Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant mars - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant mars - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant mars - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant mars - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant mars - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant mars - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant mars - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant mars - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant mars - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en attendant mars

Aller en bas 
+10
Kouka
ber_nath
Finnesse
kloany
pioupiou
Liz
laetitia
Lydia
Admin Katy
dydy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:23

Rappel du premier message :

[BONNE ANNEE LES FILLES tout d'abord!!!

Nous voici en 2013: une nouvelle année de nouveaux espoirs...un nouvel espoir celui de vivre la plus belle des aventures...

Pour vous raconter un peu mes fêtes qd mm...

Noël: le 2e sans l'homme de ma vie (ne vous y méprenez pas pour celles qui me suivent vous savez que je parle de mon père), bcp d'angoisses face à cette absence...ms notre Noël s'est merveilleusement bien passé. Nous étions en famille dans notre maison, enfin celle de ma maman, elle venait de la refaire, le fantôme de mon père ne planait donc pas...Le temps apaise vraiment la douleur même si celle -ci sera éternellement présente, elle s'est mnt se faire petite pour que nous puissions vivre ces qq moments doux.... Nous avons été plus gâtés ms surtt nous avons été gâté car nous avons vu notre maman bien, heureuse de nous avoir près d'elle....<3

Notre nouvel an: entre amis, nous étions 6, je vous avoue qu'il a été calme (en mm tps j'ai une entorse depuis le 24/12 à la cheville donc autant vous dire que je ne pouvais danser, marcher m'est déjà pénible!) Mais nous étions ac nos amis ceux qui sont tjs près de nous (mm s'il en manquait à l'appel malheureusement, on n'a pu réunir tout le monde)! Ns avons qd mm fait la fête jusqu'à pas d'heure entre rigolades et émotions...

Et puis 2013 te voilà, nous laissons derrière nous une année remplie de désespoir, mais aussi une année remplie d'amour...
Nous laissons derr nous des échecs pour aller aux devants de réussite!
Les nouvelles années ne sont-elles pas là pr renaitre de nos cendres...???
Nous essayons de nous mettre moins de pression, je songe de plus en plus à l'adoption, chéri n'y est pas encore ouvert mais ça viendra je lui fais confiance... Nous continuerons de tt tenter pour qu'au creux de moi poussent des petits pieds mais en attendant on se crée d'autres projets et surtout on vit!!!

J'ai une chance inouie d'avoir l'Homme près de moi, notre amour se renforce de jour en jour, nous l'avions pourtt mis de côtés qq tps mais là c'est fini on se caline on se cajole, on profite l'un de l'autre, on fait du sexe (et non pas on fait un enfant) on se le dit:
NOUS NOUS AIMONS<3

Cette pièce vide depuis mnt 2 ans dans l'attente je ne la supportais plus et bien là je vous écris d'elle... Nous avons acheté mon bureau, un paravent pour séparer le coin futur bébé et coin bureau, et en attendant un lit parapluie trône derr ce paravent pour mes amours lorsqu'ils viennent... Des photos d'eux sont affichés...C'est bête à dire mais pour moi c'est bcp ce pas, c'est un nouveau départ pour essayer de vivre autrement que de chagrin et de déceptions....

J'ai rdv le 7 janvier ac dame gygy, une pause jusqu'en mars est programmé puisque je pars coup sur coup au ski (fin janvier en classe de neige, début mars ac des amis) nous ne voulons donc pas entamer un essai...Je ne serai donc pas encore maman en 2013 mais j'ai bon espoir de porter la vie cette année...
Je ne vous cache pas qu'à chaque nouvelle annonce de grossesse je prends une claque (et il va y en avoir d'ici peu en C1 sûrement, alors j'encaisse et je me relève, je me demanderai toujours pourquoi nous, pourquoi moi, ce qui cloche chez moi mais n'empêche un jour je gagnerai ce combat et ce sera d'autant plus beau et d'autant plus de bonheur!)

voilà mon roman les filles, je n'avais pas posté comme ça depuis un moment...je m'étais éloignée car cela me devenait pénible...je reviendrai sûrement. Je vous écris un peu ma vie dans ce post mais un besoin d'écrire finalement et comme il n'y aura pas d'essai avant mars j'espère que vous ne m'en voudrez pas que je post qd mm ici!

Je vous souhaite à toutes celles qui l'attendent un joli +++, pour celles qui portent la vie un beau bébé en bonne santé, et pour celles déjà maman des petits loups qui grandissent le mieux possible!

EPATE NOUS 2013!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:25

Oui Oui c'est une victoire et c'est un bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:04

C'est cool, Je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:11

C'est sûr que ça change la vie d'avoir des cycles réguliers!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:23

oui les filles c'est vrai que ça fait du bien mm si la victoire est modeste, je la savoure^^
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:44

C'est quand même une victoire....
Et je crois qu'il faut prendre ce qu'on nous donne même si c'est peu et surtout pas ce qu'on désire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:12

C'est super effectivement ce vrai cycle sans ttt !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:42

théoriquement tes règles doivent être terminées ou alors sur la fin. Donc ça veut dire que tu peux commencer à chauffer la couette !
Comment tu vas Dydy, toujours reboostée à fond ??
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:01

C'est déjà un grand pas dans les essais d'avoir des cycles. Il faut bien entendu en profiter pour faire chauffer la couette mais surtout quand le désir est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:36

c'est vrai que d'avoir des vrais cycles sans traitement c'est encouragant et ça donne de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:54

complétement d'accord, des cycles sans TTT pour quelqu'un d'OPK, c'est un super bon point positif et sa fait du bien enfin c'est mon avis perso ^^

Encourageant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:59

Tout va bien Dydy ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:22

oui merci les filles tt va bien désolée de ne pas passer en ce moment c'est un peu la course!

oui j'en suis? eh bien tu as raison Lydia règles terminées donc on fait chauffer la couette on ne sait jms!
théoriquement je devrais avoir mon ovulation entre le 26 et 28 dc de tte façon pas le choix ce sera calin tt le week end et surement cette semaine puisque je pars d'ici en classe de neige le 28 pr être précise...on va donc espérer que mon ovulation soit ds le week end pr avoir une petite chance hein?!?

ms tt va bien sinon tjs reboostée à fond on y croit on a envie d'y croire que cette année est la notre! J'ai mm décidé de feter mes 30 ans alors que j'ai tjs dit que si je n'avais pas d'enfant ou pas enceinte je ne voulais pas! là j'ai envie de louer une salle mm et de faire une grande fête...affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:01

C'est vraiment super de réagir comme sa dydy , il faut vivre tu as bien raison de profiter de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:44

Et ce sera quand tes 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:51

On a le tps c'est au mois d'août ms je veux prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:09

hola
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:22

Alors c'est pour bientôt ton voyage scolaire???
Et ton ttt c'est pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:58

Hello les filles!

Un petit message pour vous dire que tout va bien! Nous sommes à priori en période d'ovulation ms départ demain pr 10 jours en classe de neige dc bon....

Sinon ce soir c'est petit resto en amoureux ça fait un siècle que ce n'est pas arrivé! Je pense que nous allons discuter de l'adoption car nous avons une discussion très houlée dans la semaine ac ma famille (mon frère et ma mère) et mon chéri s'est braqué une fois de plus à dire des choses très dures du style qu'il n'aimerait pas cet enfant comme le sien si nous venions à adopter. Mais cela l'a fait réfléchir, le lendemain il s'est excusé auprès de moi et ma famille puisqu'il avait envoyé ch*** tout le monde, il s'est senti agressé je pense. Ms je lui ai dis que je ne voyais vraiment pas ma vie sans enfant donc si nous devions penser à cette éventualité il fallait que ça murisse dans sa tête car sinon.... ms ça a l'air d'avoir mûri il m'a dit on en reparle ce week end quelles sont les démarches? et tt ce qui va avec, nous n'avons pas encore eu le temps ms je pense que ce soir nous prendrons le temps. J'ai eu bcp de mal à vivre ces réflexions ms ça va mieux puisque je sens qu'il évolue et qu'il veut évoluer!

Côté traitement on attend les règles de février pr commencer elles devraient arriver autour du 10/02!

Sinon bah demain c'est le départ je pars de la maison à 3h30 pr 10 jours ac mes élèves j'ai hâte et je suis très angoissée à la fois car cette année pas de directeur dc c'est moi qui vais devoir tt gérer car c'est la première fois pr ma collègue! Nous avons comme projet de faire un film, une chorale et une exposition pr le retour à voir si on arrive à tout gérer!

Voilà pr les news, le moral n'est pas au beau fixe cependant je vais bien ms en ce moment mon père me manque terriblement, je suis mm retournée sur la tombe hier chose que je n'avais pas faite depuis plusieurs mois car je n'y arrive pas!

Bisous les filles et à très vite, j'essaierai de poster de la classe de neige ms je vous promets rien!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:26

les hommes on des sentiments enfoui c'est souvent difficile des les faires parler... j'en sais quelque chose...

passe une bonne semaine avec tes élèves
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:02

bonne classe de neige Dydy !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:23

Bon séjour avec tes élèves. Ça va avoir l'avantage de laisser le temps à ton homme de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:57

Bonne sejour dydy et attention aux attaques de boules de neige !!!
Si tu te sent prête pour l'adoption, il faut commencer à en parler doucement avec ton chéri, le mien a du me travailler pendant des mois pour que j'accepte d'aller a une réunion. Bon courage et qui sait, d'ici là, peut être qu'une bonne nouvelle arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:21

C'est vrai que quand on est pas d'accord c'est toujours difficile de discuter.
Mais comme dit pioupiou en le travaillant au corps ils finissent souvent par nous céder...
J'espère que tu as pu quand même en discuter avec lui sereinement et que vous êtes tomber d'accord.
Bon séjour et aère toi bien l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:00

Alors dydy tu es revenu de ton sejour au ski???
Comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:57

Comment ça va dydy???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant la FIV 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: