Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en attendant la FIV 3

Aller en bas 
+7
Lydia
Admin Katy
Ludivine49
kloany
laetitia
Liz
dydy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Petit récap les filles de mon parcours
FIV 1 : transfert de 2 embryons de qualité moyenne--> résultat négatif (hyperstimulation)
FIV 2: transfert de 2 embryons de qualité parfaite--> résultat négatif
TEC1 : transfert d'un embryon parfait --> résultat négatif

et le compte rendu de mon rdv du 14/05 mnt

J'ai donc démarré en lui disant qu'on voulait faire une pause elle m'a donc proposé divers choix:
- 3 cp de clomid sous controle monitoré et pds + injection ovitrelle, au départ elle partait là dessus ms je trouvais qu'on ne faisait pas trop de pause car traitement qd mm et donc prise de tête!
- le drilling ovarien: elle me dit que ça pourrait être bénéfique pr moi vu la difficulté à me stimuler et le côté positif c'est qu'on fait ça et ap plus de traitement, bon le côté nég c'est qu'on doit attendre 4 à 6 mois pr reprendre FIV mais qui sait elle m'a dit que ça pouvait fonctionner et induire des ovulations naturelles alors pk pas! Par contre elle n'opère plus du tt dc elle me redirige vers mon gygy normal! Elle veut qu'il en profite pour examiner mon utérus et voir si rien ne gêne à l'implantation!

Ensuite on arrête et on voit et si tjs rien ou en fonction du résultat de l'opération:
on partira sur une FIV à protocole long ac culture prolongée.

Je lui ai demandé pk les brybry ne s'accrochaient pas:
elle m'a expliqué que mm si les brybry st parfaits en apparence , il y a 50% de brybry non viables dc vu qu'on en a pas obtenu bcp bah c'est possible que le peu obtenu ne soit pas viables il y a une grosse part de chance...
Je lui ai demandé et ap il se passe quoi si on fait les 4 et tjs rien:
elle me dit bah on continuera ! oui enfin j'ai pas 5000 euros ss le coude elle me répond qu'on verra ce qu'on pourra faire ( j'ai sous entendu dérogation?) ms bref on y est pas je crois dc qu'elle n'aime pas mettre la charrue av les boeufs!

Je suis dc repartie ac une lettre pr mon gygy et j'espère faire mon drilling ovarien av l'été! Je l'appelle demain pour voir si je dois prendre rdv av ac anesthésiste ou autre (en fait je voudrais éviter une consultation pr en parler j'ai son portable j'en profite).

On ne sait jms si Dame Nature voulait bien ns donner un coup de pouce et faire que cette opération se passe bien...bon mnt la question les filles c'est douloureux le drilling???

et je lui ai dit pr nos rapports douloureux elle m'a dc examinée j'ai une inflammation elle m'a fait un frottis pour vérifier qu'elle ne soit pas plus grosse, j'ai dc un traitement de 6 jours ça devrait passer!

Je crois vous avoir tt dit....

Ah non elle m'a dit que ça serait pas mal que je sois suivie par un psy pr m'aider...je pense dc reprendre rdv...et elle a l'air sceptique pr l'homéopathe lol!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 10:34

C'est vraiment pas de chance dis donc...
J'espere qu'il pourra le faire de la main gauche car normalement toi tu ne dois pas y toucher car tu pourrais amener des bactéries....
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 12:41

Oh ben crotte et crotte alors :/
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptySam 29 Sep - 12:28

Bon alors les nouvelles après l'écho d'hier: les fofos coté gauche ont disparu! Ms il y a un winner coté droit 17,5 mm hier dc puregon hier soir pr le faire encore un peu grossir et orgalutran (je suppose que ma lh est un peu haute) ovitrelle ce soir et insémination lundi matin!
Pr l'homme il a dit qu'il y arrivertait que de tte façon on n'a pas le choix qu'on n'allait pas tt annuler pr ca....dc les filles croisez tt ce que vs pouvez pr que déjà il y arrive et que la roue tourne enfin!
Coté poids -6kgs ce matin!

Sinon mon cousin vient d'annoncer qu'ils attendent leur 2e et je peux dire officiellement que ca y est je n'arrive plus à etre heureuse pr les autres!
Hier soir j'avais mes collègues à la maison elles st ttes maman et 2 d'entre elles attendent leur 2e, un moment elles sont parties sur la discussion enfant, après accouchement baby blues...et bien c'est la 1ere fois où je n'ai pas supporté et suis partie ds la cuisine ranger..... D'habitude ca va ms là ca ne va plus..... J'atteins peut etre le point de non retour??

Sinon question après vos inséminations, avez vs été arretées? Et il doit y avoir abstinence? Cb de jours?
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptySam 29 Sep - 13:45

Ho ben t'as qu'à lui donner un coup de main pour le recueil, je suis sûre qu'il sera d'accord!!!! ;-)

Je comprends que tu satures au bout d'un moment de voir le bonheur des autres... C'est aussi pour ça que je n'ai plus posté pendant si longtemps sur vos posts... Je sais que je représente votre rêve à toutes et j'ai l'impression de venir "remuer le couteau dans la plaie"...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 15:31

Oui je ressent la même chose Ber_Nath, des fois on sens mal pour vous et on a peur de vous en faire encore plus. Enfin pour ma part je ne parle plus trop de ma grossesse parce que je sait que vous souffrez toutes et je comprend

Courage sa va le faire cette IAC, et 6 kg de perdu c'est super

Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 14:18

Coucou les filles!

Insémination ce matin tt s'est très bien passé: 10 millions de zozos inseminés j'ai pu aller ac chéri ds la salle il était content c'était moins glauque pr lui et moi aussi j'étais contente de l'accompagner! Très beau fofo d'ap gygy et l'autre n'avait vraiment pas à ns alarmer ap le test de huhner elle a halluciné notre gygy qu'il ns inquiète comme ça! Pds le 16/10 en attendant on souffle on se détend et on y croit! Par contre pas de course pr moi :-( j'etais inscrite à une course dimanche ms elle ne veut pas et puis j'ai pas envie de prendre de risques qd mm!
Nouvel essai nouvel espoir j'ai un petit peu envie d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 14:46

Tu as raison il faut y croire ... Allez y a plus qu'à bien couver.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 17:42

super Dydy !!!! Alors couve bien, prends soin de toi, attention à ne pas abuser du sport, et rdv dans 15 jours pour une magnifique nouvelle !!
Félicitations pour la perte de 6 kg, j'imagine que ça doit pas être évident de tenir sur la longueur
Pour ce qui est des annonces de grossesses autour de toi, c'est bien normal que tu n'arrives plus à te réjouir pour les autres; Quand on vit soi même ce parcours du combattant, c'est impossible d'être heureux de voir les autres réussir en claquant des doigts, là où nous on échoue malgré tous les efforts.. J'avouerais même que , maintenant que je suis enceinte, à chaque annoonce de grossesse autour de moi, j'ai toujours ce pincement au coeur, probablement en souvenir de toutes ces souffrances ressenties par le passé. Même enceinte, on garde toujours des séquelles de ce parcours..
Plein de courage à toi, et bien sûr je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 17:46

Oh mais c'est super tu as eu ton IAC je suis contente je croise les doigts pour le futur résultat
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 23:44

Vivement un beau +++ avec tout ces resultats prévu en octobre on en aura des ++++ c'est sur.
Lydia a 100% d'accord avec toi, même si j'ai déjà un enfant et que j'essaye de moins me mettre la pression pour le second et bien je suis toujours dégouté quand j'entends une fille qui tombe enceinteaussi facilement qu'elle respire dans des couples d'amis ils commencent à avoir leur 3ième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 17:59

Merci les filles...
Alors comment je me sens une semaine à peu près après : plutôt sereine j'y crois et suis dc sur mon nuage la chute va être terrible....
J'ai depuis le début mal au bas ventre côté droit plus (côté ovu) vs avez eu ca les filles lors des inséminations, j'ai tendance à me dire que c'est plutôt bon signe!:-)

il faut que je me préserve, il faut que je me préserve! Lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 11:48

Tu as le droit d'y croire, c'est je pense impossible de ne pas y croire un minimum à chaque fois.
Je croise les doigts pour que les douleurs annoncent une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 13:38

Comme l'a dit Laetitia, tout à fait normal que tu y croies! Et nous aussi, on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 19:17

Coucou les filles!

J'y crois j'y crois!

Dites 2questions:
je voudrais m'épiler le maillot la car c'est plus possible ms j'ai lu qu'en début c'était vraiment pas bon car il faut pas qu'il ressente la douleur (si par miracle ca a marché) vs en pensez quoi?

Et sinon j'ai un evjf ce week end de prévu ac massage et tjs si ca a marché c'est pas top il me semble, je voulais donc faire un test samedi matin j'en serai à j12 post iac, les tests précoces ils détectent non? Puisque 1-2 semaines peut apparaitre! Du coup j'aimerais en faire un avant pr être prudente qu'en pensez vs?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 23:10

Oui mais fait attention car tu as du avoir une injection d'ovitrelle pour l'ovulation ? et il y a de l'hormone HCG donc trop tôt faut se méfier (j'ai déjà vu a qui quelqu'un en IAC à qui c'est arrivé) si tu as pas eu d'injection pourquoi pas essayé moi j'ai su mon 2e ++ 1- 2 jours avant la date présumé des règles

Pour l'épilation j'aurais attendu de savoir mais pour les massages, j'aurais fait, moi j'ai eu un massage complet du visage en tout début de grossesse sa ne ma rien fait je ne savais pas que les massages n'était pas recommandé en début de grossesse donc pour cela je ne pourrais pas te répondre

Je crois en toi aussi miss j'espère pour toi un beau ++ tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 12:17

Je suis d'acc ac toi pr l'ovitrelle ms ca na jms été positif lors des fiv et j'avais aussi ovitrelle..
Bon bah je vais rester ac ts mes poils lol.

Et pr le masage je verrai ce que j'en dis peut etre que je le dirai au centre ils feront peut ete le massage ac autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 12:26

Oui pose la question on c'est jamais ^^




Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 21:53

Je suis d'accord avec liz, il vaudrait mieux attendre quelques jours avant pour faire ton test.
De toute façon il ne te reste plus tant de jours que ça à attendre...
Allez on va espérer au moins un résultat positif voir deux car il reste toi et pioupiou pour faire tourner cette fichu roue...
C'est quand ta pds???
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 21:54

C'est mardi ma Pds et oui je pense attendre mardi ms c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 21:55

Oui je le doute bien que l'attente est longue, il faut essayer de te changer les idées pour ne pas trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 21:58

Qd je bosse ça va ms le mercredi je bosse pas dc je cogite et une copine qui elle aussi était en pma après moi m'a annoncé auj sa grossesse dc ...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 21:59

elle a fait une fiv???
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 22:08

Un tec
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 22:13

Ah ok!!! C'est un bon présage...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 22:14

Si tu le dis....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant la FIV 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: