Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les essais commencent avec dudu

Aller en bas 
+10
bellia654
ber_nath
kloany
Liz
dydy
Admin Katy
laetitia
Lydia
Ludivine49
Anneso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:22

Rappel du premier message :

Nous avons déjà un petite zoé qui a réussi à s'implanyer un mois juste après l'arrêt pillule, elle est née en mars 2008. Et là on avait décidé de lui faire un petit frère ou petite soeur.

Donc nous avons débutent les essais en juin 2011, après des cycles supers irréguliers, je consulte et là diagnostic OMPK. Comme j'étais à J19, le gynéco m'a dit de commencer dudu toute suite jusqu'à J25, mes régles sont arrivées à J28.
Donc à partir de ce moment les essais bébé vont reprendre, aujourd'hui à J6 et les rrr sont finis depuis hier, donc on va pouvoir reprendre les TP tranquillement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:00

je suis de l'avis de Ludivine appelle ton gygy pr savoir c'est tjs mieux! en plus les gygys ne disent pas forcément pareil ils nous connaissent et donc adapte le traitement!
ms j'espère que ce ne st pas tes régles!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:40

Je suis du même avis que les filles.
Ludivine , je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis !! moi aussi j'ai eu pendant longtemps tous les signes de la grossesse, sans traitement je n'avais pas mes règles, et effectivement elles arrivaient juste après un test de grossesse négatif !!
J'ai vu dans une émission qu'au delà du "psychologique", il y a pleins d'hormones libérées à cause de ces ovaires qui ne travaillent pas, à cause de ce retard de règles. Finalement, c'est aussi bien physiologique (par rappport aux hormones) que psychologique. Bien d'accord, qu'est-ce que ça peut nous faire souffrir !!!
moi non plus je ne peux pas me fier à mon corps, car le plus souvent il m'envoit de mauvais signe!
Courage Anne-So, bien sûr je te souhaite que ce ne soit pas les vilaines.. Pour le duphaston, même si tu le prends ça ne peut pas faire de mal. Cela dit, ça m'est arrivé une fois : pertes rosées voire véritables règles, mon médecin m'a dit de prendre le duphaston, et ma gynéco m'a dit après coup que je n'aurais pas dû. Donc si j'étais toi, j'appelerai mon gygy
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:12

alors aujourd'hui encore ces pertes, j'essayerais de l'apelé lundi mon gygy mais je l'ai quand même commencent au cas où mon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:17

et moi je suis pas comme vous, avant vous avez vos régles très rare et moi je les plus souvent que vous mais quand au bout de 15 jours j'hallucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:04

Malgré qu'on est toutes le même syndrome, les symptômes diffères aussi selon chaque femme.
Par exemple pour moi quand j'ai stoppé ma pilule j'ai été plusieurs mois a avoir des saignements ininterrompus, c'est pour ça qu'il m' a fallu Dudu pour me réguler. Et après y a des-fois où je n'avais pas mes rrr à cause du psychotage. Alors que la plupart des femmes qui ont OMPK n'ont quasi pas de rrr. On est toutes différentes et surtout très courageuse dans cette foutue maladie, car nous vivons une torture physique et en plus psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:27

oui c'est sur que le psychologique en prend un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:05

Alors aujourd'hui presque plus de pertes, à voir demain si ça continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:40

J'espère qu'une bonne nouvelle t'attends
croise
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:15

alors moi c'est tout le temps différent; avant que je ne prenne clomid pour tomber enceinte d'ewen et après l'arret de la pilule, j'avais des pertes marrons en continue mais sans de réelles règles. Donc dudu à régulé tout ça. Après la naissance d'ewen et après mon retour de couche que j'ai attendu 4 mois, j'ai repris la pilule, et depuis que j'ai arrêté plus rien pas de perte, pas de règles non plus. Donc je crois que les OPK ont des cycles qui vont varier, ou des cycles inexistants. Mais je te souhaite une bonne nouvelle avec ce cycle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:28

Anneso a écrit:
merci ludivine
c'est ceux que je me dis parce que entre les mals de ventre, seins gonflés et les envies de vomir je me dit que c'est normale que c'est du à mon truc aux ovaires.
Et je me dit qu'il faut pas que j'y fasse attention !!! et de penser à autre chose pour pas me prendre trop la tête

tu sais moi j'ai les memes symptomes enceinte et quand j'ai mes regles

donc je ne regarde plus les signes car c'est trompeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:30

vous savez que duphaston, a des effets secondaires dont les nausees, la fatigue, ..... ce qui peux parfois penser qu'on peux etre enceinte

par contre, le duphaston aide a l'accroche de l'embryon m'a dit mon gyneco et mon endocrinologue

donc si tu es enceinte, faut pas l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:21

viens vite nous dire Anne so !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:19

Alors aujourd'hui plus de pertes en vue, donc on verras si les rrr débarquent dans 1semaine et demi, mais je pense qu'elles seront au rdv car j'ai pas détecté mon ovu, et comme j'ai oublié de prendre ma température ce week end et ce matin donc il faut que je reprenne les bonnes habitudes, car les nuits sont agitées en ce moment chez nous car zoé a une double otites donc les nuits ne sont pas super reposantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 9:39

Bon courage avec l'otite de zoe pauvre louloutte.
Et difficile de savoir si les reds débarqueront ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:46

ce matin j'ai pris ma température est 36.3°C, donc toujours pas d'ovulation de détecter pour ce cycle à J19.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:53

c'est vrai que c'est bas

tu n'as pas pensé a prendre des test d'ovulations?

sur ebay tu en as pas cher et vendu avec un ou plus , test de grossesse

et c'est tres efficaces chez moi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:26

je croyais que chez les OPK ça marcher pas les tests d'ovulation? sinon j'essayerais peut etre le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:34

si si ça marche ! mais bon faut savoir et tu le sais que nous n'ovulons pas comme toutes les femmes normales, si on a un cycle long forcement on ovule pas a J14

moi je commencais mon test a J11 de mon cycle et je le faisais tous les deux jours

apres voyant que de toute maniere je n'ovulais pas avant J19 je commencais qu'a J17

si ça marche tres bien j'ai meme pu faire mes courbes de temperature pour la pma avant de commencer ce parcours si difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:16

pertes bien filantes aujourd'hui ça pourrait être une ovulation mais je suis quand même à j20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:29

tu sais tout depend de ton cycle du moment

normalement ton cycle est de combien ou varie de combien a combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:53

en faite je pense que c'est pas ça car hier température à monté à 36.7 et là ce matin chuter à 36.3 donc aujourd'hui j21, et le mois dernier avec dudu elles sont arrivées à j28 donc dans une semaine elle seras là et je vais pouvoir recommencer un cycle !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:20

c'est compliqué de se fier à la température et puis les tests d'ovu j'ai entendu aussi que ça ne fonctionnait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:23

moi non plus je ne suis pas fan..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:51

chez moi la courbe de tempiot et les test ovulations ont tj marché !

apres faut s'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:49

alors tu as du nouveau Anne So ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais commencent avec dudu   les essais commencent avec dudu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les essais commencent avec dudu
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an & 5 mois d'éssais
» essais BB1, FIV ICSI 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: