Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 en attendant la FIV 3

Aller en bas 
+7
Lydia
Admin Katy
Ludivine49
kloany
laetitia
Liz
dydy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyLun 14 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Petit récap les filles de mon parcours
FIV 1 : transfert de 2 embryons de qualité moyenne--> résultat négatif (hyperstimulation)
FIV 2: transfert de 2 embryons de qualité parfaite--> résultat négatif
TEC1 : transfert d'un embryon parfait --> résultat négatif

et le compte rendu de mon rdv du 14/05 mnt

J'ai donc démarré en lui disant qu'on voulait faire une pause elle m'a donc proposé divers choix:
- 3 cp de clomid sous controle monitoré et pds + injection ovitrelle, au départ elle partait là dessus ms je trouvais qu'on ne faisait pas trop de pause car traitement qd mm et donc prise de tête!
- le drilling ovarien: elle me dit que ça pourrait être bénéfique pr moi vu la difficulté à me stimuler et le côté positif c'est qu'on fait ça et ap plus de traitement, bon le côté nég c'est qu'on doit attendre 4 à 6 mois pr reprendre FIV mais qui sait elle m'a dit que ça pouvait fonctionner et induire des ovulations naturelles alors pk pas! Par contre elle n'opère plus du tt dc elle me redirige vers mon gygy normal! Elle veut qu'il en profite pour examiner mon utérus et voir si rien ne gêne à l'implantation!

Ensuite on arrête et on voit et si tjs rien ou en fonction du résultat de l'opération:
on partira sur une FIV à protocole long ac culture prolongée.

Je lui ai demandé pk les brybry ne s'accrochaient pas:
elle m'a expliqué que mm si les brybry st parfaits en apparence , il y a 50% de brybry non viables dc vu qu'on en a pas obtenu bcp bah c'est possible que le peu obtenu ne soit pas viables il y a une grosse part de chance...
Je lui ai demandé et ap il se passe quoi si on fait les 4 et tjs rien:
elle me dit bah on continuera ! oui enfin j'ai pas 5000 euros ss le coude elle me répond qu'on verra ce qu'on pourra faire ( j'ai sous entendu dérogation?) ms bref on y est pas je crois dc qu'elle n'aime pas mettre la charrue av les boeufs!

Je suis dc repartie ac une lettre pr mon gygy et j'espère faire mon drilling ovarien av l'été! Je l'appelle demain pour voir si je dois prendre rdv av ac anesthésiste ou autre (en fait je voudrais éviter une consultation pr en parler j'ai son portable j'en profite).

On ne sait jms si Dame Nature voulait bien ns donner un coup de pouce et faire que cette opération se passe bien...bon mnt la question les filles c'est douloureux le drilling???

et je lui ai dit pr nos rapports douloureux elle m'a dc examinée j'ai une inflammation elle m'a fait un frottis pour vérifier qu'elle ne soit pas plus grosse, j'ai dc un traitement de 6 jours ça devrait passer!

Je crois vous avoir tt dit....

Ah non elle m'a dit que ça serait pas mal que je sois suivie par un psy pr m'aider...je pense dc reprendre rdv...et elle a l'air sceptique pr l'homéopathe lol!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : Castelnaudary

en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 17:29

allez ce jour là ça sera notre jour, moi c'est pour aller dans un nouveau centre avec une nouvelle methode de fiv du moins de decongelation
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Kouka
Essai Bébé Couette
Essai Bébé Couette



Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : Maroc

en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 17:36

COURAGE COURAGE dydy Chance
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 19:54

Allez courage dydy, profite des fin d'années pour penser a autre chose et faire la fête sa te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyMar 18 Déc - 22:33

Comme je te comprends je me sens un peu pareil mais je pense que l'approche des fêtes n'arrange rien.
Allez souris, lève la tête, et profites de ta vie même si elle te semble triste et vide car tu as surement de belles choses à vivre encore....
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyJeu 20 Déc - 0:01

Merci les filles....ms je vs avoue que ces fetes de fin d'année ne st pas idéales depuis un an et demi mnt...
c KO techniqie tant physiquement que moralement je suis épuisée....je lache u peu prise j'avoue....les vacances vont me faire le plus gd bien...

Bisous les filles je viens de tps en tps mm si je suis moins présente c'est un peu dur en ce moment ms je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyJeu 20 Déc - 22:17

courage à toi Dydy, en espérant que la nouvelle année te ramènera un bon moral et que ça te permettra de repartir, boostée à fond
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 16:20

katy tu peux fermer ce post j'en créé un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant la FIV 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» en attendant mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: