Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
ATTENTE DU RESULTAT EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
ATTENTE DU RESULTAT EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
ATTENTE DU RESULTAT EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
ATTENTE DU RESULTAT EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
ATTENTE DU RESULTAT EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
ATTENTE DU RESULTAT EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
ATTENTE DU RESULTAT EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
ATTENTE DU RESULTAT EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
ATTENTE DU RESULTAT EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTE DU RESULTAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyLun 24 Oct - 16:46

Salut les filles,
cet après midi le laboratoire m'a appelé pour me confirmer la décongélation de mes embryons et je dois les rappeler demain à partir de 9h pour savoir ce qu'il en est!!!
J'angoisse, j'ai peur du résultat et surtout qu'il ne tiennent pas!!!
Comme dit katy il faut rêver et j'espère de tout mon coeur que les deux vont tenir!!!!
Je vous tiens au courant dans la journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyLun 24 Oct - 20:33

je croise tout ce que je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyMar 25 Oct - 10:02

alors? tu dois savoir maintenant?

croise
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyMar 25 Oct - 11:11

bon ben voilà le verdict est tombé ils n'ont pas survecu!!!!
aucun des deux!!!!
je suis vraiment dégouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyMar 25 Oct - 14:04

désolée désolée désolée.....
Je n'ai aucun mot pour te remonter le moral, et je crois même pas qu'il y ait quelque chose à dire....
Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyMer 26 Oct - 10:03

Et m*****Je suis super déçu pour toi ma belle sniff

Courage
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyMer 26 Oct - 11:58

Vous étiez les seules au courant car lors de ma FIV en juillet je l'avais dit à toute ma famille et du coup j'ai du leur dire que ça n'avait pas marcher et là je n'avais pas envie de faire face à tout le monde en cas d'échec, du coup hier après le coup de téléphone je me suis sentie seule et avec mon mari on fait comme sis de rien était et on a continuer la journée .
Du coup j'ai l'impression que ça ne s'est pas passé, mais si on a plus d'embryons et on doit tout recommencer et là pour l'instant j'ai plus la force. On va s'accorder un petite pause jusqu'à janvier en attendant je fais de la réflexologie car j'ai des amies qui l'ont fait et pour qui ça a marché.
Elle dit pouvoir me faire retrouver des cycles, ce sera au moins ça!!!!
Je suis complètement démotivée et je me dis qu'il n'y a rien pour nous aider. Le 4 novembre ça fera 5 ans d'essais et là je suis à bout de force mentalement pour essuyer ces echecs, j'ai 32 ans et je me sens vieille pour un premier enfant quand autour de moi elles sont toutes plus jeunes avec des fois 2 enfants....
Ca va me passer mais là c'est dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyMer 26 Oct - 12:00

Même si je n'ai que 23 ans je comprend ta douleur...Et si la reflexologie peut te faire du bien fait le tout comme la pause, quelque fois cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyMer 26 Oct - 17:59

J'imagine ce que tu ressens Kloany. Il faut être fort, avancer, y croire, positiver,... mais des fois c'est trop dur, on n'en a plus la force, plus envie. C'est normal d'être démotivée comme tu l'es , après tous les efforts que tu as faits, tous les espoirs que tu as placés dans ce projet. Tu m'étonnes que tu as l'impression que tu n'y arriveras jamais, qu'il n'y a aucune solution : tu vis depuis 5 ans un enfer, que très peu de femmes ont à vivre pour devenir maman. Les autres femmes ne savent pas ce que c'est, elles ne s'imaginent pas à quel point ça peut être dur. Normal que tu sois à bout, mentalement.
Peut-être , comme tu le dis, que ça te ferait du bien, de faire une pause dans tes essais. Histoire de te reconstruire après cette épreuve qui est comme un "deuil à faire". Peut-être que dans quelques temps, tu vivras les choses différemment.. La réflexologie, oui, pourquoi pas : je crois beaucoup aux médecines parallèles.
La famille, les amis arrivent à nous soutenir, à espérer avec nous , mais ils ne comprendront jamais ce que l'on ressent vraiment. Je comprends que tu aies voulu garder ce 2ème essai pour toi. Comme si la déception pouvait être moins dure, tenue secrète. Mais des fois, est-ce que c'est plus dur d'affronter le regard des autres, leurs réactions, leurs paroles,.. ou est-ce que c'est plus dur d'affronter ça à 2, sans vraiment réaliser, et sans avoir de "personne neutre" pour faire tampon ? ? je ne sais pas..
en tous cas je te souhaite plein de courage pour remonter la pente. Ca mettra le temps qu'il faut, mais tu y arriveras. Tu as déja tellement avancé.. Je pense fort à toi
Et rassure toi : 32 ans, c'est encore très jeune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyMer 26 Oct - 21:24

Je suis très déçue pour toi, et je te souhaite de remonter la pente rapidement avec ton mari.
Et c'est clair 32 ans tu es encore en pleine jeunesse, mais je comprends ton sentiment quand tout les autres autour ont des enfants.
Tout pleins d'énergie positive pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT EmptyJeu 27 Oct - 9:11

combien je sais que c'est difficile je l'ai vécu en mai dernier

et me revoici reparti a zero

je comprend ton ressenti , j'ai moins envie d'en parler autour de moi car tj peur de me justifier ou autres

nous sommes la ma belle si tu as besoin de papotter !!!!

courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ATTENTE DU RESULTAT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DU RESULTAT   ATTENTE DU RESULTAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTE DU RESULTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente du résultat du tec 2...
» mon attente interminable pour devenir maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: