Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé couette  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essai bébé couette

Aller en bas 
+8
kloany
Ludivine49
Anneso
Lydia
dydy
Liz
Admin Katy
laetitia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:51

Rappel du premier message :

Donc voilà en essai bb2 depuis le 22 juillet 1er jour de mon cycle sans pilule.
Aujourd'hui à J33 toujours pas de rrrr, mais beaucoup de glaire et des pertes rosées après les calins depuis le 12 aout donc à J21.
J'attends la fin de la semaine pour faire un test pour savoir si ce bb2 arriverait comme par miracle plus vite que prévu.
Pour info, ayant eu une césarienne pour bb1 en décembre 2010, ma gygy souhaite que j'attende un an avant de reprendre les essais, mais je me sens bien alors j'ai arrêté la pilule pour voir si dame nature à remis la mécanique en route car apparemment pour certaines ompk d'avoir eu un premier enfant ça débloque les choses. Bon je n'y crois pas des masses ayant ce problème depuis la puberté.
Mais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:12

le duphaston fait des miracles faudrait te le faire prescrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:35

salut les filles, j'aimerais bien me faire prescrire du duphaston par un généraliste mais je n'en ai plus depuis ma grossesse enfin je ne veux plus retourner la voir vu qu'elle n'a pas voulu me filer un arrêt quand j'étais enceinte, enrhumé, crevé et que je me tapais 1h de route en voiture matin et soir!!! Et puis comme là je suis dans le stress de mon boulot, ça vient peut être aussi de là, je suis dans l'attente d'une réponse pour un autre boulot et puis du coup si ça se fait, j'attendrais environ 6 mois avant de me prendre la tête avec les essais, je continuerais de vivre comme ça sans reds. Déjà je n'ai plus de petites pertes fréquentes donc c'est moins contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:42

bon alors affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:02

tu ne peux pas changer de medecin?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:49

Si je peux, mais il faut que j'en trouve un avec qui je serais bien, et ça c'est pas facile à trouver quand on ne connait pas les médecins
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:02

oui forcement je te comprend moi je voudrais changer le miens aussi car pour mon hyperinsulinemie,qu'on soupconnait elle etait mechante avec nous elle pensait qu'on fabullait

elle ne voulait pas nous donner l'ordo pour l'endocrinologue

limite on a l'impression qu'elle s'en fiche, mais pour trouver un autre medecin faut etre certain qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:37

Oui c'est pas évident, quand je serais décidé, je tenterais peut etre la généraliste que je consulte pour Ewen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:18

tu as raison, il faut etre prete
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:30

dis donc Laëtitia ! Tu prends toujours des nouvelles de tout le monde, tu te préoccupes toujours de nous toutes... Mais toi ? ? ? tu en es où ? ton moral est mieux que le mois dernier ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:10

c'est ce que je lui ai tj dis, elle s'occupe pas assez d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:50

Oh ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai mon petit bonheur alors même si je suis en galère pour bb2 c'est moins dur que quand on est dans l'attente d'un premier bonheur.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer régulièrement sur le forum, mais quand je peux je préfère vous suivre.
Et de toute façon comme apparemment je vais pouvoir changer de boulot en février, je vais continuer les essais sans traitement, chaque chose en son temps. J'aurais voulu pu d"écart entre mes 2 ans, mais s'il y a quelques années ce n'est pas dramatique, j'ai Ewen alors je suis déjà comblée.
Et si j'ai une chose à vous dire à toute, c'est de continuer de vivre votre vie, d'essayer de ne pas stresser (et c'est une très grande stresser de la vie qui vous dit ça), de profiter de votre couple et le bonheur finira bien par pointer son nez. Et je vous envoie à toutes pleins d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:16

tu sais que l'on ai un enfant ou pas, c'est tj difficile de ne pas reussir a avoir un enfant

peut etre que le nouveau boulot va te faire penser a autre chose et bébé va se nicher tout seul, faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:41

Moi mon gygy m'a precrit du duphaston, donc quand je l'ai vu j'était déjà à J19 donc il m'a dit de le prendre dès ce jour jusqu'à J25, et là àJ28 mais régles sont apparues (j'ai jamais été aussi heureuse de les voir arrivé).

Je voulais savoir est ce que le duphaston va pouvoir me permettre d'ovuler normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 11:11

oui biensur tu ovules normalement

si tu as tes regles grace a dudu tu ovules 14 jours apres,

dudu regule ton cycle
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:03

moi le duphaston régule mon cycle, mais j'ai des règles mécaniques sans ovulation. J'espère que pour toi c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:44

Merci les filles de votre réponse, et j'espère que mes ovaires vont arrêter d'être feignants et pouvoir enfin ovuler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:45

Le duphaston ne fait pas ovuler et si tu le prends à J18, c'est pour déclencher des règles et régulers des cycles. En gros ça ne provoque d'ovulation. Car pour tombé ewen je prenais clomid un mois, règle déclenché grace à une ovulation avec clomid et au cycle suivant je prenais duphaston pour déclencher mes règles car sinon pas possible de reprendre clomid. Et les pauses d'un mois entre les prises clomid c'était pour ne pas avoir de kystes à cause du clomid.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:41

Merci laetitia, pour le moment je dois prendre duphaston pendant 3 mois de J16 à J25 et mon gynéco m'a dit de le rapelé au bout de c'est trois mois si toujours pas de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:26

Bon courage pour ton nouveau boulot Laetitia :) Comme ont te l'a dit précédemment ça va surement te permettre de penser à autre chose :)


P-S : Je confirme, le Duphaston ne déclenche pas d'ovulation juste des règles mécanique pour réguler les cycles, j'en ai pris pendant 1 an environ, et jamais eu d'ovulation mais les rrr bien réglées !
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:30

(Le duphaston aide aussi la nidation)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:13

Oui Lydia je confirme le duphaston aide pour la nidation c'est pour celà que le prendre à partir de J20 n'a pas d'incidence sur une éventuelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:12

oui ça aide je confirme

car lorsque l'endo m'en a donné lui ai posé la question que si je devais etre enceinte quand je le prendrais ne serait pas dangeureux

il m'a dit qu'au contraire ça aide a la nidation
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:54

Laëtitia, maintenant que tu as ton contrat pour ton nouveau boulot, tu t'es fixé une date officielle pour la reprise des essais ?
moi curieuse ? pas du tout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:16

Non non pas curieuse Lydia!!!
Je pense que je vais continuer de ne rien prendre comme contraception et laisser faire les choses pendant encore 4 mois. Ensuite 2 ou 3 mois de pilule et un mois pour voir ce que ça donne et ensuite je reprends rendez vous avec la gynéco pour prendre du clomid si elle veut bien m'en redonner.
Comme ça ewen aura 1an et demi, si ça me prend encore plus d'un an pour tomber enceinte ça fera pas trop d'écart entre les 2. J'aurais aimé qu'il y est moins d'écart mais c'est la nature qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:21

C'est sûr !
Nous les opk, on ne sait que trop bien que c'est la nature qui décide. On n'a pas tellement de prise sur les choses, on a juste à laisser faire.. Dur dur pour les filles comme moi qui aiment bien tout maîtriser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé couette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé couette
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé 1
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Bientôt 5 ans d'essai bébé
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: