Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
mon attente interminable pour devenir maman EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
mon attente interminable pour devenir maman EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
mon attente interminable pour devenir maman EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
mon attente interminable pour devenir maman EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
mon attente interminable pour devenir maman EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
mon attente interminable pour devenir maman EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
mon attente interminable pour devenir maman EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon attente interminable pour devenir maman

Aller en bas 
+7
Marjorie&david
gced
Admin Katy
laetitia
kloany
Liz
Lydia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 5 Sep - 12:36

Bonjour à toutes.
Je me suis déja bien présentée, alors j'espère ne pas trop me répéter dans ce post !
voila : je suis en couple depuis 10 ans, mariée depuis 1 an, en essai bébé depuis 18 mois, et ce sont les 18 mois les plus longs de ma vie. Je sais depuis mon adolescence que je suis opk, mais je n'avais pas notion de l'infertilité qui pouvait en découler. Aussi, lorsque j'ai arrêté ma pilule, je n'avais pas idée du parcours du combattant qui m'attendait.
Donc j'ai arrêté ma pilule en mars 2010. Au mois de septembre, après 6 mois d'aménorrhée totale, j'ai consulté ma gynéco qui m'a mise sous duphaston pendant 6 mois. Donc en mars 2011, toujours pas enceinte malgré une reprise des cycles au premier mois de traitement, j'ai attaqué la batterie d'examens : écho, prise de sang, hystéro. Le verdict est tombé : je suis opk (merci pour l'info !! j'attends 1 an pour qu'on me donne un diagnostic que je connaissais déja !!!)et mes ovaires sont "fainéants, à manier avec précaution" comme dirait ma gynéco. Au mois de mai 2011, j'ai enfin pu attaquer le traitement hormonal clomid. 1er cycle sous clomid : échec, aucun follicule. Le mois suivant , je double la dose : 3 follicules mûrs ! génial ! mais ma gynéco m'annonce que ma glaire a été altérée par le traitement, et que du coup elle détruit les spermatozoides. Elle me prévient que je vais devoir passer aux injections, et que sans amélioration de ma glaire, il faudra songer aux inséminations... Sur ce "madame, la clinique ferme à partir du 14 juillet, et pendant tout l'été, donc partez en vacances, et on se reverra en septembre." Comme vous pouvez l'imaginer, il a été très difficile pour moi de me reposer et me détendre cet été ! Cela dit, courant août, alors que je n'avais pas de traitement, j'ai eu l'impression d'ovuler : mal au ventre, avec pertes blanches dans les jours qui ont suivi (désolée pour le côté glamour !). Effectivement, j'ai ovulé sans traitement, puisque 2 semaines plus tard, j'ai eu mes règles naturellement, sans médicaments, chose qui ne m'était pas arrivé depuis très très très longtemps.
Actuellement je suis à J14 de mon cyle, donc dans 2 jours je vais reprendre le duphaston, et je commencerai les injections de puregon au début de mon prochain cycle.
J'ai eu besoin, pendant cette période, de parler avec des filles qui sont ou qui ont été dans ma situation. J'avais besoin de m'exprimer librement, sans avoir des personnes en face de moi qui me répondent : "t'inquiète pas ! ca va marcher j'en suis sûre ! y'a pas de raison ! T'es sûre que c'est pas psychologique, ton blocage ? ? ". J'ai eu besoin de rencontrer des personnes qui peuvent comprendre mon mal être, ou mon désarroi (pour ne pas dire malheur) face à toutes mes copines qui tombent enceinte naturellement, sans difficulté, après 1 ou 2 tentatives. Elles arrivent même à devenir exigentes sur le sexe de d'enfant ! Comme si c'était un produit de consommation "cette fois ci, je passe la commande en rose ". Alors que moi, je voudrais un garçon, ou une fille, ou les 2, ou alors des jumeaux,.... Je voudrais être une femme comme les autres, je voudrais surprendre mon mari avec un test de grossesse positif fait en cachette , je voudrais être insouciante, je voudrais savourer le bonheur de découvrir que je suis enceinte,.. Je suis censée vivre une des périodes les plus heureuses de ma vie, je suis censée être épanouie,.. Au lieu de ça, j'ai l'impression d'être cassée en 2, j'ai l'impression de ne pas être vraiment une femme puisque je n'arrive pas à porter un enfant. C'est une épreuve que je trouve tellement dure, ça fait appel à de nombreuses blessures enfouies depuis toujours au fond de moi... j'ai même débuter un suivi psychologique, car je n'arrivais pas à surmonter cet état dépressif.
Aujourd'hui, je suis encore plus mal que d'habitude. Peut-être que ça vient du fait que j'ai appris hier la grossesse de 2 très bonnes amies à moi ? Je suis très heureuse pour elles, vraiment. Mais ça me fait quand même ressentir qu'elles sont autant épanouies que moi au fond du trou. Je n'arrive plus à avancer, à y croire.....
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 5 Sep - 12:52

Tu sais je crois que les Clomid et tout sa joue beaucoup sur le psychologique comme je l'ai dit ta dépression me fait penser a la mienne, 1 an en étant sous Pergotime le générique du Clomid et j'en voulais à la terre entière et tout je n'acceptais pas la grossesse de ma belle soeur, une nièce que maintenant j'adore mais, voila aujourd'hui j'ai enfoui tout sa au fond et je me suis dit j'y arriverais (je me suis apperçu de mon état une fois ces traitements arrêter), j'ai donc repris mes études et pendant 6 mois j'ai eu des cycles normaux de 28 jours pile poils et ensuite rebelotte tout a refaire et la je suis suivi en PMA depuis mars et il mon découvert mon OPK. Ma gynéco au vu de mon surpoids ma donner juste un traitement pour diabétique et tu sais quoi et bien ce mois si je crois avoir ovulé comme toi douleur entre J10 et J15 et ensuite perte blanche il ne faut surtout pas desespérer crois moi et ici tu pourra venir parler sans aucun problème et on ne te jugera pas loin de la on passe tous par la moi malgrès les preuves que j'ai montré a ma famille de mon OPK il croivent toujours que c'est psychologique alors sa fait toujours mal et me donnent toujours les même leçon . Garde espoir ma jolie et tu verra tu nous annoncera un jolie ++
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 5 Sep - 21:29

Bonjour lydia,
Quand je lis ton post je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris...
Il faut être solide et moi j'y arrive grâce à mon mari. Ces épreuves que je traverse depuis 5 ans me montrent à quel point on peut être forte même si on ne s'en croit pas capable. On finit toujours par se relever et il le faut pour avoir ce qu'on désire toutes.
Moi j'ai appris la semaine dernière encore deux grossesses dans mon entourage mais maintenant je me blinde et avec mon mari on en discute beaucoup. Autour de moi il y a plein d'enfants et les couples en sont même à leur deuxième bébé alors que nous on en a même pas....
C'est dur mais il faut avancer...
Bon courage et il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 5 Sep - 21:42

Bienvenue Lydia, et je me vois également en toi lors de mes traitements. j'espère que toi aussi tu pourras bientôt annoncer, crier sur les toits ta grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMar 6 Sep - 12:31

bienvenue Lydia

je pense que bcq ont eu des coups de deprimes moi la premiere!

ici tu as un lieu pour parler de tout ce que tu veux, entre ompk on ne peux que se comprendre

c'est pour ça que j'ai créee ce forum, en outres!

si tu vas bien, si tu vas mal, on est la pour te soutenir

je te souhaite de tout coeur que bébé se niche tres vite

car nous savons toutes que nous avons un vide tant que nous sommes pas maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMar 6 Sep - 18:18

merci les filles !
je suis assez optimiste aujourd'hui, j'ai l'impression ou plutôt le préssentiment que ça va bientôt marcher... J'arrive pas à m'expliquer pourquoi. Moi qui suis toujours très négative....
Revenir en haut Aller en bas
gced
Enceinte
Enceinte
gced


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Bretagne

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 19 Sep - 15:38

Bonjour je me reconnais bcp dans ta présentation et dit toi que quand le meilleur arriveras au moins toi tu seras capable d apprécier ce qui t arriveras et même les petits tracas de la grossesse Soleil .

J ai moi aussi commencé avec le Clomid qui n as pas fonvtionné et après je suis passé aux injections de puregon + hcg 5000 et le bonheur est arrivé 2 fois en 2 essais alors dit toi que ca va marcher pour toi aussi ya pas de raisons nous sommes bien suivi et ces ttt sont fait en fonction de la réaction de notre corps...

Positive parle en avec nous et surtout parle en avec ton homme j ai trop souvent voulu le mettre de côté pour ne pas l embêter mais ce n est vraiment pas la bonne solution...

Biz à toi et pleins d ondes positives Chance Chance .

Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMar 20 Sep - 10:01

suis contente que tu sois positive!!!! il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMar 20 Sep - 20:06

la semaine dernière j'étais bien positive. Mais aujourd'hui moins.. En fait j'ai pris du duphaston , j'ai terminé les 10 cp vendredi. Donc théoriquement je devrais avoir mes règles très très bientôt. Alors je me prépare psychologiquement pour ne pas être trop déçue quand elles arriveront... Car elles arriveront j'en suis sûre....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMar 20 Sep - 20:54

Il vaut mieux s'y préparer, au moins la déception meme si elle est là on tombe de moins haut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMer 21 Sep - 14:30

c'est clair faut s'y preparer meme si c'est dur

y'aura tj des hauts et des bas mais faut se dire qu'un jour ça va marcher!

courage ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyJeu 22 Sep - 8:06

oui je sais... mais c'est tellement long !! Surtout quand je vois que je mène un combat chaque jour pour devenir maman, sans succès, et que la quasi totalité des filles autour de moi n'ont pas ces soucis. Elles ne peuvent même pas imaginer ce que l'on endure : les déceptions, les fausses joies, le sentiment de culpabilité, d'impuissance... et parfois même le sentiment de honte, et l'impression d'être toute cassée de l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyJeu 22 Sep - 9:58

qu'est ce que peu te comprendre!

ma copine d'enfance est tombée enceinte alors qu'elle ne souhaitait pas tout de suite un enfant, elle a su sa grossesse a 4 mois de grossesse

et elle a accouché y'a quatre ou cinq jours

et j'ai une amie qui est enceinte depuis peu ma meilleure amie d'ailleur, je suis tres contente pour elle et ne suis pas jalouse, mais je l'envie un peu mais bon suis contente quand meme

c'est surtout les inconnus que ça fait mal, lors de l'examan a zhommm mardi ,au labo deux femmes enceintes j'avais les boules alors que nous ,etions en train de faire au labo

un test de fragmentation adn sur le sperme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyDim 25 Sep - 15:24

Quand je me suis mise à en parler autour de moi, je me suis rendue compte qu'il y avait au final beaucoup de femmes qui avaient des difficultés à avoir un bébé. ça continue de m'écoeuré quand je vois des filles qui tombent enceinte alors qu'elle ne le souhaite pas; genre c'était un accident.
Revenir en haut Aller en bas
gced
Enceinte
Enceinte
gced


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Bretagne

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 26 Sep - 9:50

Le pire c est quand quelqu un vous dit "c est quand on y pense pas que ce arrive" no problem oui oui bien sur...
Mais moi ce qui m a fais le plus mal c est quand j ai fais ma FC devant l hosto 3 femmes enceintes jusqu au dents qui fumaient...celle-là j aurais voulu les giflées.

Bisous et courage pour tout ces examens le meilleur arriveras.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 26 Sep - 10:02

Comme si l'opk était un dérèglement psychologique ! on me dit souvent "t'inquiète pas, je suis sûre que ça va marcher, y a pas de raison, il faut pas y penser". Mais bien sûr... Comment relâcher la pression, comment ne pas compter les jours de cycle alors qu'on prend des traitements en fonction de ça ? ? "Y a pas de raison" Non, il n'y avait pas non plus de raison que je sois opk, infertile, et finalement un peu "contre nature". Non il n'y avait pas de raison, mais c'est le cas. *
Je supporte très mal cette situation, je n'arrive pas à m'y faire. Je voudrais être juste comme les autres. J'en ai vraiment marre de me battre, sans savoir si mes efforts seront récompensés.
j'ai pris du duphaston du 7 au 16 septembre. J'aurais dû avoir mes règles aux alentours du 20 septembre. Toujours rien. J'ai fait un test pipi : négatif. Donc j'ai appelé ma gynéco, et il faut que demain matin avant le lever je prenne ma température. A ce moment-là j'appelle le cabinet pour avoir la conduite à tenir. J'en ai trop marre ..
Revenir en haut Aller en bas
gced
Enceinte
Enceinte
gced


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Bretagne

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 26 Sep - 15:26

Je comprend ce que tu ressens c est très difficille à vivre et c est en partie pour ça qu on a parlé à personne de nos essais.
Moi j ai mis 24mois pour y arriver et je suis sure qu il en sera de même pour toi il n y a pas de raisons, à chaque problème existe une solution et ce n est pas le moment de baisser les bras...je sais facile à dire...tu vas vite avoir ses satanées reds et pouvoir recommencer les ttt et pour moi les injections on super bien fonctionnées...et pourtant je n ovulais que 1 ou 2 fois par an .

Pleins de courage pour la suite et n hésite pas à te décharger sur nous ca fait du bien de se sentir soutenue.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 26 Sep - 17:33

Merci Gced !
je sais que je vais y arriver, mais c'est dur d'être optimiste, positive, et forte tous les jours !
j'ai fait test pipi (négatif) et prise de sang ce matin (négative aussi). Dans un sens je suis déçue, mais le côté positif est que je suis fixée pour ce mois ci. J'attends l'appel de ma gynéco (avant 19h normalement) et après j'en saurai un peu plus.
Moi j'ai gardé secret les essais bébés pendant 14 mois, et après j'ai eu besoin d'en parler. En fait, c'était surtout mon homme. Maintenant, les gens autour de nous marchent sur des oeufs, ils ne savent pas comment aborder le sujet. Je me rends compte qu'ils font attention à chacune de leur parole, pour ne pas nous blesser. C'est gentil de leur part. Mais moi j'ai surtout envie de spontanéité, de franchise et d'honneteté..
Vivement que ma gynéco m'appelle !!
merci pour ton message, tu me redonnes de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyLun 26 Sep - 20:49

gced moi non plus je ne comprend pas ces femmes qui fument enceinte!!!
Lydia ,nous te comprenons toutes ici, nous sommes toutes passés par ce sentiment,
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMar 27 Sep - 10:40

moi une fois le duphaston n'a pas marché, pas de regles dans le jours qui ont suivi et pas enceinte

je te comprend ça fou les boules!

en plus comme tu dis y'a tj des personnes qui te disent que c'est psy,

ben tiens j'allais te le dire que l'ompk ou opk etait de notre faute ! trop facile de nous dire ça pour celles qui n'ont jamais eu de soucis de concevoir!

de meme, je ne comprend mais comprend pas les femmes qui fument quand elles sont enceintes

deja , fumer reduits les chances d'etre enceinte, apres ça joue sur la santé du foetus !

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMar 27 Sep - 11:13

J'imagine que quand on n'a pas besoin de se battre pour devenir maman, on ne se rend pas compte du privilège et des "efforts" qui devraient accompagner.
J'ai une amie qui ne boit jamais d'alcool. Elle est tombée enceinte le premier mois pour son 2ème enfant. On a été manger un barbecue un soir, chez eux. Quelle a été ma surprise de la voir boire du rosé dans le verre de son mari !!!! Je lui ai dit très naturellement, avec ma spontanéité légendaire : "ça va pas Aurélie , tu es folle ?" Elle m'a répondu : "oh c'est bon, le bébé ne sera pas saoûl à cause d'une gorgée.." La honte sur elle... Bien sûr, quand on obtient tout ce qu'on veut, sans se battre, la frustration est souvent un sentiment inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyMer 28 Sep - 9:40

tu as raison

y'en a qui voient pas le previlege d'etre enceinte comme bon leur semble !

fumer, boire, je deteste voir les femmes enceintes le faire !

quand on voit que nous on galere, qu'on desire tant ce bout chou et qu'on y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyJeu 29 Sep - 10:12

toujours pas de règles....
fait ch***...
Ma gynéco m'a dit d'attendre encore une semaine. Donc je dois la rappeler lundi 3 octobre si je n'ai toujours rien. Je ne pense pas qu'attendre une semaine de plus changera grand chose, mais bon..
c'est dingue ça ! je pourrais pas avoir des ovaires normaux ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyJeu 29 Sep - 10:16

vas savoir !!!!

ou alors enceinte es ce possible?peut etre faire un test de grossesse non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman EmptyJeu 29 Sep - 10:22

j'ai fait déja 2 tests pipi, et une prise de sang il y a 2 jours. C'était tout négatif.
J'ai eu mes règles naturellement au mois d'aout, sans clomid, sans duphaston. Alors, j'ai pensé "c'est bon ! la machine est relancée ! mes ovaires ont compris comment fonctionner !!". En fait, non, c'était un coup de chance. J'ai l'impression d'être revenue au point de départ, et peut-être même un peu avant... dur dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon attente interminable pour devenir maman Empty
MessageSujet: Re: mon attente interminable pour devenir maman   mon attente interminable pour devenir maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon attente interminable pour devenir maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir assistante Maternelle
» ATTENTE DU RESULTAT
» En attente du résultat du tec 2...
» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: