Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en attendant la FIV 3

Aller en bas 
+7
Lydia
Admin Katy
Ludivine49
kloany
laetitia
Liz
dydy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Petit récap les filles de mon parcours
FIV 1 : transfert de 2 embryons de qualité moyenne--> résultat négatif (hyperstimulation)
FIV 2: transfert de 2 embryons de qualité parfaite--> résultat négatif
TEC1 : transfert d'un embryon parfait --> résultat négatif

et le compte rendu de mon rdv du 14/05 mnt

J'ai donc démarré en lui disant qu'on voulait faire une pause elle m'a donc proposé divers choix:
- 3 cp de clomid sous controle monitoré et pds + injection ovitrelle, au départ elle partait là dessus ms je trouvais qu'on ne faisait pas trop de pause car traitement qd mm et donc prise de tête!
- le drilling ovarien: elle me dit que ça pourrait être bénéfique pr moi vu la difficulté à me stimuler et le côté positif c'est qu'on fait ça et ap plus de traitement, bon le côté nég c'est qu'on doit attendre 4 à 6 mois pr reprendre FIV mais qui sait elle m'a dit que ça pouvait fonctionner et induire des ovulations naturelles alors pk pas! Par contre elle n'opère plus du tt dc elle me redirige vers mon gygy normal! Elle veut qu'il en profite pour examiner mon utérus et voir si rien ne gêne à l'implantation!

Ensuite on arrête et on voit et si tjs rien ou en fonction du résultat de l'opération:
on partira sur une FIV à protocole long ac culture prolongée.

Je lui ai demandé pk les brybry ne s'accrochaient pas:
elle m'a expliqué que mm si les brybry st parfaits en apparence , il y a 50% de brybry non viables dc vu qu'on en a pas obtenu bcp bah c'est possible que le peu obtenu ne soit pas viables il y a une grosse part de chance...
Je lui ai demandé et ap il se passe quoi si on fait les 4 et tjs rien:
elle me dit bah on continuera ! oui enfin j'ai pas 5000 euros ss le coude elle me répond qu'on verra ce qu'on pourra faire ( j'ai sous entendu dérogation?) ms bref on y est pas je crois dc qu'elle n'aime pas mettre la charrue av les boeufs!

Je suis dc repartie ac une lettre pr mon gygy et j'espère faire mon drilling ovarien av l'été! Je l'appelle demain pour voir si je dois prendre rdv av ac anesthésiste ou autre (en fait je voudrais éviter une consultation pr en parler j'ai son portable j'en profite).

On ne sait jms si Dame Nature voulait bien ns donner un coup de pouce et faire que cette opération se passe bien...bon mnt la question les filles c'est douloureux le drilling???

et je lui ai dit pr nos rapports douloureux elle m'a dc examinée j'ai une inflammation elle m'a fait un frottis pour vérifier qu'elle ne soit pas plus grosse, j'ai dc un traitement de 6 jours ça devrait passer!

Je crois vous avoir tt dit....

Ah non elle m'a dit que ça serait pas mal que je sois suivie par un psy pr m'aider...je pense dc reprendre rdv...et elle a l'air sceptique pr l'homéopathe lol!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 20:16

Profites bien de tes congés et à fond les TP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 15:28

profite bien de tes vacances, Dydy, et croisons les doigts pour que début septembre tu n'aies pas besoin de ce rdv avec ton gygy !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 20:54

Alors déjà partie?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 21:55

Non les filles je suis dsl de pas trop passée mais jai mes filleuls pr 2 jours et hier j'ai été à Disney tte la journée! Je pars vendredi les filles!
Mes règles st finies elles ont duré 3 jours ms très légères je pense les considérer qd mm pr mes règles!
Dc objectif mnt faire un bébé couette !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 10:52

j'adore Disney !! j'espère que tu as passé un bon moment
pour le bébé couette, il n'y a pas de mal à abuser des TP !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 12:06

Profite bien de tes filleuls et en avant pour les TP !!!
Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 21:59

Bon tp et je te souhaite un beau bébé couette
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 22:19

hey les filles!!!

alors av mes filleuls ce n'était pas de tt repos finalement 3 c'est du sport surtt à leur âge (3 ans et demi , 18 mois et 7 mois!!) surtt que le dernie rne m'a pas laissé dormir de la nuit, il est très perturbé en ce moment du coup la nuit il veut les bras et dès que tu le reposes il hurle!
auj ce fut la course il ne me reste plus que les valises à faire!!!

sinon une très bonne nouvelle les filles: mon chéri signe son CDI au retour des vacs!!!!!!!!!!! c'était pas prévu il devait passer en CDD§§§ on est trop contents! je lui ai dit et à la rentrée on apprend que je suis enceinte car un projet n'arrive jms seul comme dit ma maman!!

bon sinon départ demain soir!! je pense pas pouvoir passer d'Espagne ça me soule car je vais rater des choses!!!! ms bon j'essayerai de venir un peu la 2e semaine

côté cycle : plus de règles ms des pertes de sang encore hier je comprends plus trop ms m'en fous je me barre en vacs et vais pas y penser c'est décidé ça serait tp pr le sexe!!!! et na!!!lol^^

si je repasse pas d'ici demain, bonnes vacances pr certaines bon tp pr d'autres et de bonnes nouvelles j'espère!!!!
je vs embrasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 23:32

Bonnes vacances dydy profites un max
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 10:33

Amusés toi bien et profite de bien pour t'avérer l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 12:09

Bonnes vacances Dydy, profite bien, amuse toi, aére toi l'esprit, profite de ton zhom et vive les vacances !!!! en attendant la FIV 3 - Page 7 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptySam 21 Juil - 23:33

Coucou les filles!

Une semaine de vacances de passée! Elle était géniale gd soleil Appart super et coin génial! On était en Espagne dc autant vs dire que tt était réuni!
À part (bah oui il en faut bien!) j'ai eu de nouveau mes règles, ou alors le peu de sang que j'ai eu aux alentours du 7 c t l'ovulation car la j'ai eu des vraies règles ac douleurs et besoin de se changer régulièrement je les ai eu pdt 4 jours dc la c fini je vais profiter de mon homme ms du coup mes calculs tombent à l'eau dc je laisse faire le hasard et ac un peu de chance et bcp de miracle... Qui sait??

La à partir de demain je vais sur l'île d'yeu le tps serait être ac ns! Je pourrai pas bcp passer dc ne m'en voulez pas!

Gros bisous ensoleillés et tt bronzés!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 10:05

Profites bien de ta semaine sur l'île d'yeu...
Et tu as raison il faut laisser faire les choses ça évite de trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 21:17

Profites du break traitement rebooste toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptySam 28 Juil - 14:44

je pense que quand tu rentreras de tes vacances, moi je serai tout juste partie. Alors j'espère que tes vacances se sont bien passées, que tu en as bien profité,.. et tant pis pour les calculs : j'adore ton expression comme quoi un projet n'arrive jamais seul, alors qui sait ? croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 19:22

coucou les filles!

ns voilà de retour de nos deux semaines de vacances!
un seul mot : bonheur!
Nous avons eu 15 jours de super tps, ns ns sommes très bien entendus ac nos amis pdt 15 jours malgré qq couacs ms tt à fait raisonnables, nous avons bien profité: piscine plage déconne parc d'attraction visites....
Pour le parc d'attraction ns avons fait celui en Espagne où il y a la plus haute montagne russe d'Europe (78m) je peux vs dire que je n'en menai pas large ds la queue! lol et nous avons fait aussi une tour où il y a une chute libre tour faisant la bagatelle de 100m!!!!! là aussi j'ai bien flippé!
En Espagne le tps était au top, l'appart génial à 10min de la plage et du centre à pied dc autant vs dire que c'était top!
A l'ile d'yeu ns avons eu un tps de réve franchement c'était le top on s'est bien reposés et on revient en pleine forme (enfin moi je repars lol)
LA veille de partir mon chéri m'a annoncé qu'ill allait signé un CDI au retour des vacances:):):) dc ns sommes ravis!!!!

côté cycle: et bien aucune idée j'ai eu deux fois mes règles il me semble ou alors j'ai saigné pr ovulation et règles après! bref je n'en sais rien on verra bien j'ai rdv le 3/09 ac gygy je verrai d'ici là! peut être qu'un miracle a bien voulu venir se loger qui sait!?!? (grosse douleur pdt calin dc ovulation? ah oui et grosse nausée ce matin alors que je n'avais rien mangé j'ai mangé un gateau et c'est passé c'est à ne rien y comprendre, bien entendu chéri m'a demandé si l'ovu était passée ms comme je n'en sais rien! bah on verra!

je repars mardi pro en vacances ac mes beaux parents j'enchaine ac ma mère et mon frère en revenant par ici que 3 jours!

je vais essayer de passer sur vos posts les filles je les ai lus ms je n'ai pas mis de réponse encore! pas trop le tps! ce matin j'ai fait du rangement ds mon cellier car ns avons acheté un seche linge je n'en peux plus des fringues qui pendouillent on le reçoit ds 15 jours qd je rentre qq jours ici pr l'accueillir du coup il fallait donc amménager le cellier différement pr pouvoir le mettre!
Je vs ai dis que j'avais eu un super sac à main en cuir pr notre anniv (bon oki j'ai tané chéri et c'est moi qui suis allé me le prendre ms qd mm lol!!!!) moi je lui ai iffert une sacche en cuir et un porte carte en cuir il était tt content!
sinon annonce de grossesse hier de son oncle (il a plus de 50 ans) c'est leur 2e leur 1er a seulement 2 ans et demi!bref ils n'ont annoncé qu'ils allaient avoir un petit bout, pr une fois à moi ça m'a trop rien fait ms chéri qui d'hab ne réagit pas plus est venu me faire un calin 2 min après l'annonce et m' a dit qu'il espérait que la prochaine fois ce soit ns qui annoncions ce bonheur!

côté régime les filles il faut que je vs dise j'ai fait très attention pdt les vacs ss trop me priver je n'étais pas frustrée du tt et la 2e semaine j'ai pas mal couru (la 1ere je n'ai pas pu il faisait trop chaud) auj rdv nutri et verdict j'ai perdu 800g (ce qui est pas énorme) ms j'ai perdu 3 cm de hanche et 1 cm de taille en 3 semaines!!!! trop contente la dydy^^ ce qui fait 5 cm de hanche et 3 cm de taille depuis le début! c'est trop bien ça paye mes efforts et la course! je suis hyper motivée et je continue sur cette lancée (de tte façon pas le choix on a une course de 10 bornes au mois d'oct dc je dois m'entrainer!

voilà je crois vous avoir tt dit!!
merci si vs êtes arrivées à la fin de ce pavé!

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 7:49

Qu'un mot, profite !!!
Profite à fond de tes vacances, aere toi l'esprit, oublie tout et revient en super forme.
Pour ton chéri, je crois que même si nos hommes cachent la plupart du temps leur sentiment, le manque de bébé les fait souffrir quand même. Et je te le souhaite que tu soit la prochaine à annoncer un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 9:46

Beaucoup de bonnes nouvelles pour toi, j'espère que ça va se poursuivre.
Bravo pour ton tour de taille.
Et comme le dit pioupiou, profites de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 10:27

Merci les filles!

Grosse discussion et tension ac chéri hier...je me donne moins et fais moins de choses extravagantes côté sexe! Ce qui est vrai ms j'ai essyaé de lui fzire comprendre que déjà je ne me plaisais plus dc difficile de lui plaire et qu'en plus moi j'avaos besoin qi'on se retrouve pas simplement par le sexe ms aussi sortie ou autre attention je crois qu'il a bien compris, j'ai entendu ce que lui aussi avait à me dire au final je pense qu'on a ts les 2 des efforts à faire et que ce fichu combat ne ns aide pas tellement il ns bouffe de l'énergie!ça c'est bien réglé: massage plus gros câlin!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 10:28

En plus il me dit caalorsqu'on venait de passer une super soirée : resto et ciné et j'avais prévu un massage aux chandelles....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 14:02

Ce sont les aléas d'un couple, il faut bien de petite discussion de ce genre pour toujours repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 8:59

Oui je te comprends car moi aussi j'ai eu une violente dispute vendredi soir pour les même raison car je trouve qu'il manque d'attention envers moi et surtout comme en ce moment il n'est pas à la maison il rentre que le weekend et j'ai l'impression qu'il veut juste du sexe et moi ça m’énerve j'aimerai avoir un peu d'attention.
Mais le principal c'est que vous puissiez en parler car c'est important de pouvoir communiquer...
C'est moi qui dit ça alors que dès fois je n'arrive pas à lui dire ce que j'ai sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 13:58

nous aussi on a souvent des conversations sur le sexe, vincent aussi est très demandeur au niveau sexe mais des fois les petites attentions ça manque. Nous ça ncus permet de faire le point ces conversations et de voir qu'il faut faire des efforts des deux cotés ce n'est pas un relation à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 16:45

Complètement d'acc ac toi Anne so! Ns aussi à ns permet de faire le point!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 21:39

Alors toujours en vacances Dydy???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant la FIV 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: