Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de ce petit bout de nous

Aller en bas 
+6
Lydia
KatoO *
laetitia
Ludivine49
Admin Katy
Liz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

Rappel du premier message :

Donc comme je l'ai expliqué dans ma présentation je suis OMPK un sacrés bout de chemin que l'on a parcouru en attendant ce diagnostic que je sais depuis quelque mois.

Bien trop long et douloureux a expliquer j'avance vers l'avenir au jour le jour donc je vais partir du début de cette année pour vous expliquer ma situation.

Après avoir retrouvé des cycles normaux et perdu 15 kg (suite a 1 ans de pergotime) mes cycles recommence a redevenir irrégulier. Je prend donc la décision de m'inscrire en PMA. Au mois d'avril mon premier rendez vous elle donne Dudu pour faire revenir mes rêgles, sa fonctionne mais pour me donner mes RRR uniquement. Elle décide de nous faire un dossier pour la CPAM pour être remboursé a 100 %, le dossier est accepté. Après avoir pris Dudu donc elle me fait passer une échographie et découvre 35 kyste au total. Elle me dit que j'ai une dystrophie ovarienne. j'ai tout de suite compris que c'était OMPK, elle me la confirmé. Elle me donne un rendez vous a prendre avec la diététicienne et me fait passer un hystérographie. Tout ce passe très bien!

En juin je la revois, avec le résultat de mon hystéro, prise de sang et l'échographie qu'elle m'avais fait. Elle me donne directement du Metformine et dudu a commencer en Août et de voir en urgence la diététicienne. Puis elle m'indique également que lorsque je tomberais enceinte, je ne devrais pas bouger : Isthme un peu large, risque de fausse couche si trop d'effort...donc grossesse a risque.

J'ai donc vu la diététicienne qui ma simplement dit de noter mes repas pour vraiment convenir d'un régime adapté a ce que je mange ce que j'aime et ce que j'aime pas. J'ai commencé le Metformine il y a une semaine et demi, lundi j'ai doublé la dose et je peut vous dire que je ressent bien les effets de celui ci !!!

Je revois la diététicienne le 22 août 2011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 21:39

Bonne chance pour demain, j'espère que les fofos se seront bougés.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 9:04

L'échographie toujours pas bonne, toujours beaucoup de petit follicule il y en a un à 10 mm mais pas assez pour une ovulation. Ils attendent les résultats hormonaux pour savoir quel dosage on continue car je vais surement être augmenter je suis a 15 jours de piqûre...donc le moral a plat
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie&david
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
Marjorie&david


Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : loire

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 11:17

Ah mince !!! aller courage miss, le mois dernier j'ai aussi eu besoin de 2 semaines pour que mes ovaires réagissent, tu es a kel dosage ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-iac-pour-etre3.skyrock.com/
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 13:34

je suis a 50 ui pour le moment depuis 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 13:55

faudrait que l'on augmente tes doses j'espere que ça va pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 14:33

On augmente à 75 ui jusqu'a mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 14:41

moi j'ai fait 13 jours à 50 UI depuis le départ. C'est peut-être juste le temps de trouver ta "dose de croisière"..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 9:24

bon c'est cool pour l'augmentation de la dose, mais tu as un controle quand mantenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:36

Mercredi matin a 8h
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 11:47

encore 48 h à attendre ! je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 9:54

c'est demain ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 11:27

Hé oui j'ai hate comme on dit la 3e fois c'est la bonne...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie&david
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
Marjorie&david


Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : loire

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 16:14

rdv demain tout comme toi, j'ai hâte de savoir, on ce tien au courant, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-iac-pour-etre3.skyrock.com/
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 9:09

Ben c'est encore une belle déception... Le traitement a été augmenté mais le comble il ne fonctionne plus du tout il ma produit plein de petit au départ m'en a fait monté un a 10 mm et c'est tout...La sage femme ma dit qu'on aller surement continuer mais la sa lui semble trop long donc surement changer de traitement(il allait voir sa avec la gynéco avec les resultat de ma prise de sang ! Moi j'aimerais qu'il me fasse un drilling déjà je pense que après sa irai mieux...parsque sérieux j'en peut plus je suis exténuer peut être que je me plains trop... en tout cas je suis fatigué sa c'est sur!

J'en saurais plus a 14h
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:06

Mince, désolée pour toi. C'est dingue que ce traitement ne fonctionne plus ! J'imagine que tu dois vraiment être dégoûtée. Après tous ces efforts, cet investissement, ces injections aux effets secondaires...c'est vraiment rageant.
Je ne connais pas le drilling, si ce n'est de nom seulement. J'ai plusieurs connaissances autour de moi qui ont eu des résultats très positifs après cette opération. Tu as raison de vouloir cette intervention : ça te permettra sûrement d'avancer dans tes projets..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:10

Je suis dégoutée, fatigué, lessivé, en plus la ou je suis en formatin j'en prend plein ma face parsque je m'absente 1 ou 2 pour tout sa donc sa énerve...mais heureusement pour moi le seul effet secondaire c'est le gonflement du bas ventre mais bon 3 semaine de piqure presque c'est fatiguant...J'ai plus le temps le soir de m'occuper de chez moi ou faire les courses et tout c'est barbant..
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:17

oui , c'est vraiment un moment très dur dans notre vie. Personnellement je n'ai pas eu d'effet secondaire, mis à part des douleurs à l'estomac. Je ne connais pas cette fatigue intense, ces douleurs au bas ventre... Moi aussi ça m'avait saoûlée un peu de me piquer tous les jours, pendant 15 jours. J'aurais été dégoûtée si on m'avait prescrit une semaine supplémentaire.
Ce mois ci n'est pas un bon exemple, car le résultat n'est pas présent. Mais le jour oû ton traitement fonctionnera, tu sauras pourquoi tu as fait tout ça. Tu sauras à quoi ça a servi de se battre. Même si aujourd'hui tu dois imaginer le pire à venir, et avoir une vision ultra négative, la roue tournera pour nous toutes, un jour ou l'autre.. C'est long et difficile, mais le jeu en vaut la chandelle. Si ce n'est pas ce mois ci, ce sera prochainement. C'est pas facile de rester optimiste, courageuse. Mais ne perds pas espoir : tu as, toi aussi, droit à ce bonheur !!
Pleins de Bisous ma petite Liz
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:27

Merci beaucoup Lydia sa me touche beaucoup
Au vue des résultat du traitement et de mon surpoids j'aimerais quand même qu'il me fasse le drilling au moins sa arrangerais surement les choses car 3 semaine de piqure en augementant les doses et rien qui se passe ...

Je doit me battre je le sait, je continuerais même si les échecs sont difficile a avaler j'ai le courage d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:59

c'est normal ma puce que tu sois fatiguee, degouteee qui le serait pas?

faut les supporter les traitements, les examens !

on ne peux pas dire qu'on n'aimerai pas notre bout apres!!!

tu vas y arriver tu vas voir !!!

tiens nous au courant pour 14h
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 15:21

Alors La sage femme m'a appeler, et donc on continue a 75ui jusque Samedi matin. Si toujours aucune évolution il vont faire en sorte de terminer mon cycle et au prochain cycle je débuterais directement les piqûres, avec un dosage plus intense. Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra que je revois ma gynécologue de la Pma et que j'envisage le drilling comme option
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptySam 22 Oct - 9:59

c'est ce jour

alors ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:14

Quel a été le retour de ton rendez vous de samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 22:00

Sa c'est très mal passé mon rendez vous la gynéco remplacente a dit que je devais faire mes piqures toutes seule que je devais faire du sport que c'est mon poids le seul problème... qu'il fallait que j'aille faire du sport très très méchante...Du coup mes piqures je l'ai fait toutes seule maintenant

Mon fofo qui avait évolué a 10 mm na pas augmenté je retourne en contrôle le mercredi. La gynéco veut pas que je fasse de drilling...Faut que j'en parle a celle qui me suit !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 20:18

et bien tu es tombée sur une connasse (désolée pour la grossièreté) . Comme si le surpoids était responsable de tout. Elle ne s'est probablement pas rendu compte que devant elle, il y avait une femme qui rêve d'être maman, et qui a juste besoin d'être soutenue dans ce combat.. Comme si ce genre de critique pouvait être utile...
Effectivement , elle a raison sur un point : il vaut mieux que tu en parles à ta gynéco attitré, plutôt qu'à cette professsionnelle avec 0 humanité !
Ca y est je suis énervée !!!!!
non mais oh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 21:57

Merci ma louloute sa me fait plaisir ton soutient

En tout cas je continue ma life c'est pas ma propre gynéco elle était juste la pour voir si evolution ou pas il y avait j'ai déjà perdu 15kg l'année dernière c'est bon quoi !

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de ce petit bout de nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: