nous, ça les touchent forcément et finalement ça ne fait que nous sentir encore plus coupable de ne pas pouvoir leur donner ce bonheur de paternité.Les filles, votre tour viendra et j'espère très vite car ça manque de bonnes nouvelles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMar 20 Déc - 23:56

oh oui lydia je vois ceux que tu veux dire car en plus de ma belle soeur, aujourd'hui c'est ma soeur ainée qui m'annonce sa grossesse donc j'ai encore pleuré, ma maman m'a consolé au tél et mon homme a du mal à comprendre pourquoi je réagi comme ça. Moi je demande juste une chose c'est d'être à nouveau maman, de pouvoir porté un bébé dans mon ventre pendant neuf mois et de le mettre au monde. C'est pas trop demandé quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 21 Déc - 10:07

coucou les filles

que je comprend ce ressenti ! nous sommes pas jalouse , mais on les envie un peu c'est normal

surtout quand on vous annonce qu'elles sont enceintes apres deux essais !

les boules, j'ai eu que ça depuis que j'ai commencé le parcours pma, et a chaque fois les boules

au debut j'etais contente pour les personnes qui etaient enceintes mais plus les annees avancent et plus c'est dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 21 Déc - 10:07

sinon

Je viens d'avoir le labo de la PMA

Avons 6 embryons !

Transfert aujourd'hui à 12H30!

Deja on va nous dire si on en congele quelques un, ou alors s'ils preferent attendre vendredi pour congeler !

Esperons que les 5 autres tiennes le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 21 Déc - 15:54

Katy, je suis vraiment très contente pour toi !!
Merci les filles, j'adore tous vos gentils messages. Je me sens souvent seule, prisonnière de mon infertilité, avec l'impression que personne ne me comprend. J'étais probablement trop optimiste : je pensais que les gens autour de moi pouvaient comprendre, sans forcément vivre ce que nous vivons. Je me suis vraiment trompée : les gens voudraient nous soutenir, mais personne ne comprend vraiment..
Je me sens moins seule, grâce à vous
Merci les filles!!
Désolée Anne-So pour ta soeur. Même si , en soi, c'est une heureuse nouvelle pour une famille, je sais ce que ça peut provoquer en toi, car je vis la même chose. Alors bizarrrement, je ne peux que te dire "désolée pour ce bonheur qui va inonder ta famille...."
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 21 Déc - 18:06

Y a pas de problèmes pour le post!!!
Je comprend votre soufrance car je le vis depuis 5 ans et chaque année c'est la même ce sont toujours les autres qui sont enceintes et toi tu attend, tu espères mais rien!!!!
La semaine dernière j'ai une des mes cousines qui criait partout qu'elle allait avoir un garçon et qu'elle était trop contente car elle avait déjà eu une fille!!!
Toute ma famille était trop content pour eux car en plus c'est la premier garçon qui va porter le nom de la famille!!!!
ça m'a fait chier mais bon bon ce n'est que le sexe du bébé!!!!
Moi je m'en fous garçon ou fille je serai contente du moment que j'ai un bébé en bonne santé!!!
Courage les filles on arrivera à bout de ces années de galère et après personne ne pourra nous enlever notre bonheur d'être mère.....
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptySam 24 Déc - 11:25

Je comprends tellement ta souffrance, lorsque j'ai arrêtée la pilule on était plusieurs à en vouloir et bien depuis j'ai vu naître 5 bébés et moi je ne suis tjs pas enceinte! C'est injuste dégueulasse tt ce que tu veux ms c'est la vie malheureusement!
Allez courage et je te souhaite je vous souhaite un très joyeux Noël!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyLun 26 Déc - 15:52

oui c'est la vie, injuste et dégueulasse, et malheureusement il faut faire avec.. Ca n'empêche que je suis contente d'être tatie pour la seconde fois, ce n'est pas le grade que j'espérais avoir, mais bon.. il y a un petit bébé qui va arriver, et qui n'a rien demandé. Je ne veux rien lui faire porter. Et puis, je suis heureuse pour ma soeur. Malheureuse pour moi, mais heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE EmptyMer 28 Déc - 12:11

je sais ce que ça fait nous ça fait bientot 8 ans que nous revons de ce bébé , meme si maxime nous est venu, il n'est pas la

et des pleures, des sourires de bébé nous manquent terriblement
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE   ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UNE NOUVELLE PAS TRES REJOUISSANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: