Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Aller en bas 
+12
Fifi12
Finnesse
ber_nath
Kouka
pioupiou
Ludivine49
dydy
Lydia
Liz
laetitia
kloany
Admin Katy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Rappel du premier message :

BILAN De notre rdv PMA ADV Montpellier avec notre nouvelle Gynéco!

RDV super bien passé! au début super speed mais dès qu'elle a vu notre parcours, elle est devenue plus douce, et a compris tout de suite tout notre parcours, a ce demander même comment nous nous retrouvions entre tous les examens, les papiers, et tout ce que nous avons pu faire ou aller,

car même la gynéco avait du mal lol

Elle a créée notre dossier, noté tout notre parcours depuis notre envie d'avoir un enfant jusqu’à ce jour

malgré tous les documents emmenés, il en manqué quelques uns mais peu que je dois récupérer chez mon médecin traitant et ma gynéco de Carcassonne

surtout des bilans durant ma preeclampsie sévère et après

Pour elle mon gynéco de Toulouse en PMA a fait bcq d'examens qui pour elle nécessite pas tant, surtout qu'ils sont payant!

Tellement a l'écoute qu'un moment donné en parlant d'examens et de topos par nous même, je prononce le prénom de notre Fils Maxime

Et elle me dit, "MAXIME c'est le prénom de votre fils?" je répond oui

et elle le note tout de suite sur notre dossier, j'étais super étonnée de l'écoute ce dont nous avions pas sur Toulouse !

Donc pour elle aucun soucis de nous accepter surtout que la nouvelle technique de vitrification est vraiment pour nous, pour notre cas du fait qu'a cause de la preeclampsie sévère et du fait que je peux récidiver, a cause de ma cicatrice intérieur dite a la verticale nous devons transférer qu'un seul embryon, la nouvelle technique nous correspondrait bien

Donc moi je dois faire certain bilans a un certain moment de mon cycle, mais elle a ôté ce que le gygy de Toulouse voulait me faire faire pour la prochaine fois si nous devions rester, Michel après avoir mes bilans doit prendre rdv pour un spermogramme et bilan sanguin

De la nous prenons un autre rdv avec la gygy de la pma de Montpellier, et le même jour avec le fameux biologiste

avec tous nos résultats !!!!

puis nous passerons en commission!

pensions pas avant Février 2013 la prochaine FIV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org

AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 23:25

oh bah c'est un joli programme ça dis moi! chouette que cette pma soit à ton écoute comme ça! encore un grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 12:06

oui elle est differente

Finnesse en fait dans mon ancien centre c'est toujours nous qui devions les appeller, pour avoir une info ou pour les traitements a la longue c'etait fatiguant surtout quand tu mettais 1h pour les avoir, puis une secretaire me parlait mal

on passait en commission ben on recevait les traitements par la suite mais on nous disait rien au telephone avant

ici on nous a telephoné expliqué mon prochain protocole meme si je vais les avoir par courrier ce jour ou demain, mais au moins ils aiment le contact

et c'est eux qui t'appellent

quand je ferai mes echos et prises de sang pareil c'est eux qui vont m'appeller,

a montpellier pareil c'est eux qui m'ont donné le rdv anesthesiste, et sage femme pour parler du protocole, alors qu'a toulouse ben c'est tj moi qui appellais

en fait c'est niveau communication que tout change ! et biensur la nouvelle methode qu'ils ont pour decongeler les embryons, et chez eux

transfert a j5 donc blasto, et pour la congelation pareil

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 12:25

Ah oui effectivement c'est beaucoup mieux...

Pourtant, la communication est primordiale m'enfin !

Tu vas faire la nouvelle technique de vitrification alors hola
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:01

je pensais que Castelnaudary était plus proche de Montpellier que de Toulouse .. non ??
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 20:27

Sur le moment on trouve ça long mais quand on y est enfin de compte on se rend compte que c'est passé vite. 1 mois c'est rien quand on a attendu 6 ou 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 18:18

bon courage pour ton hystero demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 21:54

demain le grand jour on part a 4h30 intervention de l'hysteroscopie fin de matinee a dit l'infirmiere tout a l'heure au tel

viendrai vous dire ce qui en est mercredi car demain pas sur que je sois rentree tot
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 23:03

allez Katy je croise tout ce que je peux pour toi !!!! croise
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 23:22

Bonne chance et reviens nous raconter ça quand tu auras le temps . Tu sais quand tu auras les resultats?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 10:01

Bon courage Katy, en espérant que tout ce passera bien et que tu pourras commencer cette nouvelle fiv comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 11:06

bon courage katy et j'espère que tout se passera comme tu le souhaites et que tu pourras enfin refaire une fiv pour avoir ce dont tu rêve depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 11:36

hier j'ai eu mon hysteroscopie

bien passée, tout va bien, elle n'a rien trouvé

elle est positive pour la prochaine fiv !!! elle m'a fait comprendre que ça marchera! je parle de ma gyneco a qui j'ai parlé apres l'intervention, d'ailleur elle est elle meme enceinte de 5 mois

qq soit le resultat de la fiv j'aurai du l'a revoir, mais de avril a septembre elle est en congé maternité et moi je devrai avoir un transfert vers avril si tout va bien

la ça tire encore mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:16

Elle va t'apporter ses bonnes ondes. Et bonne nouvelle si pas de problème en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique, province de Namur

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 13:19

Super si tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:30

oui elle va te communiquer ces bonnes ondes. Et je te souhaite un beau plus à la prochaine FIV.
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 11:31

Je suis contente que tout soit ok Super
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:30

demain je commencce duphaston pour faire venir mes regles vers le 21 Fevrier comme les sages femmes voudraient pour commencer le decapepty a j 28 je crois mais je dois avoir mes regles pour le 20 fevrier environ

pour commencer les traitements vers le 22 mars

j'ai reservé mon billet de train allé pour montpellier pour mes rdv du 13 fevrier pour les sages femmes et anesthesiste
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:36

Donc ça fera une ponction pour début avril???
C'est galère de devoir prendre le train pour aller à tes rendez vous????
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 22:16

Te voilà lancé.
Les horaires du train correspondent bien à tes rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 12:10

je croise fort les doigts, je ressent plein d'onde positive sur ce traitement Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 14:22

allez, croisage de doigts intensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique, province de Namur

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 16:43

Ton protocole reste plus ou moins le même ou il est plus léger???
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 17:41

pour le train oui j'arrive a montpellier a 10h, pour un rdv a 10h40 j'ai un tram a prendre mais en 15 mns on y est

j'ai deja mes etiquettes pour le jour j donc j'aurai pas la queue a faire

pour le protocole la gygy m'a dit qu'on repartirait sur la meme que Maxime, vue que ça a marché, mais avions deja repris les memes essais dans mon ancienne pma entre 2009 et y'a quelques mois

mais j'en serai plus ce mercredi 13 fevrier par les sages femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 22:41

c'est bien, tu as des nouvelles régulièrement.
au moins pas de stress pendant l'attente. J'espère que ça marchera cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 11:35

ben suis super suivi la bas

en plus j'ai eu un coup de fil du labo de montpellier qui voulait avoir le numero du labo de pma de toulouse afin d'avoir le compte rendu complet des transferts , et biensur mise en cultures de embryons

et ils voulaient voir si j'avais fais une hystero, du coup ils vont prendre contact avec ma gyneco de montpellier pour avoir que j'ai bien le feu vert

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé 1
» Essai bébé couette
» Bientôt 5 ans d'essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: