Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!

Aller en bas 
+5
kloany
Liz
Anneso
laetitia
dydy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 13:23

Rappel du premier message :

voilà les filles après un premier échec nous attaquons le traitement pour la FIV 2. Ce sera donc une fiv icsi. Le traitement démarre ce soir dimanche 05 février
je dois m'injecter 100ui de puregon
echo et pds vendredi 10 fev....

la suite des aventures au prochain épisode!

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 11:02

Il faut y croire, il faut positiver à DONFFFF ! Je suis super contente pour toi.

La positive attitude est notre meilleurs allié alors il faut profitez et positiver. C'est pas facile je sais bien mais tu couve un magnifique brybry maintenant il faut que tu te repose et que tu te fasse chouchouter et pas de stress surtout
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 11:15

Merci Liz!

Dis katy pk au dessus de mon avatar c'est encore marqué essai bebe iac?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 11:16

Par contre elle n'a pas vérifié mon endometre du tt :s
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 19:51

Bonne chance Dydy j'espère de tout cœur que ce sera le bon... On attendra aussi avec toi le 7 mai et vous serez deux à avoir peut être un résultat positif...
Allez les filles vous serez peut être binôme de grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 20:48

Oui dydy il faut que tu y croire à ce ++ et j'espère de tout coeur que tu nous annoncera une bonne nouvelle le 7mai.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 21:16

Question les filles de fiv: lors de la phase repos vs restiez allongées tte la journée?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 21:34

On croise les doigts pour que ton homme ait tort de ne pas y croire.
Couves bien
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 11:15

les filles j'ai mal au ventre!!!!!!!!!!!!!ça tire..... j'essaye de bosser et préparer un peu l'école ms je crois que je vais pas tenir longtps, pourtt je suis juste assise sur mon canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 12:11

quand on dit repos c'est surtout pas porter du poid , faire de la voture ou grand trajet

pas trop de menage

allez on crois
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 22:14

Alors dydy comment s'est terminé la journée tu as tenu le coup?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 22:19

Oui je tiens!
J'ai réussi à bosser depuis mon canapé et j'ai pas mal avancé!
Allez demain on fait la mm et samedi je bouge un peu plus....
Ms j'ai tjs le ventre qui tire ms j'avoue que j'y crois moyen et je ne sais pas pourquoi... Attendons pour voir si qq symptômes apparaissent....
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 10:39

Tu sais écouter les symptômes c'est souvent trompeur il faut attendre le verdict de la pds c'est ça qui te fixera vraiment... Mais il faut que tu gardes espoir car un ventre qui tiraille ça peut être la nidation car du coup moi j'ai eu souvent des douleurs au niveau du ventre et on m'a dit que c'était l'embryon qui s'implantait et c'était vrai donc il faut que tu reste positive.
Allez encore une semaine et demi d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 12:04

cool Dydy pour ce transfert !! J'espère que ce petit brybry sera THE brybry !!
je suis du même avis que Kloany : notre corps nous envoie souvent des mauvais signes. Bien sûr on est conditionné à être à l'affut du moindre symptôme,... et souvent ça nous induit en erreur. Pour ma dernière stimulation, je n'avais aucun espoir, je n'ai pas fait attention à me ménager, je me suis défoncée au sport, je récurrais mon appart de fond en comble, et le jour où j'ai fait le test, j'étais persuadée qu'il serait négatif.. Donc je rejoins Kloany : le véritable verdict , c'est la prise de sang !!
Je te souhaite plein de courage pour affronter ces looooonnnnnngs 10 jours , et une pensée à ton homme
et croisage de doigts intensif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:51

Ouiiiii c'est log et j'avoue que ne rien faire commence à me gonfler alors ce matin rangement de l'appart ça fait 2 jours pleins que je jouais la larve dc la j'ai rangé l'appart car la ce n'était plus possible! Je n'ai pas tiré trop juste du rangement et lavage de la plaque de cuisine! La l'aspi tourne tt seul ( on a un robot!)
Sinon question sûrement ridicule les filles ms je dois me faire épiler au maillot ( je fais l'integral à la cire) ms j'ai peur que ce ne soit pas raisonnable pr brybry je voulais y aller mercredi ms la douleur peut elle faire décrocher brybry s'il est accroché?!? Je sais question sûrement très bête ms bon on ne se refait pas hein?!?
Sinon bah ap rangement des petits coups électriques ds le ventre! La suis posée sur canapé et ça tire un peu....
Vais rester sur mon canapé tt l'aprem je n'ai rien d'autre à faire de tte façon!
Et sinon vs pensez que je peux inviter du monde ce soir ss faire trop de codes style on commande ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:52

Choses*
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:59

Pour l'épilation je pense qu'il n'y a pas de contre indication tu es allongé et si tu as l'habitude ton corps est déjà preparé....
De toute façon les médecins disent bien qu'il faut vivre normalement sans excès donc un peu de monde chez toi je ne pense pas que ce soit contre indiqué....
Il faut surtout éviter de porter des choses lourdes et de faire trop de voiture.
Donc fais comme toi tu le sens si tu as la pêche pour le faire fais le ou si tu es fatigue repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 14:02

Y a pas de recette miracle car pour la fiv 1 j'ai bougé, j'ai fait des efforts car je ne supportais pas de rester chez moi à rien faire et résultat ---- et pour la deuxième je suis quasiment rester deux semaines chez moi à me reposer et résultat ---- donc dans les deux cas si ça devait tenir ça aurait tenu donc même chose pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 14:04

Bah j'ai la pêche! Lol
C'est vrai ce que tu dis ma gygy ma dit que si pas en vacs elle m'aurait arrêté un jour ou 2 ap reprise d'une vie normale ss excès!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 14:18

Le truc continuer à vivre et faire comme s'y on avait pas fait de FIV ou de Stimulation. Enfin presque (évitons l'alcool quand même mdrrrrr) Mais c'est pas facile moi c'est ce que j'ai fait quand je suis tombé enceinte et je fait exactement la même chose pour ce cycle la

L'autre jour mercredi j'ai fait toute la ville de brest a pied, a bus et sous la pluie je fait pas mal de marche et de train je continue de vivre et puis je me dit je verrais bien le 8 et j'évite d'y penser

mais j'avoue que c'est pas évident et je vous comprend même si j'ai pas le même tempérament que vous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 22:22

Après un peu de repos il faut faire comme tu le sens et c'est toi seul qui connaît tes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 22:33

Allez on y croit à fond dydy, on veux que ce brybry soit le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique, province de Namur

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptySam 28 Avr - 14:57

Les tiraillements, ça peut être bon comme mauvais, faut pas t'y fier. Et ton cerveau en ébullition doit sûrement être occupé à tenter d'interprêter tout ce qu'il se passe dans ton corps, et surtout n'importe quoi et n'importe comment!!!!! On est condamnées à se torturer l'esprit... Et crois-moi, la grossesse n'arrange rien!
Pour ce tec, j'avais fait tout le contraire de ce qu'il fallait : pas de repos, j'ai nettoyé toute ma maison, gardé ma filleule une journée donc j'ai joué avec, je l'ai portée... Bref, rien de ce que j'étais censée faire. Et finalement, c'était un warrior ce findus!
Avec ma petite expérience, je dis que si ça doit s'accrocher, on a beau pas faire ce qu'il faut, tant qu'on exagère pas, ça le fera!
On croise bichette, on croise!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptySam 28 Avr - 15:07

Oui c'est vrai tout ce que tu dis Nathalie, si ça doit s'accrocher ça s'accrochera ....
Alors attendons le 7 mai pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptySam 28 Avr - 15:52

croire
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 11:54

oh oui envie d'y croire mais très partagée..

douleurs de règles depuis le début et douleurs ds les reins comme pour mes règles également, je ne crois pas que les douleurs comme ça soient apparues dès le début...dc on attend mais c'est long cette attente c'est vraiment la partie la plus longue...le ttt avant me parait moins long car ce n'est pas fait là c'est fait et il n'y a plus qu'à attendre...bref c'est dur! heureusement je reprends demain les journées vt surement me paraitre moins longues!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!   FIV 2: nouvel espoir, nouveau  post! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV 2: nouvel espoir, nouveau post!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau post FIV 1 TEC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: