Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!

Aller en bas 
+5
kloany
Liz
Anneso
laetitia
dydy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 13:23

Rappel du premier message :

voilà les filles après un premier échec nous attaquons le traitement pour la FIV 2. Ce sera donc une fiv icsi. Le traitement démarre ce soir dimanche 05 février
je dois m'injecter 100ui de puregon
echo et pds vendredi 10 fev....

la suite des aventures au prochain épisode!

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique, province de Namur

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 13:01

Hoooo ma bichette!!!!! Tu vas mieux j'espère????
Pour ton findus détends-toi : si il est là, il est baigné dans sa poche pleine de liquide et est encore tellement petit qu'il n'a rien senti. Et s'il avait eu quelque chose, tu l'aurais déjà vu toi aussi! Maintenant, faut que tu te déstresse pcq c'est bon ni pour toi, ni pour lui!! Oui, je sais, c'est moi qui te dis ça!!!!
Bientôt la fin du suspense, on croise toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 15:30

salut les filles!

mes douleurs st tjs là!

hier soir en fin d'aprem encore bien barbouillée je n'ai pas pu mangé vraiment, pas de vomi ni de nausées ms juste barbouillée, des boutons qui poussent sur le visage..pfff je commence à y croire que findus soit là la chute va être je vais faire un test demain matin comme ça si neg ça sera plus facile que si c'est le labo qui me l'annonce!

j'espère tellement!!!!!!!!!!!!!!!

croisage de doigts intensif je vous le dis...
et sinon aucune trace de sang suite à l'accident dc s'il est accroché je pense qu'il est bel et bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 15:32

J'espère tant pour toi en plus on a les même symptôme alors tu me donne encore plus d'espoir ! Je suis sur qu'un ++ t'attend
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 15:37

ah oui et tiraillement ds le ventre le soir pas des douleurs de règles (j'en ai qqunes aussi) ms le soir le ventre est tendu et ça tire surtt à droite d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 15:37

merci Liz ça serait tellement top qu'on est notre +++ ens on aurait notre grossesse en mm tps ça serait le top pr le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 15:57

moi par contre je n'ai pas temps que sa de tiraillement je suis qu'il tire quand je m'étire, des picotements dans les tétons et barbouillement et fatigue
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 20:24

Tu fais ton test demain??
Tu nous tiens au courant du résultat....
Car je me dis qu'une bonne nouvelle serait super sympa pour le forum...
Et peut être deux qui sait...
Vous y êtes les filles vous allez être fixés d'ici quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 20:43

Oui je le fais demain matin à la première urine! Bien sur que je viens vs dire!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 21:56

Holà là je suis d'accord avec kloany, vos ++++ seraient un bon resultat pour le forum pour le moral des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptySam 5 Mai - 21:57

Je serais à 200% avec vous les filles pour vos résultats
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 11:18

eh bien non les filles pas de bonne nouvelle:

c'est négatif

j'en ai fait 2 un normal et un digital....bon j'ai regardé la fiabilité à 3 jours des supposées règles (et encore ça voudrait dire que je les ai mercredi soit 14 jours ap transfert) la fiabilité est de 86 % dc on va continuer d'esperer un peu et se dire que peut être demain on aura une bonne nouvelle! ms je n'y crois plus trop!

coté symptomes : tjs les mm + j'ai trouvé hier que mes seins avaient grossi ms c'est surement psychologique!

voilà dsl ms pas de bonne nouvelle dc...j'en ai marre :(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 12:48

Oh merde j'y croyais tellement :(
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 13:42

Pfff désolé, espérons que tu fasses partie des 14% pour qui le test ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 14:18

oh désolé, mais on attend le résultat de ta prise de sang demain pour en être sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 19:45

Attend quand même le verdict de la pds peut être que.....
Sinon et bien tu recommenceras comme nous toutes, je sais que ce sera pas facile mais on vaincra toutes la maladie....
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 22:48

oui je vais attendre le verdict de demain ms comme si mes rrr me répondaient je sens qu'elles arrivent j'ai de bonnes douleurs de rr ce soir!
oui il va falloir rebondi hâte d'être au rdv du bilan pour voir ce qu'on fait ap!va-t-elle me faire faire d'autres exams ? passons ns à la culture prolongée? bref des questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses!

j'avoue ne pas avoir le moral ce soir et me demande si un jour on aura le droit à ce bonheir..ms oui les filles je vais faire comme vs ttes repartir pr la fiv3 mais à priori ce sera pr ap l'été bien que finalement j'aimerais enchainer direct ms cela n'est pas raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 9:40

De toute façon normalement tu as un délai de trois mois entre chaque fiv mais vu que tu viens seulement de faire un transfert ils peuvent te proposer une fiv avant l'été car tu n'as pas été stimulé...
Bon tu as fait ta pds ce matin ??
Allez il te reste encore une petite chance, peut être le test à foiré et le petit findus est bien caché....
On attend ton résultat dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 11:08

non pas forcement 3 mois tout depend de ton traitement tu vois ma fiv tec etait negatif en avril mais j'aurai pu attaquer ce weekend

on attends avec toi les resultats !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 11:42

Alors dydy ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 12:09

Je comprends ta déception, j'attends le résultat final et je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 18:06

alors le résultat est bien négatif!

et non Kloany chez nous le délai est seulement d'un cycle j'en avais fait une en décembre et j'ai réattaqué en fév ac ponction donc là je pourrais repartir pr une!

ms ça va les filles je m'y attendais et celle ci c'est vrai qu'on y croiyait moins...
par contre j'ai des douleurs ds le bas ventre inhabituelles!

bref rdv lundi 14/05 à 16h30 pour faire le bilan et voir la suite...je pense pas qu'on reprenne av l'été je crois qu'on a besoin de se retrouver un peu...mm si j'avoue que j'aurai aimé enchainé direct qq part car comme ça c'est fait!

merci pr votre soutien ms ce n'est encore pas par moi qu'il y aura une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 19:26

vraiment désolé de ce résultat négatif dydy desolé
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 19:42

Oui c'est pas une bonne nouvelle mais tu en auras une toi aussi dans quelques temps le probleme c'est de savoir quand....
Ton tour viendra dydy ne perd pas espoir, je suis passee par la il y a quelques semaines au debut c'est dur et apres on se fait une raison...
Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 19:48

oh non !!!! c'est pas possible ça! pfffffffff

ta pma est comme la mienne on peux attaquer assez vite

comment est ton moral?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 21:35

Mauvaise nouvelle dydy pour toi et ton homme. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que tu auras des réponses à ton suivi gygy.
Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau post FIV 1 TEC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: