Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz


 

 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49

Aller en bas 
+7
Liz
Anneso
Admin Katy
laetitia
Lydia
dydy
Ludivine49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 16:52

Rappel du premier message :

J’entame ma première F.I.V ce mois-ci.

Je vous fait un petit récapitulatif de la situation :

1er jour de mon cycle le : 27 octobre
- Duphaston du 12 au 21 octobre
- Provames du 22 au 29 octobre
- Gonal F du 30 octobre au 7 novembre
- Cétrotide du 4 au 7 novembre
- Ovitrelle le 8 novembre
_ Opalgyne le 9 (au soir) et le 10 (matin avant la ponction)
_ PONCTION LE JEUDI 10 NOVEMBRE !!!!

J'ai effectué des échographies et des PDS dosages hormonaux les 4 et 7 novembre = Je répond bien au traitement youpi
Mes follicules grossisses biens, j'en ai a peu prés 9 à chaque ovaires (en espérant que ça donne de beaux ovocytes tous ça croise )
Mais je n'ai pas encore la date précise du jour de la F.I.V
Croisez les doigts pour nous les filles Chance

Je vous souhaite aussi bonne chance et bon courage à toutes !
Et bien sûr je croise les doigts aussi pour vous croise

Gros bisous et à bientôt pour la suite des événements A+

Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/

AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 11:20

oui Ludivine ne reste pas ds ton coin, on est là pr ça..ns aussi connaissons trop bien ces échecs et cette déprime qui ns tire vers la bas par moments..ms on est ttes là pr essayer de te remonter justement alors n'hésite pas tu as le droit de te plaindre bien au contraire...si tu ne le fais pas ici où peux tu le faire?
allez plein de courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 20:41

oui viens te plaindre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 18:43

je pense que ce que veux dire Liz, c'est que oui chacune son histoire mais parfois faut aller de l'avant car justement , on vit des choses grave dans la vie, liz sa fausse couche

moi la perte de Maxime et ma fausse couche l'annee derniere a 3 jours près

je pense aussi ludivine, oui tu as le droit de dire tes ressentis et suis d'acc avec les filles faut en parler

mais faut aller sur les posts des autres.... te dis ce que pense aussi car j'ai pu remarquer que tu cherches du soutien, et c'est normal mais les autres en cherchent aussi, moi la premiere, il a fallu juste que je te met une fois dans ton post que moi j'etais en pleins traitements pour que tu viens enfin sur mon post pour em soutenir, mais ça n'a pas duré

le ressenti de liz je le comprend, celles des filles aussi...

je pense que chacune a besoin de soutiens de conseils, mais ça marche dans les deux sens

ne prend pas mal ludivine ça fait un moment que je voulais te le dire, j'attendais de voir comment tu allais evoluer dans le temps

la deprime chacune est passée au moins une fois par la moi la premiere et j'en suis pleins dedans depuis quelques semaines

reviens ma belle ok? c'est juste que moi j'ai tj dis qu'il fallait pas rester sur des nons dits

LES FILLES ne prenaient pas mal ce qu'a dit Liz, elle dit aussi ses ressentis.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 19:46

Pas de soucis chacune à le droit de penser et de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 15:26

oh oui, tout le monde a le droit d'exprimer son avis, on ne peut pas toutes penser pareil, c'est ce qui fait la richesse du forum justement. On est là pour se soutenir, bien sûr, cela dit je pense que c'est dur de trouver pour les autres filles les mots qui aident, alors qu'on est soit même dans un état de déprime bien installé. On est malheureusement comme on est , on fait comme on peut, et du coup des fois c'est plus que difficile de "relativiser".
Tu fais bien de dire les choses Katy, tu fais ton boulot d'admin comme une chef !! Alors j'espère que le forum va continuer sur sa belle lancée. J'ai fait de supers rencontres ici, j'ai découvert des filles supers, et Ludivine en fait partie.... alors reviens nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 12:44

Ludivine !!!!! on veut de tes nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 22:21

TEC 2 de la FIV 1 effectué ce matin.
Un embryon de 4 cellules, a perdu 1 cellule, et qui n'a pas évolué depuis sa décongélation ...
Ou l'impression d'avoir perdu mon temps.
Mais comme l'a dit la sage femme : "Ce n'est pas la peine de s'en faire pour un tas de cellules !" (charmant :/ "ou un espoir pour nous, mais bon ...")
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 23:19

Les sages femmes n'ont vraiment pas toujours du tactes .
Dommage pour cette Tec tu enchaines directement sur une autre?
J'imagine que le moral n'est pas au rendez vous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 23:58

J'ai pas trop compris miss on a transférer un embryon qui n'a pas évoluer niveau cellule ou c un autre embryon compris je suis un peu neuneu parfois plié
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 10:21

Moi non plus j'ai pas compris s'il t'avait transféré l'embryon ou pas???
Moi aussi j'ai vécu ça en octobre et c'est vrai qu'on a l'impression de perdre son temps quand tu fait tout ton traitement et que le matin on vous dit ben non vos embryons sont morts et là tous nos espoirs s'envolent et on se dit il faut tout recommencer c'est la merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 12:13

Oui, dsl, je me suis mal expliquée.
En effet, ils me l'ont tout de même transférait malgré sa "dévolution". Je n'étais pas tout à fait d'accord comme vous pouvez l'imaginer, mais la biologiste et une sage femme nous on dit que ça arrivait "parfois" que l'embryon se remette à évoluer dans l'utérus, malgré le fait que celui-ci avait encore moins de chance de tenir qu'un embryon "parfait" :(
Donc, non, je ne rempile pas tout de suite sur mon dernier TEC. Il faut que j'attende la PDS dans 2 semaines, malgré qu'on connait déjà la réponse, et je ferai surement un cycle de pause pour laisser un peu de temps à mon corps de se remettre du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 12:48

Ok on ne sait jamais il ca peut être s'accrocher ton petit findus...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 16:45

coucou
ça fait plaisir de te revoir par ici Ludivine !!
effectivement, ça parait audacieux de te transférer un embryon sur lequel les gynécos fondent peu d'espoir. Je ne suis pas habituée de toutes ces méthodes, mais ça me parait un peu incohérent. Alors bien sûr on peut croiser les doigts pour que tu aies un bon résultat à la prise de sang, d'ici 2 semaines.
J'imagine que ça doit te donner l'impression de perdre ton temps, de diminuer tes chances, "tout ça pour rien". C'est pas facile d'avancer sans conviction. Alors laisse nous y croire pour toi !!
Et ton mari, il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 16:52

Oui je trouve sa totalement incohérent mais bon après tout qui ne tente rien à rien ^^ j'espère que sa marchera
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 18:14

Moi j'ai déjà entendu ce genre de protocole et à mon entretien avec la biologiste elle m'avait dit qu'il était possible de me transférer un embryon de mauvaise qualité donc qui ne se développait pas bien au lieu de le jeter.
Effectivement elle m'a dit qu'à l'extérieur dès fois il ne se développe pas correctement mais après dans l'utérus c'est totalement autre chose donc y a peu être une chance plus faible que si c'était un embryon de bonne qualité mais avec un peu de chance peut être qu'il s'accrochera quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 20:21

Oui, moi aussi, je trouve ça incohérent. Mon mari lui est perpétuellement optimiste et pense que c'est une chance comme une autre, j'essaie de prendre exemple sur lui lol ...

Si j'aurai su, j'aurai décidé de mettre les 2 embryons lors de ce transfert, mais bon, on peut jamais savoir GRRRR... J'ai un peu l'impression d'avoir gâche un cycle pour rien, en plus c'est dommage, j'avais jamais eu une aussi bonne épaisseur de muqueuse utérine MDR !

Bon j'essaie de me dire qu'on a environ 15 % de chance à chaque transfert d'embryon parfait, là je me dis que mes chances sont divisé par 2, mais une chance quand même.

Même si il y a que très peu de chance, je garde encore une petite lueur d'espoir en me disant que ce serait bien ironique que ce soit un embryon de mauvaise qualité qui fonctionne, alors que les 2 premiers été si "parfaits" selon les biologistes qui n'ont pas marché. On a le droit de rêver plié

Bisous à toutes ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 20:22

On sait jamais comme tu m'a dit taleur tout vient a point pour qui sait attendre il a raison ton homme même si sa reste incohérence sa reste une chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 20:27

Oui, c'est sur, un miracle peut toujours se produire pour chacune d'entre nous Super
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 20:36

Oui la cygogne passe sur le forum en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 21:09

coucou
ça faisait longtps et ça fait du bien de te relire

c'est un peu incohérent mais en mm tps au lieu de le jeter autant lui laisser une chance à ce findus!

allez on croise les doigts et comme dit Liz la cigogne passe enfin sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 22:24

Allez laissons lui une chance à ce pingouin boiteux, et puis si c'est pas lui ça sera son copain qui est au frais
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyJeu 22 Mar - 22:50

Oui on va gardé un peu d'espoir pour ce petit pingouin boiteux comme dit laetitia, on sait jamais il t'apportera peut être un beau ++.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : TORCY (seine et marne)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 10:39

Il faut quand même lui laissez une chance on ne sait jamais de toute façon c'est jamais ce qu'on croit qui arrive donc peut être que....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptySam 24 Mar - 14:55

Oui peut être que c'est possible.
Qui ne tente rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 EmptySam 24 Mar - 18:07

encore 10 jours à attendre, je croise les doigts pour que ce "pingoin boiteux" soit un winner !!!
Tu te sens mieux Ludivine ? ton moral est un peu mieux ?
et le petit Tom ?? comment va t il ??
tu es partie trop longtemps, maintenant j'ai pleins de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49   1ére F.I.V  I.C.S.I pour Ludivine49 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere FIV en route
» mon attente interminable pour devenir maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: