Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêve de ce petit bout de nous

Aller en bas 
+6
Lydia
KatoO *
laetitia
Ludivine49
Admin Katy
Liz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

Rappel du premier message :

Donc comme je l'ai expliqué dans ma présentation je suis OMPK un sacrés bout de chemin que l'on a parcouru en attendant ce diagnostic que je sais depuis quelque mois.

Bien trop long et douloureux a expliquer j'avance vers l'avenir au jour le jour donc je vais partir du début de cette année pour vous expliquer ma situation.

Après avoir retrouvé des cycles normaux et perdu 15 kg (suite a 1 ans de pergotime) mes cycles recommence a redevenir irrégulier. Je prend donc la décision de m'inscrire en PMA. Au mois d'avril mon premier rendez vous elle donne Dudu pour faire revenir mes rêgles, sa fonctionne mais pour me donner mes RRR uniquement. Elle décide de nous faire un dossier pour la CPAM pour être remboursé a 100 %, le dossier est accepté. Après avoir pris Dudu donc elle me fait passer une échographie et découvre 35 kyste au total. Elle me dit que j'ai une dystrophie ovarienne. j'ai tout de suite compris que c'était OMPK, elle me la confirmé. Elle me donne un rendez vous a prendre avec la diététicienne et me fait passer un hystérographie. Tout ce passe très bien!

En juin je la revois, avec le résultat de mon hystéro, prise de sang et l'échographie qu'elle m'avais fait. Elle me donne directement du Metformine et dudu a commencer en Août et de voir en urgence la diététicienne. Puis elle m'indique également que lorsque je tomberais enceinte, je ne devrais pas bouger : Isthme un peu large, risque de fausse couche si trop d'effort...donc grossesse a risque.

J'ai donc vu la diététicienne qui ma simplement dit de noter mes repas pour vraiment convenir d'un régime adapté a ce que je mange ce que j'aime et ce que j'aime pas. J'ai commencé le Metformine il y a une semaine et demi, lundi j'ai doublé la dose et je peut vous dire que je ressent bien les effets de celui ci !!!

Je revois la diététicienne le 22 août 2011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 21:50

no problem je sais moi pourquoi tu viens peu t'inquietes!

Chance croire croire biz
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 21:57

croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 23:22

No problemo, et j'espère que tu vas avoir une belle surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 16:27

Coucou les filles

Alors les nouvelles , mes RRR on débarquer ce matin, ma gynécologie souhaite me voir jeudi a 9h30 avant de débuter un traitement donc j'aurais une échographie

En route pour le dernier cycle de l'année lol
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 18:06

coucou Liz. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
c'est pénible ces échos de début de cycle, soit disantes obligatoires : 60 euros pour te faire entendre dire que tu n'as pas de kyste et que tu peux recommencer le traitement. Mais bon, obligatoire, alors..
Les rrr sont là, ce qui veut dire que le mois de novembre n'aura pas été "productif". Tant pis, même si ça fait très ch***.
Mais l'espoir est là pour le mois de décembre, en espérant que le dernier essai 2011 te portera bonheur !
J'ai l'habitude de dire nouveau cycle = nouvel essai, donc nouvelle chance. Mais ça commence à faire long, j'aimerais vraiment que tu aies ce +++ tant attendu.
En espérant aussi que ta gynéco trouvera le dosage qu'il te faut ..
allez !! croire
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 20:21

Oui j'aimerais que cela prendra moins de temps la dernière fois j'ai quand même eu 1 mois de piqûre. Après je préfère avoir une écho au moins je suis rassuré et eux aussi et mon homme m'accompagnera en plus il été pas obliger mais il a envie d'être a mes cotés encore plus lors de mes examens.

Quand au prix je ne paie pas je suis prise en charge à 100 % avec la PMA donc je suis pénard.

C'est vrai que je donne pas de nouvelles cette semaine j'ai un gros partielle blanc alors comme j'ai eu un peu de temps je suis passé vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 22:30

Dommage pour ce cycle, mais c'est vrai comme Lydia je dis nouveau cycle = nouvel espoir et nouvelle chance.
Et j'espère que tu auras un cycle avec moins de piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 23:04

oui avec une belle surprise à Noël sa serait tellement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 23:25

oh oui un +++ pour noel ça serait un beau cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 13:16

petit apparté : tu n'as pas de dépassement d'honoraire ? ? moi aussi je suis prise en charge à 100 %, mais à chaque écho payée 60 euros je suis remboursée 40 euros seulement.
Parait-il que la santé n'a pas de prix... Ca dépend pour qui !!
Allez dame cigogne, offre nous le meilleur des Noëls !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 14:41

Non jamais de dépassement d'honoraire,
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 17:49

Je te souhaite bonne chance pour ce nouvel essai, cette nouvelle chance !
Et en espérant que tu es le plus beau des Noël avec la surprise tant attendue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 18:37

j'ai eu mon rendez vous se matin je commence les piqures samedi soir a 50 ui et premier contrôle jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 22:51

Je te souhaite un beau cycle avec au moins un beau fofo qui t'apporte le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 13:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptySam 26 Nov - 11:57

on va croiser tt ce qu'on peut pr te souhaiter le cycle gagnant!
et un joli ++++
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptySam 26 Nov - 12:47

alors je te souhaite un très bon début de traitement ! J'espère que ce cycle se passera mieux que le précédent, et que ta gygy arrivera rapidement à trouver le dosage qu'il te faut !!
Plein de courage pour la reprise des piqures, je pense qu'elles ne t'ont pas manqué pendant ces quelques jours sans elles !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 13:38

nan c'est clair j'était pénard pendant quelque jours et la sayé depuis hier c'est la reprise
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 23:00

J'espère que tu n'auras pas à te piquer aussi longtemps que la dernière fois. Vivement jeudi pour voir que les fofos se bougent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 15:27

jeudi : le jour où je fais mes Bhcg au labo.. J'espère que ça nous portera chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 23:51

Voila demain matin PDS et échographie de contrôle le 1er de ce second cycle sous Puregon on verra bien ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 10:19

Je reviens a peine de mon RDV et bien comme le cycle dernier pas beaucoup de reaction de mes ovaires, beaucoup de petits, mais trop petits

Ma muqueuse est de 7

J'attend 14h pour savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 10:28

il est normale qu'ils soient si petit a ce stade?

car moi en fiv, au debut bcq et petits

et pour une fiv c'est vraiment normale

c'est en stimulant que ça grossis petit a petit

je comprend pas trop le systemes des Iacs en fait desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 10:33

Bah je suis toujours en induction d'ovulation pour le moment normalement les IAC c'est pour le début d'année prochaine... et c'est bien parti pour... moi qui pensait ne pas en arriver la

Oui ils sont tout petit donc je m'inquiète pas trop c'est normal en étant OPK le cycle dernier c'était pareil ! mais bon j'espère que sa va pas mettre 1 mois encore à réagir
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 12:41

Liz, nos ovaires sont capricieux, c'est pas évident de trouver le dosage idéal. Mais rien n'est perdu ce mois ci : avec les résultats de ta prise de sang, ton gynéco pourra mieux évaluer la situation, et changer les doses de puregon si nécessaire. Et peut-être qu'au prochain contrôle écho les fofo auront grossi.
en ce qui me concerne, le mois dernier, les fofo ne grossissaient pas, pourtant j'avais augmenté les doses de puregon, et ma prise de sang était encourageante... Il leur a fallu une semaine supplémentaire pour se bouger, et d'après ma gynéco c'était quasi inespéré, on était vraiment à deux doigts de laisser tomber ce cycle. Donc tu vois, RIEN n'est perdu !
Allez je croise les doigts bien forts pour que tes ovaires commencent à devenir raisonnables, nom d'une pipe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de ce petit bout de nous
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: