Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz


 

 Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Aller en bas 
+12
Fifi12
Finnesse
ber_nath
Kouka
pioupiou
Ludivine49
dydy
Lydia
Liz
laetitia
kloany
Admin Katy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Rappel du premier message :

BILAN De notre rdv PMA ADV Montpellier avec notre nouvelle Gynéco!

RDV super bien passé! au début super speed mais dès qu'elle a vu notre parcours, elle est devenue plus douce, et a compris tout de suite tout notre parcours, a ce demander même comment nous nous retrouvions entre tous les examens, les papiers, et tout ce que nous avons pu faire ou aller,

car même la gynéco avait du mal lol

Elle a créée notre dossier, noté tout notre parcours depuis notre envie d'avoir un enfant jusqu’à ce jour

malgré tous les documents emmenés, il en manqué quelques uns mais peu que je dois récupérer chez mon médecin traitant et ma gynéco de Carcassonne

surtout des bilans durant ma preeclampsie sévère et après

Pour elle mon gynéco de Toulouse en PMA a fait bcq d'examens qui pour elle nécessite pas tant, surtout qu'ils sont payant!

Tellement a l'écoute qu'un moment donné en parlant d'examens et de topos par nous même, je prononce le prénom de notre Fils Maxime

Et elle me dit, "MAXIME c'est le prénom de votre fils?" je répond oui

et elle le note tout de suite sur notre dossier, j'étais super étonnée de l'écoute ce dont nous avions pas sur Toulouse !

Donc pour elle aucun soucis de nous accepter surtout que la nouvelle technique de vitrification est vraiment pour nous, pour notre cas du fait qu'a cause de la preeclampsie sévère et du fait que je peux récidiver, a cause de ma cicatrice intérieur dite a la verticale nous devons transférer qu'un seul embryon, la nouvelle technique nous correspondrait bien

Donc moi je dois faire certain bilans a un certain moment de mon cycle, mais elle a ôté ce que le gygy de Toulouse voulait me faire faire pour la prochaine fois si nous devions rester, Michel après avoir mes bilans doit prendre rdv pour un spermogramme et bilan sanguin

De la nous prenons un autre rdv avec la gygy de la pma de Montpellier, et le même jour avec le fameux biologiste

avec tous nos résultats !!!!

puis nous passerons en commission!

pensions pas avant Février 2013 la prochaine FIV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org

AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:28

oui suis désolée je suis pas mal occupée ces temps ci

ben le petit bout que j'acceuil me prend bcq de mon temps, et les jours où il a été absent ben moi meme malade !

et comme a dit Liz noel me preoccupe bcq mais ça va bcq mieux

alors pour les nouvelles

Michel a fait son spermogramme et prise de sang que gygy nouvelle pma a demandé, tout est ok avons reçu les examens

quand a moi, la moitié de mon bilan sanguin est arrivé tout est ok faut attendre les examens qui arriveront de paris

sinon j'ai vu mon medecin samedi matin pour deja voir pour ma gorge car suis malade depuis une semaine j'ai une rhino merci Mathys qui partage avec nounou lol

et j'ai recuperé mes examens de facteur 2 et 3 que gygy pma nous a demandé

on attend nos rdv gygy puis biologiste de la nouvelle pma

qui est le 7 janvier 2013

sinon dans HUMEUR DU JOUR je viens donner quand je peux des nouvelles autres que mes essais
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:26

nos rdvs dans moins de 3 semaines j'ai hate !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:30

encore trois semaines, j'imagine bien que tu es impatiente !! avec noel et le réveillon entre temps, ça passera un peu plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:42

Ca va passer vite et comme dit lydia avec les fêtes tu vas même pas t'en apercevoir.
J'espère que tu auras de meilleurs résultats avec celle là.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:02

Les choses s'installent doucement dans ton nouveau parcours, je croise les doigts pour que ça marche très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:40

en tout cas ça a super passé vite ! je n'ai pas vu le temps passer

rdv ce lundi 07 janvier soit J - 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:07

Oui ça passe vite. J'espère que tu pourras vite reprendre les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:30

on l'espere aussi

pour une fois j'espere ne pas avoir mes regles avant le decison de la commission faut le faire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:36

Une nouvelle année commence alors l'espoir aussi est redevenu notre letmotive....
Quand es ce que tu as la réponse de la commission???
Pourquoi tu ne veux pas avoir tes règles???
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:22

oui c'est bientot le 7 ! moi auss j'ai mon rdv gygy! on se suit Katy^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:13

ben si j'ai mes regles maintenant ça veux dire qu'il faudra jouer avec duphaston mais sur le cycle d'apres et j'ai des cycles super long

apres notre rdv lundi normalement la commission c'est dans la quizaine

et on commence sur le cycle d'apres la commission

oui oui on se suit Dydy Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:59

allez Katy encore 3 jours !!!! on y croit on y croit on y croit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:08

Oui c'est pour bientôt, j'espère de tout coeur que ça va bien se passer et que tu auras une bonne surprise pour cette année 2013...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:23

J'espère que ça va te donner pleins d'espoirs pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:22

j - 2 !

voyons pour aller jusqu'a narbonne manger sur place puis prendre le train a narbonne car la circulation sur montpellier n'en parlons pas

arrivée a la gare de montpellier il y a des trams et l'hopital est a 3 arrets seulement

comme ça on va voir si pour moi ça me conviendrai car je n'aime pas conduire sur des longs trajets ou grande ville pour au cas où j'aurai besoin de faire un examen un jour precis et que michel pourrait pas m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:01

C'est bien de penser à ça, au moins tu n'auras pas de limite et ça te fera un stress en moins "tu sais que tu pourras y aller seule"
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:44

Je croise les doigts pour demain en te souhaitant que le meilleur pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:38

moi aussi je croise les doigts pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:08

voila nous partons pour nos rdv vous dis a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:02

vite vite j'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:28

Alors, alors????
Tu es satisfaite de ce deuxième rendez vous???
J'espère que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:38

alors alors???
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:16

Bon, je venais aux nouvelles aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:22

Hello,

Je viens de lire ton parcours, tu es une fille très courageuse je trouve... Ton fils doit être fier de toi ! Maxime est un joli prénom en tout cas.

Qu'ont donné tes RDV d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi12
Nouvelle
Nouvelle



Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2012

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:35

alors katy courage je te souhaite des beaux chose cette annèe2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé 1
» Essai bébé couette
» Bientôt 5 ans d'essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: