Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêve de ce petit bout de nous

Aller en bas 
+6
Lydia
KatoO *
laetitia
Ludivine49
Admin Katy
Liz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

Rappel du premier message :

Donc comme je l'ai expliqué dans ma présentation je suis OMPK un sacrés bout de chemin que l'on a parcouru en attendant ce diagnostic que je sais depuis quelque mois.

Bien trop long et douloureux a expliquer j'avance vers l'avenir au jour le jour donc je vais partir du début de cette année pour vous expliquer ma situation.

Après avoir retrouvé des cycles normaux et perdu 15 kg (suite a 1 ans de pergotime) mes cycles recommence a redevenir irrégulier. Je prend donc la décision de m'inscrire en PMA. Au mois d'avril mon premier rendez vous elle donne Dudu pour faire revenir mes rêgles, sa fonctionne mais pour me donner mes RRR uniquement. Elle décide de nous faire un dossier pour la CPAM pour être remboursé a 100 %, le dossier est accepté. Après avoir pris Dudu donc elle me fait passer une échographie et découvre 35 kyste au total. Elle me dit que j'ai une dystrophie ovarienne. j'ai tout de suite compris que c'était OMPK, elle me la confirmé. Elle me donne un rendez vous a prendre avec la diététicienne et me fait passer un hystérographie. Tout ce passe très bien!

En juin je la revois, avec le résultat de mon hystéro, prise de sang et l'échographie qu'elle m'avais fait. Elle me donne directement du Metformine et dudu a commencer en Août et de voir en urgence la diététicienne. Puis elle m'indique également que lorsque je tomberais enceinte, je ne devrais pas bouger : Isthme un peu large, risque de fausse couche si trop d'effort...donc grossesse a risque.

J'ai donc vu la diététicienne qui ma simplement dit de noter mes repas pour vraiment convenir d'un régime adapté a ce que je mange ce que j'aime et ce que j'aime pas. J'ai commencé le Metformine il y a une semaine et demi, lundi j'ai doublé la dose et je peut vous dire que je ressent bien les effets de celui ci !!!

Je revois la diététicienne le 22 août 2011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:36

alors comment te sens tu? C'est reparti pour les essais avec pleins d'espoir pour ce nouveau cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptySam 1 Oct - 23:25

sa va pour le moment en plein RRR mais j'attend le verdict de mon échographie lundi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:59

lundi demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:48

oui oui écho de contrôle pour verifier le fonctionnement de mes ovaires et voir mes kystes j'avais entre le 1er jours et 5e jours du cyle pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 4:49

c'est aujourd'hui

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:34

Alors j'ai passer mon échographie ce matin très tôt, et donc elle ne ma pas dit comment était mes ovaires juste que je n'avais pas de kystes mais des kystes qui s'opèrent je veut dire... J'ai donc commencer Puregon 25ui jusque le 05 octobre et 50ui jusque lundi ensuite lundi j'ai rendez vous a 8h pour une PDS et une Echographie, a 12h ce jours la elle me rappelera pour savoir si on fait l'injectioin d'ovitrelle ou si on a pas besoin de déclencher mais dans les pires des cas sa sera TP et PDS en fin de mois pour connaitre si ++ ou pas. Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:38

Voilà un début de cycle pleins d'espoirs, je te souhaite un beau résultat positif en fin de mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 8:59

ah ben voila les news etaint ici !!!

ben ça avance dis donc super genial!!!

j'ai hate de savoir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:11

on est copine d'injection ! moi j'ai commencé samedi, et je ferai la dernière piqure demain...
Tu me diras si toi tu supportes bien
J'ai hâte que tu passes écho et prise de sang, ça te fera sûrement du bien d'être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:15

Ba écouté pour le moment 25ui que je viens de finir demain j'attaque 50ui jusque lundi et je supporte bien des petites douleurs au ventre mais rien de très très puissant
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:38

Petit à petit les fofos vont se bouger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 14:28

bon petit a petit ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:54

On m'a doubler la dose je suis à 50ui et lundi à c'est le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 10:49

J'espère que tu vas avoir un beau fofo demain!! Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:18

Oui Oui vous inquiétez pas je vous dirait tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:10

Alors ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:40

oh oui Liz on veut savoir ma copine d'injection !!
on se suit, moi j'ai écho demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:14

Mauvaise nouvelle pour moi , le traitement fonctionne pas bien, il me produit beaucoup beaucoup de fofos mais aucun n'évolue, a l'écho on les voits bien on dirait des billes, du coup on continue jusque jeudi soir les injection a 50ui j'ai pas trop trop le moral mais bon j'essai de relativiser
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:55

Je sais ce que tu ressens, car je l'ai moi même vécu. J'ai été sous clomid, j'avais eu une bonne réponse folliculaire , mais tout le reste était pourri.. C'est dur de voir que le traitement, pour lequel on s'est investi, ne fonctionne pas. On aimerait tout de suite trouver le produit miracle qui nous convienne à merveille, ainsi que le dosage idéal. C'est pas facile d'avoir l'impression de toucher au but.. et finalement non, on en est loin. Tout est à recommencer, ou presque.
Aussi dur que ça peut te paraitre, il ne faut pas perdre espoir. Toutes les femmes ne sont pasz les mêmes, on ne réagit pas toutes de la même façon aux traitements. Même si c'est difficile pour toi d'être positive et de garder le moral, il faut te dire qu'il y a forcément un traitement fait pour toi, et que ton ou ta gynéco trouvera la dose nécessaire et efficace qui te convient. Bien sûr ça prend du temps, et nous on n'a plus envie de perdre du temps !!
Puisque chaque cycle est un nouvel espoir, je te souhaite de vite "digérer" la déception de ce mois ci, afin d'être reposée et dispo psychologiquement pour le cycle prochain.
Et quand même , je suis SUPER DECUE pour toi. C'est injuste, et tu ne mérites pas tout ça. Personne d'ailleurs, ne le mérite. C'est comme ça, et c'est tout..
Je pense bien fort à toi..
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:53

Ah zut trop déçue, j'espère que ça va quand meme bouger d'ici jeudi. Et dis toi qu'un cycle sur l'autre au meme dosage, le corps ne réagit pas toujours de la meme façon. C'est compliqué tout ça, et évidemment avec notre impatience un traitement qui ne fonctionne pas au top dès le début c'est décevant, mais le gygy va le trouver le cocktail qu'il te faut. Tiens nous au courant pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 9:15

Oui avec du recul je l'ai compris et sa va mieux aujourd'hui c'est le coup de ce jour qui a été difficile mais je suis a nouveau positive :D
Vendredi à nouveau PDS et echographie
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:24

tu sais moi j'ai fais des stim jusqu'à 75 et 100 ui et mes follicules n'ont jamais grossit....
Il a fallut qu'on m'oriente vers la fiv avec 225 ui et là j'ai enfin vu mes follicules grossir en 5 ans ....
Il faut être patiente et comme dit lydia , il y a un traitement fait pour chacune et comme dise souvent les gygy il faut être patiente on va trouver la bonne dose pour faire réagir les ovaires.
Courage et peut être que vendredi ça aura évoluer....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:17

mince alors

et on ne peux augmenter les doses?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:20

je pense que pour le premier cycle sous puregon elle ne veut pas trop augmenter on vera bien vendredi en tout cas l'infirmière ma dit se soir de ne pas m'inquiéter et qu'elle avait beaucoup de bébé a son actif sous se traitement (qu'elle a déclencher beaucoup de grossesse avec ce traitement quoi) sa ma fait sourire et rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:24

bon on croise qu'au final ça puisse se faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de ce petit bout de nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: