Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant mars - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant mars - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant mars - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant mars - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant mars - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant mars - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant mars - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant mars - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant mars - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en attendant mars

Aller en bas 
+10
Kouka
ber_nath
Finnesse
kloany
pioupiou
Liz
laetitia
Lydia
Admin Katy
dydy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:23

Rappel du premier message :

[BONNE ANNEE LES FILLES tout d'abord!!!

Nous voici en 2013: une nouvelle année de nouveaux espoirs...un nouvel espoir celui de vivre la plus belle des aventures...

Pour vous raconter un peu mes fêtes qd mm...

Noël: le 2e sans l'homme de ma vie (ne vous y méprenez pas pour celles qui me suivent vous savez que je parle de mon père), bcp d'angoisses face à cette absence...ms notre Noël s'est merveilleusement bien passé. Nous étions en famille dans notre maison, enfin celle de ma maman, elle venait de la refaire, le fantôme de mon père ne planait donc pas...Le temps apaise vraiment la douleur même si celle -ci sera éternellement présente, elle s'est mnt se faire petite pour que nous puissions vivre ces qq moments doux.... Nous avons été plus gâtés ms surtt nous avons été gâté car nous avons vu notre maman bien, heureuse de nous avoir près d'elle....<3

Notre nouvel an: entre amis, nous étions 6, je vous avoue qu'il a été calme (en mm tps j'ai une entorse depuis le 24/12 à la cheville donc autant vous dire que je ne pouvais danser, marcher m'est déjà pénible!) Mais nous étions ac nos amis ceux qui sont tjs près de nous (mm s'il en manquait à l'appel malheureusement, on n'a pu réunir tout le monde)! Ns avons qd mm fait la fête jusqu'à pas d'heure entre rigolades et émotions...

Et puis 2013 te voilà, nous laissons derrière nous une année remplie de désespoir, mais aussi une année remplie d'amour...
Nous laissons derr nous des échecs pour aller aux devants de réussite!
Les nouvelles années ne sont-elles pas là pr renaitre de nos cendres...???
Nous essayons de nous mettre moins de pression, je songe de plus en plus à l'adoption, chéri n'y est pas encore ouvert mais ça viendra je lui fais confiance... Nous continuerons de tt tenter pour qu'au creux de moi poussent des petits pieds mais en attendant on se crée d'autres projets et surtout on vit!!!

J'ai une chance inouie d'avoir l'Homme près de moi, notre amour se renforce de jour en jour, nous l'avions pourtt mis de côtés qq tps mais là c'est fini on se caline on se cajole, on profite l'un de l'autre, on fait du sexe (et non pas on fait un enfant) on se le dit:
NOUS NOUS AIMONS<3

Cette pièce vide depuis mnt 2 ans dans l'attente je ne la supportais plus et bien là je vous écris d'elle... Nous avons acheté mon bureau, un paravent pour séparer le coin futur bébé et coin bureau, et en attendant un lit parapluie trône derr ce paravent pour mes amours lorsqu'ils viennent... Des photos d'eux sont affichés...C'est bête à dire mais pour moi c'est bcp ce pas, c'est un nouveau départ pour essayer de vivre autrement que de chagrin et de déceptions....

J'ai rdv le 7 janvier ac dame gygy, une pause jusqu'en mars est programmé puisque je pars coup sur coup au ski (fin janvier en classe de neige, début mars ac des amis) nous ne voulons donc pas entamer un essai...Je ne serai donc pas encore maman en 2013 mais j'ai bon espoir de porter la vie cette année...
Je ne vous cache pas qu'à chaque nouvelle annonce de grossesse je prends une claque (et il va y en avoir d'ici peu en C1 sûrement, alors j'encaisse et je me relève, je me demanderai toujours pourquoi nous, pourquoi moi, ce qui cloche chez moi mais n'empêche un jour je gagnerai ce combat et ce sera d'autant plus beau et d'autant plus de bonheur!)

voilà mon roman les filles, je n'avais pas posté comme ça depuis un moment...je m'étais éloignée car cela me devenait pénible...je reviendrai sûrement. Je vous écris un peu ma vie dans ce post mais un besoin d'écrire finalement et comme il n'y aura pas d'essai avant mars j'espère que vous ne m'en voudrez pas que je post qd mm ici!

Je vous souhaite à toutes celles qui l'attendent un joli +++, pour celles qui portent la vie un beau bébé en bonne santé, et pour celles déjà maman des petits loups qui grandissent le mieux possible!

EPATE NOUS 2013!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:54

coucou les filles

me voilà de retour! je suis désolée de ne pas être passée avant ms le retour de classe de neige fut difficile comme l'an dernier. Pas envie que le train train quotidien reprenne pas envie de bosser envie de rien en bref! ms bon on essaie d'aller mieux pr chéri surtt car il voit que je suis ailleurs! et puis comme l'an dernier il y a eu Maxime (pr celles qui sont là depuis le début vous voyez de qui je parle!) on s'est de nouveau très rapprochés l'histoire serait longue à expliquer ms en bref je l'ai fait souffrir il m'a fait souffrir et pour couronner le tout il s'est mise ac ma cousine (qui était aussi animatrice ac ns) ms bon c'est la vie!

voilà mnt le retour ! le traitement reprend j'ai un controle lundi midi pour voir comment tt ça a grossi! On pense à une iac en fin de semaine pro ou début de l'autre! on verra bien!
Nos meilleurs amis nous ont annoncé qu'ils attendaient un enfant (2e cycle d'essai) mm mon chéri a eu bcp de mal à digérer et prtt c'était le premier à me dire il faut être heureux pour les autres! bah là ce fut pas le cas on a du mal à se réjouir! pk eux avant ns! on arrive à 3 ans d'essai et pas l'ombre d'une grossesse!
Sinon avant la classe de neige nous avons reparlé de l'adoption: on s'est mis d'accord on fait les deux inséminations on laisse passer l'été et qd on attaquera nos dernières fiv on demandera l'agrément. Un petit pas pour l'humanité ms un gd pas pr nous!
sinon rien de plus, jolie couleur du fofo!
je vais essayer de passer sur vos posts les filles je n'ai rien suivi depuis mon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:19

Super pour l'adoption, comme tu dit c'est un grands pas pour vous. je sais que me répète pour tout le monde, mais il faut y croire encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:30

Il suffit du bon cycle. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 16:34

moi j'ai toujours eu du mal à me réjouir pour les autres, mon homme me disait aussi qu'il ne faut pas souhaiter aux autres de galérer comme nous.. facile à dire. Encore aujourd'hui, quand j'apprends une grossesse autour de moi, et surtout un +++ très rapide après le début des essais, j'ai du mal à me réjouir. Alors que je suis maman, que je n'ai rien à envier à ces filles, mais bon.. on n'oublie pas si facilement à quel point on a galéré et à quel point ça nous a fait souffrir.
J'espère que tu vas vite reprendre moral après cette classe de ski, pas facile de retourner à sa petite routine. Surtout après avoir revu Maxime (avec ta cousine ?? les hommes sont des goujats !)
Je suis bien contente que tu aies pu avancer avec ton mari sur le sujet de l'adoption. Même si au fond j'espère très fort que tu n'aies pas besoin d'en arriver jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:49

Oui, tout peut encore arriver avant les démarches pour l'adoption. Go, go, go
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique, province de Namur

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:15

Ouf, je croyais que c'était moi, mais non, je vois que Lydia aussi est comme moi : même après avoir remporté la bataille, difficile de se réjouir lors d'annonces de grossesses...

Bon retour parmi nous ma Dydy!

Au fait, très jolie ta photo sur auf...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:55

merci les filles!!
on revient d'un week end ac mon chéri et les parents de mes filleuls on a été à Reims faire les caves de champagne! c'était top et ça m'a fait bcp de bien je me retrouve et ne pense plus trop à tte cette hist de classe de neige et Maxime! Je commence à ne plus en vouloir à ma cousine car mine de rien ça m'a blessée et Maxime me manque de moins en moins je suis en voie de guérison! yes yes yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:16

vous étiez où en week end ?
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:26

Il s'est passé qq chose avec maxime???
Quand on ne se voit plus c'est quand même plus facile d'oublier mais es tu vraiment guéri si tu te retrouves en sa présence???
Mais c'est quand même bien de passer du temps avec ton mari et d'essayer de vous retrouver...
Et ta stimulation c'est pour quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:39

c'est super pour l'adoption

mais un conseil si vous attaquez le parcours adoptioin, si vous voulez continuer les fiv parallellement

quand vous aurez les visites et questions, faudra pas dire que vous continuer les essais pma car la pmi n'aiment pas le double parcours

et veulenjt que les parents qui veulent adopter fassent leur deuil d'enfant naturel

je suis sur un forum d'adoption donc a force je sais quoi dire ou pas

c'est en attendant que mon homme fasse son chemin vers ce parcours

si tu as des questions ou autres si tu te lances je suis la je pourrai te repondre te donner des adresses

je te souhaite de tout coeur que cette fois la iac marche

pour l'annonce bébé je sais ce que c'est la semaine derniere mon frere m'a annoncé que j'allais etre encore tata en septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:40

On était à Reims.
Sincèrement les filles oui il s'est passé qqch ac Maxime, j'espère que vous ne me jugerez pas ms oui l'an dernier en classe de neige ac lui et cette histoire a duré un peu jusqu'à ce que je ne le vois plus ( j'ai pris la décision ) ms la en classe de neige je l'ai revu et ayant encore des sentiments c'était pas évident surtt qu'il a craqué sur ma cousine et que mnt ils st ensemble! Dc c' était très confus mes sentiments. Je ne savais pas si j'étais amoureuse ou si je cherchais juste à m'évader de ce quotidien essai bébé mort de papa....

Ma stimulation a commencé j'ai eu un contrôle ce midi fofo a 15,13,13!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:45

Et ton mari l'a su???
Il faut que tu arrives à trouver la réponse au fond de toi savoir si c'est ton quotidien qui te bouffe ou si c'est que tu n'aime plus ton mari???
Dans les deux cas tu as une décision à prendre mais seule toi peut choisir...
On ne te juge pas, on est la pour t'ecouter et ça arrive à tout le monde de commettre des erreurs mais en es ce vraiment une???
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 16:56

Non mon mari ne l'a pas su. Les réponses je les ai j'aime mon mari je voulais juste fuir c'était trop lourd à porter tte cette année. Une erreur je ne pense pas car je n'arrive pas à regretter. Sachez que ds notre couple ac mon mari on ne croit pas en la fidélité et que nous sommes qq part un couple libre ms juste je ne veux pas savoir ms je tolère s'il a une histoire et lui pareil. Maxime m'a fait bcp de bien malgré tt j'ai aimé ce qu'on a partagé ms la il m'a fait du mal. C'est dur à expliquer et je ne sais pas si vs comprenez ce que je veux dire. Mon amour propre en a pris un coup du fait qu'il se soit mis ac ma cousine alors qu'il me disait m'aimer, je savais prtt que je n'aurai pas quitté mon mari mm si je me le suis demandé... Ms j'ai eu des sentiments pr lui forts mm il m'a aidé a surmonter bcp de choses c'était mon confident mon manilleur ami à la fois et mon amant!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:32

C'est assez compliqué tout ça...
Après le principal c'est de savoir ou tu en es et continuer à avancer dans ta vie sereinement en essayant d'être le plus zen possible pour que ton IAC puisse fonctionner.
Les idées des fois s'emmelent et le plus durs c'est de les remettre en place.
Courage pour ce chamboule tout en espérant que tu arriveras à passer au dessus de maxime.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:33

Oui j'y arrive merci de votre soutien les filles! Et puis la le soleil revient ça fait du bien!

Résultat stimulation : orgalutran ce soir et demain, ovitrelle mercredi insémination vendredi matin:-) allez on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:06

yes yes yes !!!!! allez ça va etre la bonne !!!

juste une question, je vois que tu es passée par essai fiv a iac pourquoi dans ce sens la?

car normalement tu commences par des iac pour aller sur des fiv ou y'a de meilleures reussites?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:07

parce qu'elle a fait un drilling ovarin qui a marché et du coup ils lui ont reproposés des fiv
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:20

c'est presque ça Kloany effectivement comme mon drilling ovarien a fonctionné on m'a reproposé les iac qui n'avaient pas fonctionné avant (aucun résultat on n'arrivait pas à aller jusqu'à l'insémination dc on était passé direct aux fiv!)
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:31

personne ne te juge dydy, du moment que tu sais ou tu en ai c'est le principal.

Sinon c'est bon signe ces 3follicules, allez on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:38

Bon courage, c'est pas évident tout sa , pas simple...

Ne t'inquiète pas ici on juge pas, bon courage pour ton insémination
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:43

Oh non, on a toutes nos parcours de la vie et juger l'autre, c'est croire qu'on n'a aucun reproche a faire sur soi même. Je ne sais pas si je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:45

Si Finnesse je comprends ce que tu veux dire! Vs êtes adorables les filles d'être la! J'avais peur de vs en parler au départ ms je suis ravie de m'être confiée !
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:47

Si les gens étaient plus ouverts et tolérants, il y aurait moins de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 12:37

ah d'accord je comprend mieux

non ici on juge pas j'ai créee ce forum justement pour qu'on puisse dire ce que l'on ressent, qu'on se sent en confiance

ce dont je n'ai jamais trouvé ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:28

finesse tu es tout à fait claire, et je suis 100% d'accord avec toi ! Dydy , on ne te juge pas, c'est ta vie tu fais ce que tu veux, chacun a son équilibre de couple, et ça ne regarde personne ! L'important c'est que tu saches où tu vas, et que tu sois au clair avec tes sentiments et en accord avec toi même.
Super pour les fofos !! bon ovitrelle demain, et pour vendredi je croise à mort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant la FIV 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: