Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Aller en bas 
+12
Fifi12
Finnesse
ber_nath
Kouka
pioupiou
Ludivine49
dydy
Lydia
Liz
laetitia
kloany
Admin Katy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Rappel du premier message :

BILAN De notre rdv PMA ADV Montpellier avec notre nouvelle Gynéco!

RDV super bien passé! au début super speed mais dès qu'elle a vu notre parcours, elle est devenue plus douce, et a compris tout de suite tout notre parcours, a ce demander même comment nous nous retrouvions entre tous les examens, les papiers, et tout ce que nous avons pu faire ou aller,

car même la gynéco avait du mal lol

Elle a créée notre dossier, noté tout notre parcours depuis notre envie d'avoir un enfant jusqu’à ce jour

malgré tous les documents emmenés, il en manqué quelques uns mais peu que je dois récupérer chez mon médecin traitant et ma gynéco de Carcassonne

surtout des bilans durant ma preeclampsie sévère et après

Pour elle mon gynéco de Toulouse en PMA a fait bcq d'examens qui pour elle nécessite pas tant, surtout qu'ils sont payant!

Tellement a l'écoute qu'un moment donné en parlant d'examens et de topos par nous même, je prononce le prénom de notre Fils Maxime

Et elle me dit, "MAXIME c'est le prénom de votre fils?" je répond oui

et elle le note tout de suite sur notre dossier, j'étais super étonnée de l'écoute ce dont nous avions pas sur Toulouse !

Donc pour elle aucun soucis de nous accepter surtout que la nouvelle technique de vitrification est vraiment pour nous, pour notre cas du fait qu'a cause de la preeclampsie sévère et du fait que je peux récidiver, a cause de ma cicatrice intérieur dite a la verticale nous devons transférer qu'un seul embryon, la nouvelle technique nous correspondrait bien

Donc moi je dois faire certain bilans a un certain moment de mon cycle, mais elle a ôté ce que le gygy de Toulouse voulait me faire faire pour la prochaine fois si nous devions rester, Michel après avoir mes bilans doit prendre rdv pour un spermogramme et bilan sanguin

De la nous prenons un autre rdv avec la gygy de la pma de Montpellier, et le même jour avec le fameux biologiste

avec tous nos résultats !!!!

puis nous passerons en commission!

pensions pas avant Février 2013 la prochaine FIV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org

AuteurMessage
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMar 14 Mai - 22:20

moi j'ai eu tout de suite les multiples pipis la nuit. Par contre rien d'autre à part les nausées. Pour moi, les remontées acides sont arrivées plus tard
vivement demain matin !!!! trop hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzel971
Enceinte
Enceinte
mamzel971


Messages : 442
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : essonne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 9:15

alors katy tu as pu voir ton ptit bou ??
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 9:23

Il est à quel heure ton rendez vous???
Viens vite nous raconter, je pense très fort à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 11:13

oh oui viens vite nous donner des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 12:00

On attend toutes des nouvelles par ici, lol
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 12:24

alors ce rdv? dis nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 16:18

Alors pas de nouvelles de Kathy?
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 16:27

Alors toujours rien????
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 21:25

Ooooh zut j'étais venue exprès pour voir les nouvelles par ici.... Viens vite nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 21:27

j'espère que tout va bien katy!!!
On s'inquiète viens nous dire les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 22:30

Ohh non pas de nouvelles????? j'espère que y a rien de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 23:00

Rassurez vous tout va bien , elle viendra surement dans la semaine vous raconté
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 23:21

ok je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 23:29

Ouff si tout va bien , on attend tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 9:35

coucou les filles

Oui tout va bien

avons vu la gyneco , qui deja nous a annoncé que nous avons 3 blastos congelés sur les 4 embryons qui nous restaient en plus de celui qui nous a transferé

donc elle m'a fait une echo

et

malgrè que ça tout recent

avons vu la poche, et petite crevette quelques secondes car il est petit 1 mm , mais il est bien là !!!!

la gygy avait une stagiaire ce qui a été bien pour nous car avons pu avoir un cour lol

la gygy lui a montré notre crevette et lui a dit " tu vois il y a bien grossesse car tu vois là y'a la membrane, si pas de membrane pas de grossesse"

elle m'a dit " tout va bien, il est bien la pas d'oeuf clair, il est accroché )

trop tot pour ecouter son coeur

la gygy m'a dit que j'etais a 4 sem de grossesse soit 6 sa

que bébé prevu vers le 15 /16 janviver 2014

elle me dirige vars ma gygy , m'a dit de prendre un rdv avec elle dans 6 sem pour les 12 sem pour l'echo obligatoire

mais qu'elle me prescrit une echo a faire dans 10 a 15 jours a faire ( je vais tel apres pour le rdv) soit pour le 01er juin pour que michel puisse venir

c'est pour mieux voir bébé et nous rassurer

l'apres midi j'ai tel a ma gygy overbooké jusuq'a octobre pffffffffffffffffffffff du coup j'ai un rdv avec un autre gygy, et en fait au lieu d'attendre vers juillet,

ben la secretaire m'a donné un rdv

Pour le 6 juin a 16h20

entre temps mon ancienne gygy overbooké aura peut etre reçu le courrier de ma gygy pma et voudra tout de meme me suivre vu que c'est elle qui m'a suivi

donc voila rassurée hier !

hate d'etre a la prochaine echo qui la pourrons entendre le coeur

je pense pas ouvvrir encore mon post dans grossesse attendre le 01er juin voir que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 10:05

Génial pour cette bonne nouvelle Katy, je suis super contente pour toi !
Je comprend que tu veuille pas ouvrir de post grossesse pour l'instant, je suis comme toi... Je me sent pas prête, c'est encore trop fragile. Enfin bref, l'essentiel, c'est que bébé aille bien, c'est vraiment top extra
Revenir en haut Aller en bas
mamzel971
Enceinte
Enceinte
mamzel971


Messages : 442
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : essonne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 10:10

trop mignon !! et du coup le ton mari pourras être avec toi ??
sa me parait super loin janvier faut vraiment paqs etre inpatiente .....
bravo
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 10:32

C'est super katy tant mieux si tout va bien, il faut maintenant prednre soin de toi et de ta petite crevette.
Vivement le mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 11:33

MERCI les filles

j'ai tel pour l'echo et le samedi 1er juin etant un samedi y'a pas d'echo donc j'ai pris rdv pour le vendredi 31 mai 8h30

ils font les echos que le matin, michel est de matin cette semaine la

soit il ira bosser plus tard, soit il inverse ses semaines car pour le rdv gygy il sera d'aprem, donc vaudrait mieux peut etre inverser les semaines s'il veux venir sinon irai seule

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 11:42

Super ces bonnes nouvelles!!!
Et puis le 31 mai est très proche et tu vas être encore bien rassurée et pourquoi pas encouragée pour ouvrir ton post de grossesse !!
Je te souhaite une très très belle grossesse, profite de chaque instant Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 223405931
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique, province de Namur

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 12:36

Super
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 17:28

quelle jolie nouvelle ma Katy, je suis trop contente pour toi ! vivement début juin, j'ai envie de lire plein de nouveaux posts dans les grossesses !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 18:17

merci avons hate aussi de le revoir mais j'apprehende aussi

depuis hier super fatiguee
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
mamzel971
Enceinte
Enceinte
mamzel971


Messages : 442
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : essonne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 18:30

la fatigue ces un cygne de grossesse donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 EmptyVen 17 Mai - 9:53

en plus je travail meme si c'est a la maison j'accueil un loulou je suis assistante maternelle

d'ailleurs ce soir j'ai un entretien avec des parents

je ne sais pas si je vais accepter ou pas mais je veux faire cet entretien on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé 1
» Essai bébé couette
» Bientôt 5 ans d'essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: