Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FIV 1 c'est parti!

Aller en bas 
+5
laetitia
Ludivine49
Anneso
Lydia
dydy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 21:48

Rappel du premier message :

oui les filles ça y est 1ere pic pic demain !
ma pds était bonne auj dc je peux commencer le traitement mes ovaires étaient bien au repos dc voici le programme:
lundi pds
mardi : echo
les 25 et 28 pds et écho normalement sauf si déclenchement avant!
et puis si tt va bien ponction fin nov!!!!
allez on croise tt ce qu'on a et on y croit!!!!
je suis comme un gamine qui a un nouveau jouet je suis très excitée par ce nouvel essai car nouvel espoir!!!!!
bissssssssssssouuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 16:41

Ben alors qu'es ce qu'il t'arrive?????
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:19

rien de grave les filles...
ms en fait la bas j'étais vraiment bien j'etais ds mon cocon entourée de mes 51 enfants et de mes anim , j'ai fait de belles rencontres.... et puis il a fallu revenir me remettre des mes soucis me rappeler que je n'arrivais pas à faire un bébé, me rappeler que j'étais celle qui avait perdu son père....du coup tt me manque mes eleves mon quotidien la bas mes anim... et ici c'est dur je déprime depuis que je suis rentrée...je me pose plein de questions et ne suis plus sure de rien...bref c'est un peu flou ds ma tete et de remonter la c'est dur.....j'ai juste envie d'être la bas entourée de ttes ces personnes...je n'ai vraiment pas envie de revivre tt ca...j'ai eu ma bouffée d'oxygène là bas et là j'étouffe...voilà ce qu'il se passe les filles, je n'ai juste pas le moral et je me pose plein de questions....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 22:06

Oki, je comprends.
ça fait tellement du bien de changer d'air, que le retour est rude.
Il faut peut être te trouver une activité qui te permettrait de retrouver ce genre de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 21:31

c'est sûr que ça fait du bien de couper, de pouvoir passer à autre chose le temps de qq jours, ça permet de mettre un peu de côté les soucis, les angoisses, et de souffler un peu. J'espère que c'est une mauvaise période Dydy et que tu vas vite reprendre tes marques, auprès de ton homme .. Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptySam 28 Jan - 14:09

Salut dydy, comment te sens tu? as tu retrouvé le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 9:39

quoi de neuf ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 11:41

Salut les filles,

Oui je vais mieux merci, ce soir dernier jour de pilule pds jeudi et début du traitement normalement. Na avons décide de faire une pose si cette fiv ne fonctionne pas ( si je m'y tiens lol) ms c en train de ns bouffer et ns avons d'autres choses a regler la classe de neige m'a fait me rendre compte qu'en fait j'ai du mal a tt gérer:papa,chômage, bebe....dc voila ou ns en sommes....
Merci les filles en tt cas!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 14:10

Dydy, je crois que si tu te sens débordé, il ne faut pas hésiter à faire une pause pour repartir les idées claires. Après c'est à toi et à ton couple de voir, mais le stress n'est pas bon, alors pourquoi pas ne pas limiter les sujets amenants au stress.
Et puis, j'espère bien que cette FIV sera LA bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 23:59

plein de courage Dydy
c'est bête ce que je vais dire, mais "écoute toi" , prends le temps de mettre à plat ton ressenti.. Qui sait ? peut-être que la meilleure perspective s'imposera à toi. Il faut savoir, de temps en temps, s'écouter un peu et prendre en compte ce que l'on ressent.
Quoi que tu décides, on sera là pour te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 0:11

Oui c vrai les filles je me sens debordée et c dur de tt gérer par moment dc la on fait notre fiv et ap stop on avisera ...mon couple en pâtit.moi j'en pâtit...il m'arrive mm d'etre ailleurs...j'aimerais retrouver le sentiment de la classe de neige par moment...
Merci pr votre soutien les filles vs etes géniales!
Gros bisous et dsl si je poste pas tellement chez vs je vs lis ms n'écris rien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 0:15

c'est bien de vouloir penser a toi et ton couple, si tu sents le besoin de faire une pause faut le faire

pas grave si tu post pas trop chez nous tant que tu le sents et nous savons le pourquoi

courage ma belle on est c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 23:26

C'est clair le plus important est avant tout de préserver son couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 12:07

par contre si tu viens pas de quelques temps merci de le dire sur absences

sinon ton compte risque d'avoir un message d'absences viens sinon nous voir quelques fois

tu sais te confier a nous peut etre que bien, on sait ce que tu vis
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 13:20

Oui oui ne tkt pas je viendrai....
Oui me.confier me fait du bien mm si ce n'est pas simple...c tres compliqué ds ma tête j'ai du mal a Mme remettre de ma.classe de neige qui je l'avoue a ete ma bouffée d'oxygène pr plein de raisons....
ms ca va a peu près !
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 15:27

on dit que les bonnes choses ont une fin , faut que tu te fasses d'autres sorties entre copine, avec ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 19:56

tu sais dydy moi aussi j'ai eu besoin de faire une pause dans mes démarches car y a des fois on tellement stressé par ce qui nous arrive qu'on en oublie de penser à nous et à notre couple!!!!
il faut prendre le temps de décompresser et surtout préserver ce que tu as de plus précieux ton couple!!! Je pense que si tu te sens mieux dans ta tête tout fonctionnera beaucoup mieux!!!
Bon je sais c'est facile à dire mais on est toutes dans la même galère on a nos hauts et nos bas et on a besoin de soutien dans nos moments bas!!!!
Courage et on va croiser les doigts pour que ta deuxième FIV marche.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 20:03

c gentil les filles!
je sais qu'il faut que je fasse attention c pr ça que la pause s'impose!
dc on fait la 2 et ap on stoppe un peu et son se retrouve!
pds demain ds ts les cas voir si je commence le traitement demain!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 23:07

Je croise les doigts pour que cette FIV avant la pause soit la bonne ça t'apportera une nouvelle bouffée d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 11:41

tiens nous au courant pour ta pds
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 19:59

je ne commence pas ce soir ce n'est pas bloqué dc re pds samedi et je dois l'appeler sur son tel pr savoir ce qu'on fait!
un peu déçue j'espère que ça va bouger!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 20:55

c'est koi ton ttt?
tu dois pas avoir tes règles pour commencer les piqures???
C'est bizarre on a pas du tout les même ttt, car moi je prends du duphaston et quand j'ai mes règles je dois prendre du synarel pour mettre mes ovaires au repos et après seulement je commence les piqures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 21:03

tous les protocoles paraissent très différents, et même d'un centre à l'autre il n'y aucune similarité..
Je vois bien ce que tu veux dire, Dydy. Moi aussi, je ressens ce besoin de me retrouver avec mon homme, juste lui et moi, sans cette image de bébé qui pèse au dessus de notre tête. Très difficile, d'autant plus qu'en ce qui nous concerne, le souci vient de moi, mon homme a un spermogramme nickel. Je lui dis très souvent que je culpabilise de lui imposer toutes ces épreuves, et qu'avec une autre femme il serait probablement plus heureux. Et à chaque fois, il me répond que pour lui, "le bonheur est qu'on soit ensemble, avec ou sans bébé, puisque c'est notre couple qui lui apporte l'épanouissement dont il a besoin". Je trouve ça beau. Et ça me permet de me sentir femme et aimée, peu importe que je sois fertile ou non.. et ça m'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 21:10

comme je te comprends!!!
J'ai souvent eu les même paroles que toi en lui disant qu'il ne méritait pas d'être malheureux à cause de moi et surtout comme ma belle famille ne m'aime pas trop j'en prenais pour mon grade et je me sentais coupable de ne pas lui donner l'enfant qu'il désire tant!!
Mais il n'arrêtait pas de me dire c'est avec toi que je veux un enfant et pas une autre et surtout il me disait qu'il aurait pu avoir un enfant avec une autre mais qu'il n'aurait jamais la relation qu'il a avec moi ça rassure et en plus quand on sait qua ça fait 5 ans que nous sommes en essais bébé heureusement que le couple est solide car il y en a plus d'un qui serait partit, ça aussi ça prouve son amour!!!!!
Il faut préserver son couple car c'est notre équilibre et sans eux on s'écroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 21:15

Il fallait que je prenne une pilule que j'ai.arrêté dimanche pr mettre mes ovaires au repos....ms a priori ils ne st pas au repos la pds me la dit ce matin! Dc on verra samedi!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 22:54

dydy j'espère que ça sera concluant samedi!!!

Pour le couple les filles, j'ai vécu la même chose et d'accord avec vous, le couple reste très important et à préserver pendant les essais, et c'est clair que cette épreuve permet de valider les fondations du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIV 1 c'est parti!   FIV 1 c'est parti! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 1 c'est parti!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: