Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Aller en bas 
+12
Fifi12
Finnesse
ber_nath
Kouka
pioupiou
Ludivine49
dydy
Lydia
Liz
laetitia
kloany
Admin Katy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Rappel du premier message :

BILAN De notre rdv PMA ADV Montpellier avec notre nouvelle Gynéco!

RDV super bien passé! au début super speed mais dès qu'elle a vu notre parcours, elle est devenue plus douce, et a compris tout de suite tout notre parcours, a ce demander même comment nous nous retrouvions entre tous les examens, les papiers, et tout ce que nous avons pu faire ou aller,

car même la gynéco avait du mal lol

Elle a créée notre dossier, noté tout notre parcours depuis notre envie d'avoir un enfant jusqu’à ce jour

malgré tous les documents emmenés, il en manqué quelques uns mais peu que je dois récupérer chez mon médecin traitant et ma gynéco de Carcassonne

surtout des bilans durant ma preeclampsie sévère et après

Pour elle mon gynéco de Toulouse en PMA a fait bcq d'examens qui pour elle nécessite pas tant, surtout qu'ils sont payant!

Tellement a l'écoute qu'un moment donné en parlant d'examens et de topos par nous même, je prononce le prénom de notre Fils Maxime

Et elle me dit, "MAXIME c'est le prénom de votre fils?" je répond oui

et elle le note tout de suite sur notre dossier, j'étais super étonnée de l'écoute ce dont nous avions pas sur Toulouse !

Donc pour elle aucun soucis de nous accepter surtout que la nouvelle technique de vitrification est vraiment pour nous, pour notre cas du fait qu'a cause de la preeclampsie sévère et du fait que je peux récidiver, a cause de ma cicatrice intérieur dite a la verticale nous devons transférer qu'un seul embryon, la nouvelle technique nous correspondrait bien

Donc moi je dois faire certain bilans a un certain moment de mon cycle, mais elle a ôté ce que le gygy de Toulouse voulait me faire faire pour la prochaine fois si nous devions rester, Michel après avoir mes bilans doit prendre rdv pour un spermogramme et bilan sanguin

De la nous prenons un autre rdv avec la gygy de la pma de Montpellier, et le même jour avec le fameux biologiste

avec tous nos résultats !!!!

puis nous passerons en commission!

pensions pas avant Février 2013 la prochaine FIV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org

AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 19 EmptyJeu 30 Mai - 11:55

pour ça oui j'ai hate de finir mon 1er trimestre je pensai que ça irait mieux car y'a deux jours les nausées ça allait mieux mais depuis deux jours rebelotte

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
 
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé 1
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Essai bébé couette
» Bientôt 5 ans d'essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: