Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 en attendant la FIV 3

Aller en bas 
+7
Lydia
Admin Katy
Ludivine49
kloany
laetitia
Liz
dydy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Petit récap les filles de mon parcours
FIV 1 : transfert de 2 embryons de qualité moyenne--> résultat négatif (hyperstimulation)
FIV 2: transfert de 2 embryons de qualité parfaite--> résultat négatif
TEC1 : transfert d'un embryon parfait --> résultat négatif

et le compte rendu de mon rdv du 14/05 mnt

J'ai donc démarré en lui disant qu'on voulait faire une pause elle m'a donc proposé divers choix:
- 3 cp de clomid sous controle monitoré et pds + injection ovitrelle, au départ elle partait là dessus ms je trouvais qu'on ne faisait pas trop de pause car traitement qd mm et donc prise de tête!
- le drilling ovarien: elle me dit que ça pourrait être bénéfique pr moi vu la difficulté à me stimuler et le côté positif c'est qu'on fait ça et ap plus de traitement, bon le côté nég c'est qu'on doit attendre 4 à 6 mois pr reprendre FIV mais qui sait elle m'a dit que ça pouvait fonctionner et induire des ovulations naturelles alors pk pas! Par contre elle n'opère plus du tt dc elle me redirige vers mon gygy normal! Elle veut qu'il en profite pour examiner mon utérus et voir si rien ne gêne à l'implantation!

Ensuite on arrête et on voit et si tjs rien ou en fonction du résultat de l'opération:
on partira sur une FIV à protocole long ac culture prolongée.

Je lui ai demandé pk les brybry ne s'accrochaient pas:
elle m'a expliqué que mm si les brybry st parfaits en apparence , il y a 50% de brybry non viables dc vu qu'on en a pas obtenu bcp bah c'est possible que le peu obtenu ne soit pas viables il y a une grosse part de chance...
Je lui ai demandé et ap il se passe quoi si on fait les 4 et tjs rien:
elle me dit bah on continuera ! oui enfin j'ai pas 5000 euros ss le coude elle me répond qu'on verra ce qu'on pourra faire ( j'ai sous entendu dérogation?) ms bref on y est pas je crois dc qu'elle n'aime pas mettre la charrue av les boeufs!

Je suis dc repartie ac une lettre pr mon gygy et j'espère faire mon drilling ovarien av l'été! Je l'appelle demain pour voir si je dois prendre rdv av ac anesthésiste ou autre (en fait je voudrais éviter une consultation pr en parler j'ai son portable j'en profite).

On ne sait jms si Dame Nature voulait bien ns donner un coup de pouce et faire que cette opération se passe bien...bon mnt la question les filles c'est douloureux le drilling???

et je lui ai dit pr nos rapports douloureux elle m'a dc examinée j'ai une inflammation elle m'a fait un frottis pour vérifier qu'elle ne soit pas plus grosse, j'ai dc un traitement de 6 jours ça devrait passer!

Je crois vous avoir tt dit....

Ah non elle m'a dit que ça serait pas mal que je sois suivie par un psy pr m'aider...je pense dc reprendre rdv...et elle a l'air sceptique pr l'homéopathe lol!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyVen 26 Oct - 20:07

moi non plus je ne trouve pas ça glauque. Avec ce parcours, l'envie de maternité est tellement là, installée, que le bébé est presque déja présent et matérialisé. Il existe dans ton imaginaire, donc normal que tu aies besoin de lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptySam 27 Oct - 11:49

Je suis désolée de te sentir si triste Dydy mais comme les filles je trouve pas ça glauque du tout et je vais vous confier 2 secrets que seul mon chéri et moi savons, depuis mon debut en pma, je fais un album pour bébé en lui parlant et en lui expliquant tout ce qu'on vit. Je pense lui offrir quand il sera en age de comprendre. J'estime que nos enfants ont le droit de savoir comment ils sont arrivés et puis c'est aussi une preuve d'amour parce qu'avant même qu'ils soient là, on est déjà prête à tout pour lui. Mon autre secret c'est que depuis 1 an, j'écris un livre témoignage sur mon parcours pma. Je l'ai fait lire à ma gyneco qui a été très touché. Elle m'encourage à le publier, pour le moment, j'ai pas envie mais écrire, déverser ma colère, ma peine, ma frustration mais aussi mes moments d'espoirs, mes petites victoires me fait beaucoup beaucoup de bien. Je suis pas une grande bavarde et je parle rarement avec mon entourage de ce que je vie alors écrire, c'est ma façon de me libérer, c'est ma thérapie à moi et je t'encourage à continuer la tienne. Au début c'est difficile mais ensuite, tu écris sans réfléchir, c'est ton coeur qui écris ce qu'il ressent allant quelques fois jusqu'à ce déchainer sur une feuille.
Pour l'adoption, je suis à l'inverse de vous, je trouve ça magnifique bien sur mais chez nous, chéri voulait tout arrêter depuis un petit moment et moi, je considérais que si je rentrais dans les demandes d'agrément, je baissais les bras. Et puis je suis pas certaine que j'aurais eu assez d'energie pour tout faire en même temps. J'ai une personnalité très entière, si je fais quelque chose, je le fais à fond alors ça me prend toujours beaucoup de temps. Vos hommes veulent peut être pas abandonner, ils croient en vous et en ce bébé qu'on a tant de mal à avoir.
Dydy je te souhaite tout le courage possible pour remonter la pente. Profite bien de tes vacances pour te remettre en forme et je t'envoi plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptySam 27 Oct - 11:49

pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 17:27

Comment vas tu dydy??? Tu es en vacances??? J'espère que tu vas un peu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMer 31 Oct - 16:43

coucou Dydy
profite des vacances pour te reposer. Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMer 31 Oct - 18:22

Oui ça va mieux la vie reprend son cours !
Là ns sommes sur la route pr qq jours de vacances ça va ns faire du bien!
Merci pr vos mots les filles!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyJeu 1 Nov - 22:24

Bonnes vacances. Et surtout bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptySam 10 Nov - 12:52

si je vous dis que je crois à un petit miracle????
je vs explique: j'ai bien senti passé l'ovulation glaire+++ douleurs au ventre et +++ pdt calins dc je pense avoir ovulé autour du 1er nov et calins++++ puisque j'étais en vacances...
auj je suis dc à j24 , ne rentrant de vac pr vérifier si j'avais bien senti ovu j'ai pris ma température 36.9 depuis dc je ne me suis pas trompée! et à j20 soit ya 4 jours des glaires marrons (désolée pr les détails) ac un peu de sang...je me suis dit bon bah c'est mes règles ms depuis rien (en général j'ai ça et 2 jours ap règles) et en mm tps à j20 ça fait tot! dc je me dis et pk pas nidation????bref j'y crois du coup...je vais encore tombé de haut!

sinon je vous avais dit qu'une copine esayait pr son 2e (sa 1ere a un an) et bien dès le c1 ça a fonctionné!!!! et hier elle m'envoie un msg elle attend des jumeaux! la vie est parfois injuste qd mm...je suis ravie pr eux ms sur le cul qd mm!

allez on file à un anni
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 13:51

Ah bon signe je croise tout mes doigts alors

Oui c'est vrai que sa fait enrager quand on entend des nouvelles pareils... mais bon on peut rien y faire malheureusement que de l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 14:56

En fait je ne dais pas pk je continue d'esperer il n'existe pas de miracle chez ns...mes règles st en passe d'arriver c'était bien mes pertes d'avant règles...on va démarrer le ttt et avoir encore un tt petit peu d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 17:20

faut parfois donner un coup de pouce et esperer ça fait pousser des ails !!!

faut y croire ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 22:25

Il y a ici 3 personne qui sont la preuve qu'il faut continuer d'espérer, et que l'OMPK on y arrive a bout, on arrive a être plus fort que cette maladie, alors continue d'espérer ma belle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 23:40

Oui dydy il faut continuer d'y croire, Et les miracles ça existent même si les épreuves pour y arriver nous semblent parfois insurmontables.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyLun 12 Nov - 22:05

je vais essayer d'y croire les filles ms si j'avoue c'est de plus en plus dur... ms pr l'instant j'attends leur arrivée franche car là on peut pas dire qu'elles soient là j'ai du avoir une mini perte auj et hier pareil je ne comprends pas tt je vous avoue...je vais prendre ma température demain pr voir ce que ça donne je pense!

merci les filles pr vos petits mots en tt cas....

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMar 13 Nov - 19:53

Les filles je ne sais pas quoi faire!!!
Temperature ce matin 36'9; aucune perte pdt la,nuit ce matin une petite perte de sang et une autre en fin d'aprem ( un peu plus grosse) ms pr moi ce ne st pas des règles franches... Ca fait plusieurs jours que ca dure cette affaire ms à force d'attendre des règles franches je ne sais pas si je dois considérer un nouveau cycle et prendre mon ttt. J'ai appelé gygy ce soir ms il n'y avait plus personne! Sinon pas de symptomes particuliers:seins tendus ms pas de douleurs de ventre je ne sais vraiment pas quoi penser ca me gonfle!

Un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMar 13 Nov - 21:01

Le mieux c'est de rappeler ton gygy, moi sa m'est arrivé d'avoir des RRR comme tu dit donc vaut mieux demander conseil a ton gygy
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMar 13 Nov - 21:35

Comme dit liz j'essaierai de rappeler mon gynéco et si vraiment ça te semble insupportable cette attente fais un test de grossesse ou une prise de sang tu seras fixée.
Moi j'aime pas être indécise et souvent quand je reste longtemps sans faire de ttt avant d'en recommencer un je fais un test pour être sûr de ne pas être enceinte même si ça ne m'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 19:11

Comme tjs pas de regles franches et mm plus de perte j'ai acheté un test hier et je l'ai fait ce matin j'ai espéré un miracle ms non.... J'ai appelé gygy hier et je dois faire une pds des hormones lh progesterone et oestradiol pr voir où j'en suis ds mon cycle.... Ma temp a baissé un peu hier 36,6 ms tjs haute qd mm et ce matin elle remontait! L'ovulation? Je trouve ca étonnant qd mm car je l'ai vraiment senti....on verra demain je serai fixée!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 22:29

Toujours à nous faire tourner en bourrique les ovaires.
J'espère que c'est soi un test fait trop tôt ou que tu vas découvrir une ovulation .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyVen 16 Nov - 17:51

pas évident de ne pas se faire d'idée, quand notre corps nous envoie des signes trompeurs.. courage à toi Dydy
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptySam 17 Nov - 20:17

Bon bah elles ont débarqué hier ms st déjà légères ms cette fois pas de tte facon douleurs et cie au rdv! J'avais appelé gygy qui voulait que je fasse une pds pr les hormones du coup vu qu'elles ont débarqué ds la nuit je pensais que c'était pas utile ms en fait si elle voulait qd mm dc j'y suis allée ce matin et les taux st ceux d'un début de cycle! Je reprends dc le ttt demain pr notre 2e iac! Allez on y croit hein!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 0:03

Mais oui on y croit!!! Nouveau cycle nouvel espoir comme on le dit tout le temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 14:23

Chance Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 21:00

oh que oui on y croit !!! croise
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 EmptySam 24 Nov - 11:29

Écho hier les filles ça se présente bien ms j'ai peur qd mm car j'ai 4 fofo à droite un de 14 et un de 12 et 5 à gauche un de 12 et de 2 de 10.. C bien ça a grossit plus vite que le mois dernier je suis à j8 ms du coup j'ai peut qu'ils grossissent ts et dc qu'on stoppe car au dessus de 2 elle veut pas l'iac j'espère qu'elle poussera jusqu'à 3... Reecho lundi + Pds et on verra , si tt va bien je pense que ce sera insémination mercredi!
Affaire à suivre en attendant on continue provames..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant la FIV 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: