Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!

Aller en bas 
+5
kloany
Liz
Anneso
laetitia
dydy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyDim 5 Fév - 13:23

Rappel du premier message :

voilà les filles après un premier échec nous attaquons le traitement pour la FIV 2. Ce sera donc une fiv icsi. Le traitement démarre ce soir dimanche 05 février
je dois m'injecter 100ui de puregon
echo et pds vendredi 10 fev....

la suite des aventures au prochain épisode!

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:03

Oh crotte crotte crotte j'y croyais tant je suis désolé pour toi dydy
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 10:42

Oui j'espere avoir des réponses!

Mon moral allait ms en me couchant c'était plus dur je me demande ce que j'ai bien pu faire.... Et puis voir cette déception ds les yeux de mon mari je n'en peux plus... Jaimerais tellement.... Et la j'ai plus envie de rebondir que de faire une pause!!!!

Bref c'est pas le top!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 10:47

Je comprend ce que tu ressent ! tu sais je pense pas que se soit de ta faute, l'embryon n'était pas viable ! il ne faut pas vous mettre en tord, tu as fait tout ce que tu pouvais

Tu prend du spéciafoldine ?
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 11:28

J'ai ressenti exactement la meme chose que toi dydy et je me souviens que ce qui m'avait beaucoup atteint aussi c'etait l'expression des yeux de mon mari et tu vois moi aussi j'ai preferer rebondir plutot que subir et attendre.
Je pense que pour notre deuil (c'est une expression car ce n'en ai pas vraiment un) et notre reconstruction on a besoin de recommencer pour se prouver que nous aussi on est capable d'etre enceinte....
Comme je te comprend j'etais dans le meme etat que toi il y a quelques semaines mais apres ca passe on garde toujours cette douleur au fond de nous mais on avance et il faut continuer a vivre...
Bon courage dydy pour traverser cet echec et mon gygy m'a dit qu'avec notre maladie on arrivait souvent a une grossesse en 4 fiv.
On est toutes avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 13:56

pour moi pareil

a chaque test negatif, et pour le décès de Maxime et ma fausse couche l'annee derniere

quand je vois comment reagis michel a chaque fois j'ai les boules

apres si je souhaite un bébé c'est aussi pour moi et forcement suis super décue
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 16:35

j'arrive avec 8 trains de retard
tout d'abord, désolée pour ton accident, c'est dingue ces personnes qui ne savent pas traverser la rue correctement. J'espère que tes cervicales et tes vertèbres vont vite se rétablir. Tu as encore des douleurs ?
pour ton négatif, je ne sais même plus quoi dire. En fait je suis super énervée. Tu es une fille super courageuse ( c'est valable pour toutes les filles du forum) , tu mérites plus que n'importe qui ce +++, et décidemment la vie est injuste. Désolée, je n'arrive pas à relativiser. Je suis tellement déçue pour toi, j'y croyais vraiment. J'aimerais que toutes les femmes soient à égalité , et que toi aussi tu puisses avoir ta part de ce bonheur. Je pense aussi très fort à ton homme, j'ai vu pendant 2 ans mon homme malheureux, qui essaie de prendre sur lui pour me soutenir et pour que je vive mieux tout ça. Je n'ai rien oublié de cette souffrance au quotidien que j'ai ressentie pendant 2 ans, cette impression fausse d'être une coquille vide
Putain mais à quoi ça tient tout ça ?? Y a t'il un dieu au dessus de nous qui décide un +++ ou un - - - ??
Je suis sincèrement déçue pour toi Dydy, je ne trouve pas les mots adaptés, j'aimerais tant que la situation soit différente...
Même si c'est un piètre réconfort, je pense fort à toi, et je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 18:31

Merci les filles!

Je sais que je vais rebondir,ms si seulement on etait surs d'y arriver je ne sais pas finalement si je serai un jour maman!

On a passé la soiree et la journee ac des,amis ca ns a fait du biennet on recommence ce soir!

Hate d'avoir des reponses ca va me permettre d'avancer je pense....

En tt cas merci à vs ttes

J'essaye,de vs revenir ac un meilleur moral...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 14:04

Coucou Dydy,
J'espère que ton moral va mieux...
Après avoir eu tes réponses, es ce que tu te sens prête à recommencer tout de suite, comme ils disent tous plus on en fait et plus ça marche....
On en est au même point toutes les deux, on se retrouve à la fiv 3 sans grossesse et je sais combien c'est dur de se dire qu'on ne sait même pas si on sera un jour maman mais je pense qu'il faut qu'on y croit et qu'on reste positive pour pouvoir espérer un jour être maman...
Courage et essaye de positiver et de faire ce que ton cœur te dicte soit une pause soit enchaîner...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 15:12

bon courage à vous 2 les filles. C'est nul de ne pas pouvoir avoir de certitude. Si seulement on nous disait " dans tant de mois, tu tomberas enceinte", je suis sûre que l'attente serait plus facile à vivre. Moi j'y crois fort pour vous, je croise les doigts à la limite de la luxation pour que vous puissiez vivre ce bonheur. J'ai attendu longtemps que cette fichue roue tourne, et maintenant que c'est fait, je me dis qu'elle peut tourner pour TOUT LE MONDE sans exception. En attendant, c'est long et difficile. ALors merci à ce forum qui permet de soutenir les unes et les autres pour mieux vivre cette période qui nous met à mal
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 17:14

merci les filles

le moral est fluctuant
hier soir qd tt le monde est parti on est partis se coucher ac chéri et la grosse crise de larme...on a bcp discuté et lui souhaite vraiment faire une pause, il a raison on a du mal à se retrouver et sent le besoin de se retrouver.Dc lundi on va faire le bilan pour préparer la rentrée et les nouveaux essais à partir de sept.
On s'aime et on espère y arriver lui y croit, on a discuté aussi de l'adoption et pr lui tant qu'on a pas tt fait il ne veut rien entreprendre, je respecte son choix et comprend car mm si j'y pense, ca m'est très difficile d'envisager cela...
Pour te répondre Liz non je ne prends ps spéciafoldine.
Et oui Lydia si seulement on pouvait savoir que ds tant de mois ça fonctionnera....
Je vais reprendre espoir je pense, j'espère que gygy pma me redonnera confiance...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 17:15

ah et puis j'ai eu mes règles auj...
et comme dit chéri ac cette pause qui sait ..il reprend espoir que ça fonctionne naturellement je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 21:43

On ne sait jamais notre corps et nos ovaires font ce qu'ils veulent quand ils veulent donc des fois qu'ils décident de se mettre à fonctionner tout seul , c'est possible....
Dis moi tu ne dois pas avoir beaucoup de kilos à perdre??
Pourquoi tu vois une nutritionniste??
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 21:54

Pcq depuis que je suis des ttt j'ai pris 7 kG et je voudrais les perdre j'ai tendance à vite grossir ( les joies de notre maladie) je ne suis pas en surpoids ms j'ai un petit ventre disgracieux que je voudrais perdre... Et comme je ne suis ps une fille à manger entre les repas ou trop gras ( malgré ça je prends facilement ) je préfère être suivie cela m'encourage et je sais vraiment comment faire pour perdre...

Sinon autre mésaventure de la journée j'ai fait tomber de ma hauteur une bouteille de champ ( heureusement vide ms c lourd qd mm ) sur mon gros orteil je me demande s'il est pas fêlé!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 22:01

Tu crois que les 7 kg sont dus au ttt...
Moi j'ai pris plus de 30 kg avant la découverte de la maladie mais c'est vrai que je me suis laissée aller j'aurais pas du car aujourd'hui j'en ai reperdu 23 mais j'ai du mal à redescendre en dessous....
C'est vrai que tu as raison ça doit être plus facile d'être aider pour perdre du poids , j'y pense de plus en plus aller en voire une car depuis un an je fais tout toute seule mais je sens que je m'essoufle un peu...

J'espère que ton gros orteil n'a rien de grave mais de toute façon il y a rien à faire pour les orteils à part du repos...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 22:18

Oui je pense que c du au ttt et à la maladie car à chaque stim je prends entre 3 et 5 kgs et je n'arrive pas à les reperdre... Ap je n'ai jms été super fine c vrai ms ça comme m'a dit ma gygy c du à la maladie et vu mon degré d'opk elle est mm très étonnée que je ne sois pas obèse... La première fois que je l'ai vu elle ma dit direct vs devez avoir tendance à prendre du poids au moindre écart? J'ai répondu oui elle m'a dit que c'était normal et que ce serait à vie... Ms je préfère contrôler et je me ferai suivre aussi qd je serai enceinte... Ms c horrible des que j'étais un petit écart style pizza ou raclette tu peux être sûre que j'ai pris 500/800 g ds la journée.... Dc je voudrais perdre mes kilo pris pdt la pause la comme ça je reattaque plus sereinement....la dernière fois que je l'ai vu mon nutritionniste j'avais perdu 2kg100 ms je pense avoir repris un peu ac le ttt du tec.! Je me pèse demain ( j'ai enfin acheté des piles pour la balance) dc je verrai demain... Et je vais reprendre l'aquabike ds une semaine ( la semaine pro je pars en week end prolongé dc je ne pourrai pas!)
Bref voilà un bon petit pavé qui explique mon suivi de poids...

Pr toi c'est déjà super 23 sur les 30 pris ms c'est clair d'être suivie ça motive et ça rassure je préfère être aidée moi... Essaye tu verras bien par contre si tu veux être remboursée va voir un nutritionniste et pas un dieteticien...

Sinon je pense aller voir un homéopathe pr mes cycles pdt ma pause pour avoir des cycles malgré tt qu'en pensez vs? Je vais aussi faire des séances de réflexologie ac une amie.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 22:24

Il parait que la reflexologie peut te ramener tes cycles donc tu ne pers rien a essayer et en plus
Je pense que ca ne te fera rien de mal...
Quand a l'homeopathie on m'en avait parlé en me disant que c'etait aussi positif pour la maladie qu'on avait et de toute facon le secret c'est d'etre vien dans sa tete et dans son corps donc
Tu as raison d'entreprendre tout ça en plus ça t'occupera l'esrit en attendant la rentrée de reprendre les essais.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 22:46

Nous pouvons également te soutenir dans la lutte contre les kilos, le petit ventre je connais ça aussi j'ai pris 3 kg dans le ventre avec clomid pour ewen et après la grossesse j'ai perdu super facilement les kilos sauf ces 3 l, bilan ça donne l'impression que je suis enceinte, mais je me lancerais dans un régime quand je ne voudrais plus d'enfants.

Ton homme voit aussi que tu t'epuises avec les traitements, donc pour vous 2 c'est peut être bien de changer d'air et d'essayer naturellement.et je vous souhaite une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyJeu 10 Mai - 10:42

si vous ressentez le besoin de faire une pause, il faut vous écouter. C'est une épreuve difficile pour un couple, normal que vous ayez besoin de vous retrouver. Pour ce qui est de l'adoption, c'est très personnel comme décision. Moi je pense que j'aurais également attendu que toutes les autres méthodes aient été tentées, avant de me lancer dans ce projet. Bon courage pour le nutritionniste. J'ai toujours eu envie de suivre des conseils professionnels, mais je me connais : je suis gourmande, et je n'ai pas beaucoup de volonté. J'ai la chance de ne pas grossir proportionnellement à ce que je mange !!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyJeu 10 Mai - 18:44

rdv homéopathe pris pour le 23 mai j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyJeu 10 Mai - 21:43

J'ai hâte de voir ce que ça donne comme résultat
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyJeu 10 Mai - 23:53

Oui moi aussi car j'ai longtemps hésité à le faire, tu nous tiendra au courant des résultat et du ttt que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 19:16

voilà les filles mon rdv est donc demain je viendrai bien sûr vs raconter et je cloturerai cette aventure fiv 2 puisque ce rdv sonne le début de la fiv 3...

je ne suis pas en pleine forme en ce moment, les un an de la mort de papa st jeudi , et je me demande pk cette roue ne veut pas tourner et nous faire ce cadeau...

j'espère que ma gygy me redonnera de l'espoir..

en attendant on se retrouve ac chéri ms c'est pas facile car coé intime dès qu'on fait un calin ça me fait terriblement mal je pense que c'est dû au traitement et aux ovules qui étaient en quantité non négligeable je demanderai à gygy demain!

bisous les filles et désolée de ne pas trop passée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 19:31

Prend le temps qu'il t'a faudra Dydy je sais que ce n'est jamais facile....
Côté intime je ne peux pas trop t'aider car ça ne m'est pas arrivé après une fiv mais j'avoue qu'avec les ovules c'est pas très agréable d'avoir des rapports...
J'espère que ton rdv se passera comme tu le souhaites et qu'il t'apportera toutes les réponses que tu attends...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:08

bonne chance pour demain, j'espère que ça va te redonner de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 9:17

je pense fort a toi viens nous raconter dans un nouveau post et je cloturerai celui la

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau post FIV 1 TEC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: