Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!

Aller en bas 
+5
kloany
Liz
Anneso
laetitia
dydy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:23

Rappel du premier message :

voilà les filles après un premier échec nous attaquons le traitement pour la FIV 2. Ce sera donc une fiv icsi. Le traitement démarre ce soir dimanche 05 février
je dois m'injecter 100ui de puregon
echo et pds vendredi 10 fev....

la suite des aventures au prochain épisode!

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:30

je viens d'avoir la secrétaire de ma gygy elle me demande si j'ai mes règles et si je veux profiter de ce cycle pr le transfert j'ai dit oui! dc on enchaine j'ai rdv jeudi pr les ordo! et hop on y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:56

Désolé pour ce résultat mais comme tu dis il y a le findus pour rebondir.en espérant que petit findus deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:49

désolée Dydy.... je suis bien déçue pour toi.
C'est dur de voir la personne qu'on aime, souffrir.....
J'espère que ce cycle te portera plus bonheur et que ça forcera un peu ce fichu destin !!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 22:02

C'est rapide et c'est bien car ça ne te laisse pas le temps de trop penser à cet échec ...
J'espère de tout coeur que le findus va tenir le coup et surtout qu'on va te le réimplanter et que ça tiendra pour donner un petit baby...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 1:47

ça va ton moral Dydy ??
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 14:10

ce n'est pas la gde forme...j'avoue
aujourd'hui j'ai eu mon rdv finalement nous laissons passer ce cycle car c'est mieux pr que mon utérus expulse tt le traitement précédent! dc voici le pg:
duphaston le 15 mars pdt 10 jours
provames à partir de j2 pdt 14 j d'abord un comprimé puis 2
et ap utrogestan pdt 3/4 jours av transfert
j'ai calculé ça ammène un transfert vers le 16 avril...c loin
du coup ça m'a fichu un coup je pensais que ça allait s'enchainer ms là attendre ça me soule!

ms sinon du coup depuis mardi je me traine une espèce de mini déprime j'ai envie de pleurer et de me renfermer sur moi...

voilà pr les news, désolée pr ce post pas follichon!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 22:28

Du coup si il te dise que c'est mieux d'attendre le cycle suivant c'est que ça doit l'être!!!!
Je peux comprendre que c'est chiant d'attendre mais c'est ce qu'on a hérité de la maladie la patience....
Si tu as envie de pleurer, pleure ça te soulagera et dès fois il faut que ça sorte alors ne te gène pas pour évacuer et surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 22:51

Totalement d'accord avec kloany. Laisses éclater ta tristesse, il faut que ça sorte pour passer à autre chose.et puis on est là pour parler des essais mais aussi de tout autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 0:07

oh oui, tu ne dois pas garder tout ça pour toi Dydy !!
je sais à quel point tu aurais aimé avoir ton +++ ce mois ci, car c'était un mois riche de signification pour toi. Alors je n'ai pas de mal à imaginer la déception que tu as du avoir, et la tristesse provoquée. Même si on sait que cette foutue roue de la chance finira par tourner un jour ou l'autre, c'est tellement long , tellement dur.. Etre patient, encore et toujours, alors qu'aucune femme (ou presque !) ne mérite de vivre un tel parcours.
alors si tu as besoin de pleurer, pleure !! si tu veux parler, viens nous parler . Mais ne te renferme pas sur toi, ne te coupe pas du "monde extérieur". Il me semble que c'est Kloany qui a dit dernièrement qu'on a souvent "besoin de tomber bas pour mieux rebondir". Je trouve ça tellement vrai...
J'espère que tu vas vite retrouver ton moral. En attendant, je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:52

Comment tu vas dydy??? et ton mari, il digère???
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:25

Vraiment désolé que ça n'as pas marcher cette fois ci, j'espère que ton moral va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptySam 3 Mar - 0:14

Dydy t'es tu lâché? Comment ça va? Et ton homme ? Vous vous préparez au prochain tec?
Il faut avancer et voir vers l'avenir qui vous apporterà ce bébé tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptySam 3 Mar - 23:53

SOS Dydy, on t'a perdue !!!!!
comment vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 0:20

Reviens dydy, ne te renfermes pas sur toi même nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 0:24

vs etes trop mignonnes les filles je suis encore là rassurez vous!
J'ai gardé mes 3 filleuls cette nuit et auj ils st restés aussi à la maison dc je n'ai pas eu le tps de passer...je peux vous dire que 3 c'est du sport surtt qd les 2 petits ont 11 mois d'écart!

Le moral est mieux ce n'est pas encore ça, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à tomber enceinte et des fois je me dis à quoi bon continuer!
et puis je me sens mal ds ma peau en plus de ça je me trouve grosse je prends du ventre et des cuisses dès que je fais le traitement et je me dis à quoi bon si au bout du compte il n'y a pas de bébé... ms bon j'essaye de me changer les idées et puis la reprise du travail est lundi dc le train train va reprendre et donc ça va être plus facile de penser à autre chose qu'à ces échecs...

Nous avons programmé nos 3 week end qui arrivent ;
le prochain chez sa cousine
le suivant en normandie ds un hotel spa ac un couple d'amis
le suivant ds un hotel spa encore ms en amoureux pr nos 4 ans...

et petit à petit je reprends gout de retrouver mon chéri ds l'intimité...

voilà pr les nouvelles les filles....
dsl de pas trop passer ces jours ci ms comme maman m'a dit on va pas t'en vouloir de craquer de tps en tps...hein les filles vous savez de quoi je parle!

merci d'être là encore et tjs...quelle bonne idée ce forum ça me fait tellement de bien!<3<3
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 0:37

Super ces weekend programmés surtout le weekend en amoureux ,ça va vous faire du bien.
Oui c'est humain de craquer, le contraire ne serait pas normal.
Il faut tenir, tu verras le poids du traitement tu le perdras quand tu auras3 enfants à t'occuper.
Bonne fin de weekend, et je pense. Fort à ton findus qui t'attend sagement
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:57

Ca va te faire du bien ces petits week end pour te retrouver avec ton homme et te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:35

C'est super tout ces petits week end et surtout celui du spa avec ton mari car c'est bien de prendre du temps à deux.. Vous avez bien raison d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 12:49

oh oui on sait ce que c'est de craquer de temps en temps.. c'est normal , avec tout ce parcours, tous ces espoirs et toutes ces désillusions...
C'est vraiment bien de vous organiser des week ends : ça change les idées, et ça permet de penser à autre chose qu'à ce +++
Tu as des soucis au niveau intimité avec ton homme ? Problème de libido ? ça a peut-être un rapport avec toutes ces hormones injectées...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 12:53

Oui pb de libido pr moi:s je pense que les hormones jouent ms aussi depuis la mort de papa... J'essaye que ça aille mieux ms c pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:33

c'est normal tu sais ma belle, mais ça va revenir et mes pensées pour ton papa biz
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:44

Ca vient et ca repart c'est aussi comment on se sent dans la tête et c'est vrai que quand on a pas le moral le reste suit....
Tu connaitras surement des jours meilleurs et faut dire que perdre un parent ce n'est jamais facile à gerer donc il faut prendre du temps et je suis sure que ton mari le comprend....
En plus sur ce deuil tu rajoutes les pb que nous connaissons et ça donne la déprime....
De toute façon vous avez de beaux projets pour les week end a venir alors essaye de te vider la tête et de te retrouver avec ton homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:48

Oui je pense qu'avec ce que tu vis la baisse de libido est normale, il faut laisser du temps pour que les choses reprennent le dessus et les week end comme tu prévois c'est génial pour tenter de faire le vide sans oublier évidemment les personnes qui nous ont quittés
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 12:29

te fais pas de soucis ma belle, ça m'arrive aussi quelques fois ce genre de baisse
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 15:33

je rejoins les filles. Le deuil de l'un de ses parents est une terrible épreuve qui laisse des séquelles, c'est normal. J'ai aussi l'impression que tu es mal dans ta peau à cause des qq kilos pris, des problèmes de peau,... et du coup ça n'aide pas à se sentir "femme épanouie". C'est une mauvaise période Dydy, tu vas remonter la pente, il faut juste laisser le temps au temps.
Petite astuce qui m'a déja bien servi : un après midi entre copines, à faire un peu de shopping, avec achat d'un petit ensemble de lingerie fine, puis fin d'aprèm un rdv chez une esthéticienne pour un soin du visage ou alors rdv chez le coiffeur... Tu reviens chez toi le soir, gonflé à bloc, pleine de confiance en toi, et le reste suit naturellement !!!
courage Dydy, tu vas y arriver !!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau post FIV 1 TEC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: