Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49

Aller en bas 
+7
Liz
Anneso
Admin Katy
laetitia
Lydia
dydy
Ludivine49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 16:52

Rappel du premier message :

J’entame ma première F.I.V ce mois-ci.

Je vous fait un petit récapitulatif de la situation :

1er jour de mon cycle le : 27 octobre
- Duphaston du 12 au 21 octobre
- Provames du 22 au 29 octobre
- Gonal F du 30 octobre au 7 novembre
- Cétrotide du 4 au 7 novembre
- Ovitrelle le 8 novembre
_ Opalgyne le 9 (au soir) et le 10 (matin avant la ponction)
_ PONCTION LE JEUDI 10 NOVEMBRE !!!!

J'ai effectué des échographies et des PDS dosages hormonaux les 4 et 7 novembre = Je répond bien au traitement youpi
Mes follicules grossisses biens, j'en ai a peu prés 9 à chaque ovaires (en espérant que ça donne de beaux ovocytes tous ça croise )
Mais je n'ai pas encore la date précise du jour de la F.I.V
Croisez les doigts pour nous les filles Chance

Je vous souhaite aussi bonne chance et bon courage à toutes !
Et bien sûr je croise les doigts aussi pour vous croise

Gros bisous et à bientôt pour la suite des événements A+

Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/

AuteurMessage
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptySam 3 Déc - 21:19

je viens de lire la nouvelle, vraiement désolé pour toi ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 23:37

bizoux Ludivine, c'est une dure épreuve que tu vis là, j'espère que tu vas pouvoir rapidement reprendre les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 12:27

Moi aussi, je l’espère, j'attends le 15 décembre pour appeler la PMA et avoir leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 12:29

Courage sa va venir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 20:54

encore 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 22:51

Te sens tu prêtes moralement à reprendre les essais? Parce que c'est vrai que reprendre les essais ça te redonnerais de l'espoir, mais il faut que tu te sentes prête également.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 9:55

normalement faut laisser un cycle passer pour recommencer pour que ton corps se repose

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 12:25

Tiens ns au courant de la suite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gced
Enceinte
Enceinte
gced


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Bretagne

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 14:13

J ai aussi fait une Fc précoce à 6SA en juin et fin juillet je reprenais les essais...garde espoir dès le 1er cycle de reprise j ai eu mon ++ donc ca peut arriver.

FC précoce ou non la douleur est présente mais il faut relativiser en ce disant que si il y a eu FC c est que l embryon n était pas viable ou avait une malformation.


Bisous et bon courage pour le reprise.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 17:48

petit aparté : Ludivine et Katy, j'ai essayé de vous envoyer un message (je viens tout juste de voir que j'avais une boite de réception, mieux vaut tard que jamais, je suis vraiment trop nulle). Est ce que ça a marché ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 19:47

J'espère que tu vas reprendre vite les essais surement avec tes embryons congelés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 23:58

Merci les filles.
Oui je suis prête à reprendre les essais le plus vite possible.
J'attends le 15 décembre avec impatience en espérant que le corps médical vont m'envoyer mes ordonnances pour recommencer un nouveau cycle en vue d'un TEC, et j’espère que mes petits embryons congelés tiendront le coup à la décongélation.
Si tout se passe bien, si il donne leur accord, je recommencerai en janvier :)
Bisous à toutes, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 11:04

On attend avec toi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 12:38

tu verras la tec c'est plus cool

tu as des patchs a mettre tous les 4 jours sur ta cuisse, tu as des doses mais bon c'est facile tu verras

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 12:45

Allez on croise les doigts pour que les petits pingouins tiennent le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 14:28

Bon courage pour la suite en esperants que les embryons tiennent le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 10:59

Hier matin, j'ai été très surprise de découvrir une grosse enveloppe de ma PMA.
Les sages femmes m'ont envoyés les ordonnances pour recommencer un nouveau cycle et tous les traitements pour la préparations à la TEC, moi qui croyait qu'il fallait que j'attende le 15 décembre pour les rappeler et leur demander le protocole, je suis soulagée d'un sens :)

Mais j'ai compter les jours de mon cycle actuel en concordance avec la prise du Duphaston que j'aurai à faire, et apparemment mes prochaines règles tomberont pile poil dans la période de Noël et Jour de l'an, et la PMA est fermée à cette période, et comme il faut les appeler dés le premier jour des vilaines ... -.-''

Enfin, je vais appeler les sages femmes PMA tantôt et je verrais bien ce qu'il en est.

Bisous à toutes et merci de votre soutien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 11:21

C'est génial tu es bien prise en charge c'est ce qui compte!
Allez ça va vite arriver!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:34

Tu dois être contente d'avoir reçu cette petite enveloppe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:46

Meme a noel y'a tj quelqu'un tu sais ! sauf si ton labo pma est fermé durant noel mais sinon tu peux commencer

nous c'est en juillet que c'est fermé du moins le labo pma

ben c'est super que tu ai tout reçu

decidement tous le monde commence a la periode de noel moi la premiere (voir mon post sur mes essais )
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:44

Tiens nous au courant, et ça serait quand meme bien qu'il y est un suivi minimum pendant noel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 11:50

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 13:46

J'ai appelé les sages femmes PMA hier après-midi (elles ne sont disponible au téléphone qu'entre 14 H et 15 H, t'as pas intérêt de louper l'heure ... C'est pareil dans vos centres ?)

Donc j'ai posé mes nombreuses questions, et donc en effet, ils sont fermés à Noël mais il y a quelqu'un au secrétariat à partir du 29 décembre, et ils refont des actes médicaux dés le 3 janvier.
Je peu donc commencer mon traitement de Provames (1er au 14 éme jour du cycle) dés le premier jour de mon cycle prochain, c'est à dire aux alentours du 30 décembre si les vilaines arrivent en temps et en heure ...

Mais y a une question que j'ai oublié de poser que vous allez peut être pouvoir m'éclairer : j'ai une injection d'Ovitrelle à (re)faire. Je croyais que cette injection était destiné à déclencher l'ovulation (c'est ce que j'ai eu lors de ma ponction, ce fut ma dernière injection avant de me faire prélever), mais lors d'un transfert d'embryon congelé on à pas besoin d'ovuler Oo ... Ou alors ça favorise peut être à l'implantation et prépare l'utérus à accueillir cette petite crevette ...

Donc voilà, je vais chercher et réserver mes traitements à la pharmacie tout à l'heure, j'ai peur que la pharmacie soit fermer longtemps pendant les fêtes et de ne pas les avoir au bon moment quand je vais commencer.

Bon courage à toutes, bonne journée.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 13:58

c'est cool, ta PMA donne l'impression d'être bien réactive, du moins pendant les heures d'ouverture du secrétariat ! moi il n'y a pas de sages femmes, uniquement des gynécos. Désolée je ne peux pas répondre à ta question, aucune idée...
Bisous Ludivine !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 17:52

En effet, je suis contente qu'il y ai des sages femmes PMA, car les gynécos PMA sont injoignables. Et en plus elles sont très gentilles, pour ça c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre.


J'ai été chercher mes médicaments cet après-midi, et je suis un peu interloquée :
Donc comme je vous l'ai dit, je dois prendre 2 comprimés de Provames du 1 er au 14 éme jour de mon cycle en intra-vaginale.
En sortant de la pharmacie, j'ai le réflexe de regarder la boîte de comprimés, et c'est marqué dessus "voie orale" ! Je retourne à la pharmacie illico pour dire qu'il y a eu une erreur dans les médocs', la pharmacienne vérifie sur son ordi et tout et me dit qu'il n'y a pas d'erreur, qu'on peut les utiliser par voie vaginale aussi ... Ok, je rentre chez moi, je prends le temps de lire la notice du Provames en entier, et en aucun cas il dise qu'on peut l'utiliser en voie vaginale, et sur la rubrique "Mode et voie d'administration" c'est marqué : "voie orale". Et les cachets sont tout petits, la taille d'une pilule contraceptive, comment je vais réussir à m'insérer un si petit cachet au fond du vagin LOL ?! Oo
Alors soit la pharmacienne s'est bel et bien trompée, soit c'est la PMA qui s'est gourée dans l'ordonnance.
En même temps je me souviens qu'avant la ponction et le premier transfert en novembre dernier j'ai pris du Provames au début de mon cycle, et c'était les même cachets que là sauf que je l'ai prenais par voie orale ... Oo

Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, en attendant de rappeler les sages femmes lundi ...

Je vous fait à toutes une grosse bise et vous souhaite un très bon week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere FIV en route
» mon attente interminable pour devenir maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: