Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé couette  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz


 

 Essai bébé couette

Aller en bas 
+8
kloany
Ludivine49
Anneso
Lydia
dydy
Liz
Admin Katy
laetitia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:51

Rappel du premier message :

Donc voilà en essai bb2 depuis le 22 juillet 1er jour de mon cycle sans pilule.
Aujourd'hui à J33 toujours pas de rrrr, mais beaucoup de glaire et des pertes rosées après les calins depuis le 12 aout donc à J21.
J'attends la fin de la semaine pour faire un test pour savoir si ce bb2 arriverait comme par miracle plus vite que prévu.
Pour info, ayant eu une césarienne pour bb1 en décembre 2010, ma gygy souhaite que j'attende un an avant de reprendre les essais, mais je me sens bien alors j'ai arrêté la pilule pour voir si dame nature à remis la mécanique en route car apparemment pour certaines ompk d'avoir eu un premier enfant ça débloque les choses. Bon je n'y crois pas des masses ayant ce problème depuis la puberté.
Mais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:17

Ah ça, ces foutus opk ça a le don de nous énerver quand on ne supporte pas l'échec, quand on veut tout maitriser, quand on n'est pas patiente et pas de chance pour nous en général on a ses 3 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:22

Bon courage pour la suite Laetitia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:02

J'ai un enfant et pourtant quand aujourd'hui une collègue de boulot m'annonce qu'elle est enceinte ça m'a fait une sorte de tiraillement dans le cerveau. Elle a eu son premier alors que j'étais au début de mes essais pour Ewen donc il y a un peu plus de 2 ans et demi. Et là je me dis "ça va elle à l'air de tomber enceinte quand elle le veut elle". Ensuite à midi ça parlait de nouveau de cette grossesse, et du nombre d'enfants que chacun souhaitait. Et là je me suis dis : " Pfff si je n'avais pas ce foutu problème d'opk, qu'est ce que j'aimerais en avoir 3 ou 4, et dire que je vais peut etre devoir me mettre en tête de n'avoir qu'Ewen" C'est déjà bien me direz vous et je reconnais avoir de la chance, mais c'est difficile de se dire que pour chaque grossesse, chaque enfant que l'on va désirer, il faudra un traitement et subir les échos. C'est toujours pareil, difficile de se dire que l'on ne peut pas avoir un enfant tout simplement. Voilà petit coup de déprime de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:52

c'est vrai quand on voit les femmes qui tombent enceinte quand bon leur semble, c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 10:37

Ah ça c'est clair! Se dire que pr chaque grossesse ce sera le parcours du combattant il parait que pr certaines la grossesse remet à jour nos ovaires! Moi elle m'a dit de pas y croire pro mon cas la gygy dc ca c'est fait!
Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:36

coucou Laëtitia
et oui c'était la petite piqure de rappel "tu n'es pas comme madame tout le monde ! si tu veux un enfant, tu dois galérer !". La nature est vraiment injuste, aucune femme ne devrait vivre ce parcours difficile, d'autant plus lorsque cette femme est aimante et désire plus que tout un enfant.. C'est vraiment une triste réalité : nous n'aurons jamais le luxe de choisir le moment où nous aurons notre enfant, ni le nombre exact de bébés qu'on aura . La seule chance qu'on a , c'est d'être heureuse à 20 millions de pourcents lorsque la 2ème barre du test de grossesse apparait. Bien sûr, ce n'est pas une compensation. Aucune femme ne se réjouira jamais d'être infertile, grâce à l'immense bonheur d'être enceinte miraculeusement. Ca atténue peut-être juste un peu la peine qu'on a , pendant tous ces mois de calvaire.
Tu sais , Laëtitia, je pense que peu importe qu'on ait déja ou pas un enfant : quand on a le désir d'avoir un bébé et qu'on est confronté à cette triste réalité, la douleur est toujours là, identique, intense,.. Tu as de la chance d'avoir Ewen, mais tu auras toujours ce manque, ce petit tiraillement dans ton cerveau comme tu l'appelles. Et oui, on est quasi condamné à galérer pour voir notre rêve se réaliser. C'est super dégueulasse, et on n'y peut rien. Vraiment garce, cette madame Nature.
Ok , aujourd'hui tu as le droit de déprimer, mais demain tu reviens à la normale, ok ??
Pleins de bisous, Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:14

Joliment dit je n'aurai pas dit mieux!
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:03

oui pas toujours évident d'être un OMPK, et on est dans la même galère pour avoir notre bébé !!! Moi j'aurais jamais cru vivre ça pour avoir notre deuxième bébé alors que zoé 1er mois et on a eu le droit au ++++ et là c6 toujours rien, mais je commence à relativiser et entre plus zen, je me dis qu'il viendra quand il voudra (j'espère dans pas trop longtemps quand même !!!!). Mais je me dis qu'on a un sacré courage quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:46

Merci les filles, aujourd'hui ça va mieux et il faut que je relativise j'ai déjà mon merveilleux Ewen qui me donne beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:27

Je partage à 200 % cette sensation.
Il faut juste avoir beaucoup de courage, il faut se forger le caractère, je pense que toutes les femmes comme nous avons beaucoup de mérite avec tous ce qu'on endure.
Bisous à toutes et à toi Laetitia, moi aussi j'ai un petit bonhomme, Tom, mais c'est toujours très dur de se dire qu'il y aura peut être que lui. Je te comprends.

bonne nuit
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 12:44

C'est sur qu'après tout le parcours, on n'est pas du genre à faire la tronche parce que c'est un garçon et pas une fille ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 14:30

Depuis hier, j'ai des petites pertes mais pas de règles franches, qu'est ce que j'aimerais qu'elles débarquent celle là, parce que là je suis dans un cycle de 4 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:55

Bon il semble que les reds tardent à débarquer franchement.Mais je pense que je vais pouvoir compter J1 aujourd'hui. J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je reprends la pilule ou pas pour quelques mois le temps de prendre mes marques dans mon nouveau boulot et ensuite reprendre un rendez vous avec la gygy pour reprendre les essais avec traitement. Car j'ai bien vu que sans pilule, mes cycles sont longs 4 mois et demi pour celui çi, c'est même pas la peine espérer une grossesse avec ce genre de cycle et en plus en ce moment avec mon homme les calins se font rare, je suis trop fatiguée le soir en ce moment et le matin trop speed.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:20

normalement J1 c'est des regles franches et avant 18h dans ma pma

ça veux dire que si tu perds que peu ce n'est pas compter pour J1
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 10:49

Surtout que là, je ne perds toujours pas grand chose, par contre j'ai plus mal au ventre. C'était peut être des minis reds.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:10

L'important c'est surtout de savoir ce que tu veux faire, non ? Pilule or not pilule... ?
On ne peut pas reprendre la pilule à n'importe quel moment du cycle ?
Ton moral va un peu mieux ? La semaine dernière a été un peu difficile pour toi, au travail..
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 14:29

En faite, je me dis que de toute façon je ne vais pas aller voir ma gygy avant 4 à 6 mois pour reprendre sérieusement les essais. Après si je tombais enceinte naturellement ça ne poserait pas de problème et donc là ou je m'interroge c'est est ce qu'il ne vaut mieux pas laisser tomber l'idée de tomber enceinte naturellement et de reprendre la pilule pour mettre mes ovaires au repos avant d'aller voir la gygy ou est ce que je laisse tout ça travailler pour qu'elle voit le carnage au niveau de mes ovaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:56

aucune idée.... la pilule te permettrait peut-être de mettre tes ovaires au repos et donc les essais à venir seraient peut-être plus productifs.. Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:48

En tout cas les reds sont belles et bien là, ça va faire une semaine que j'ai des pertes et depuis 2 jours c''est bien ça. J'ai pas repris la pilule, j'attends de voir ce que ça donne, au pire je reprendrais la pilule dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:00

avec un peu de chance..... + !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:19

Bientot une semaine ou j'ai des pertes ++++, ça n'en fini pas et je commence à me sentir fatigué. Je ne les ai pas eu pendant 4 mois et demi, bah elles se rattrapent bien maintenant, j'espère que ça va quand même s'arrêter pour les fêtes de noel. Parce que là une semaine pour arriver avec juste des petites pertes, une semaine de grosses pertes, j'en ai un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:21

enfin ces regles ont montré leur nez! dis dc ce fut pas une mince affaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:01

mince alors

du coup tu vas reprendre debut l'annee prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:40

à force de perdre trop de sang, tu risques d'être anémiée.. Peut être qu'il faudrait consulter un docteur et faire une prise de sang si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:56

Ce sont encore les grosses pertes aujourd'hui là ça fait bien une semaine. Si ça dure encore une semaine comme ça, j'irais voir un médecin pour une prise de sang sinon je me doute que ce sont les opk qui me jouent des tours. Comme je disais ce soir à mon homme 4 mois sans règles pour ensuite 4 semaines de règles. Bon heureusement je ne suis pas encore à 4 semaines de règles.
Excusez moi pour les détails, mais parfois quand je suis debout je sens que des gros morceaux sortent, heureusement que je n'ai pas de douleurs.
Sinon Katy pour répondre à ta question, finalement je n'ai pas repris la pilule, donc je vais encore laisser faire les choses quelques mois et milieu 2012 je prendrais un rendez vous pour essayer de retenter avec du clomid si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé couette    Essai bébé couette  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé couette
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé 1
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Bientôt 5 ans d'essai bébé
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: