Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz


 

 Rêve de ce petit bout de nous

Aller en bas 
+6
Lydia
KatoO *
laetitia
Ludivine49
Admin Katy
Liz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

Rappel du premier message :

Donc comme je l'ai expliqué dans ma présentation je suis OMPK un sacrés bout de chemin que l'on a parcouru en attendant ce diagnostic que je sais depuis quelque mois.

Bien trop long et douloureux a expliquer j'avance vers l'avenir au jour le jour donc je vais partir du début de cette année pour vous expliquer ma situation.

Après avoir retrouvé des cycles normaux et perdu 15 kg (suite a 1 ans de pergotime) mes cycles recommence a redevenir irrégulier. Je prend donc la décision de m'inscrire en PMA. Au mois d'avril mon premier rendez vous elle donne Dudu pour faire revenir mes rêgles, sa fonctionne mais pour me donner mes RRR uniquement. Elle décide de nous faire un dossier pour la CPAM pour être remboursé a 100 %, le dossier est accepté. Après avoir pris Dudu donc elle me fait passer une échographie et découvre 35 kyste au total. Elle me dit que j'ai une dystrophie ovarienne. j'ai tout de suite compris que c'était OMPK, elle me la confirmé. Elle me donne un rendez vous a prendre avec la diététicienne et me fait passer un hystérographie. Tout ce passe très bien!

En juin je la revois, avec le résultat de mon hystéro, prise de sang et l'échographie qu'elle m'avais fait. Elle me donne directement du Metformine et dudu a commencer en Août et de voir en urgence la diététicienne. Puis elle m'indique également que lorsque je tomberais enceinte, je ne devrais pas bouger : Isthme un peu large, risque de fausse couche si trop d'effort...donc grossesse a risque.

J'ai donc vu la diététicienne qui ma simplement dit de noter mes repas pour vraiment convenir d'un régime adapté a ce que je mange ce que j'aime et ce que j'aime pas. J'ai commencé le Metformine il y a une semaine et demi, lundi j'ai doublé la dose et je peut vous dire que je ressent bien les effets de celui ci !!!

Je revois la diététicienne le 22 août 2011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 9:56

quelle conne cette remplacante, elle porte bien son statut tiens!!!

pfffff!!!

faut attendre mecredi maintenant ...

en tout cas si ta gygy normale n'a pas evolué , moi suis d'avis que tu changes de centre

tiens nous au courant croise
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 10:13

Aujourd'hui RDV de contrôle : Rien de glorieux a vrai dire
le fofo de 10 mm a évolué a 12,5 mm et 2 autres on commencer a grossirs a 8 et 9 mm.
La gynécologue ma dit que il ne devrait pas prévoir d'ovulation pour ce cycle malheureusement. J'ai eu une autre que celui de Samedi et je lui ai demandé pour le Drilling elle ma dit que oui c'était a envisager vu que le traitement ne fonctionnais pas mais elle m'a également expliquer que pour une 1ere grossesse sa pourrait être super mais que pour une seconde sa serait difficile car ce qu'on ne nous dit pas sur le Drlling c'est qu'il arrive qu'il brule du tissus ovarien et donc la stimulation deviens galère pour une seconde grossesse.

Ma gynécologue principale et celle qui ma vu aujourd'hui doivent s'entretenir du devenir de ma situation...possibilité de changement de traitement...ou augmentation de celui que j'ai déjà...

Comme quoi l'autre gynécologue était vraiment méchante sur mon poids puisque la celle que j'ai eu n'en a même pas fait une allusion.. Affaire à suivre a 14
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:51

du coup c'est quoi la suite ? tu vas attaquer la progestérone ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 21:09

La suite alors la sage femme ma appelé et je doit continuer 75 ui jusque demain et 100 ui jusque dimanche et re controle lundi et si il y a pas d'évolution on annule ce cycle avec duphaston et je revois ma gynéco pour prévoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 21:42

C'est clair quel manque de tact pour ce gygy remplacant, et moi qui n'est pas de problème de poids et qui suis OMPK je devrais faire quoi devenir un squelette pour que ça fonctionne???? Ah je te jure ça m'énerve aussi ce genre de gygy.

Tiens nous au courant de l'évolution, par contre je trouve ça étonnant qu'ils continuent de te stimuler aussi longtemps, je croyais que si vers J14 il n'y a pas d'ovulation ça sera forcément une mauvaise ovulation. Après peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 9:14

super tu augmentes tes doses, je croise ma belle pour que lundi le controle soit bon

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 9:53

Oui j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptySam 29 Oct - 8:49

moi aussi je croise les doigts pour toi...
Il te reste des zones de peau non piquée sur le ventre ou sur les cuisses ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptySam 29 Oct - 12:44

Lol ben je fait toujours que d'un coté donc il me reste l'autre coté mais j'avoue que mon ventre a des traces maintenant

Allez lundi re controle cette fois on y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 15:34

alors ça a donné quoi ? ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 18:04

je reviendrais voir le résultat demain;
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 20:05

Celui de 12.5 mm c'est désintégré O_o il reste les deux de 8 et 9 mm qui sont passé a 10 apparament celui de 12.5 n'était pas bon. Je continue encore pfff j'en ai ras le bol serieux je continue 100 ui jusque jeudi.

1 mois de traitement quasiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 11:03

moi aussi mes fofos finissaient par se desintegrer!!!!la galère sérieux!!!!
allez courage et tiens nous au courant pr la suite!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 11:20

Je trouve celà bizarre qu'il continue, tu vas être percé de partout ma pauvre. Sérieusement, ça ne serait pas plus bénéfique de laisser tomber ce cycle et déclencher tes reds pour reprendre avec des doses plus fortes dès le début. Après je ne sais pas comment tu te sens, si tu as le moral pour continuer ce cycle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 15:50

je suis de ton avis Laëtitia. C'est une chose de continuer, encore et toujours, le traitement, les piqures, les échos,... mais tu te sens comment ? ? Tu dois peut-être avoir envie de souffler un peu non ?
Je ne savais pas que c'était possible, que les fofos se désintègrent.
Et tu supportes, physiquement, autant d'hormones injectées ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 10:41

ta gygy je ne l'aime pas moi je trouve qu'elle te fait prendre bcq de risques
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 14:36

tu te sens comment Liz ? tu fais toujours les injections?
je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 1:34

Courage à toi Liz !
J’espère que le prochain cycle fonctionnera mieux, et que ta gygy te trouve les bons dosages !
Prends soin de toi, Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 16:18

Liz ça fait un moment que tu n'es pas passé sur le forum. Comment vas tu ? ou en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 16:37

Liz, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 22:03

Oui désolé j'ai beaucoup de travail en ce moment au boulot c'est la folie Katy pourra vous confirmer que mes journées sont chargée

Et bien il y a une semaine et 3 jours j'ai ovuler de 4 follicules à J36 sans déclenchement car les Follicules avait atteint plus de 15 mm. J'ai donc morfler pendant 2 jours lol. La Pma nous avait déconseiller les rapports en cas de grossesse multiples mais même si sa a bloquer mon mari et qu'il n'a pas ...On a quand même eu des rapport les mieux qu'on a pu en espèrant avoir une légère petite chance qu'un petit zozo se soit échapper (Liquide séminale par exemple) j'en saurais plus la semaine prochaine si j'ai mes RRR ou pas

Je m'excuse vraiment de pas être passer j'ai un partiel la semaine prochaine je suis vraiment très chargée...Je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 12:05

Liz, j'espère pour toi un beau +++à l'horizon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:28

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 198680555 Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 1491509794 Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 1491509794 Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 1491509794 Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 198680555
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:36

croise
vivement que tu sois fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 39
Localisation : Montcorbon 45

Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:45

croise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de ce petit bout de nous   Rêve de ce petit bout de nous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de ce petit bout de nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: