Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant mars - Page 14 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant mars - Page 14 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant mars - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant mars - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant mars - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant mars - Page 14 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant mars - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant mars - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant mars - Page 14 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 en attendant mars

Aller en bas 
+10
Kouka
ber_nath
Finnesse
kloany
pioupiou
Liz
laetitia
Lydia
Admin Katy
dydy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant mars - Page 14 Empty
MessageSujet: en attendant mars   en attendant mars - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 16:23

Rappel du premier message :

[BONNE ANNEE LES FILLES tout d'abord!!!

Nous voici en 2013: une nouvelle année de nouveaux espoirs...un nouvel espoir celui de vivre la plus belle des aventures...

Pour vous raconter un peu mes fêtes qd mm...

Noël: le 2e sans l'homme de ma vie (ne vous y méprenez pas pour celles qui me suivent vous savez que je parle de mon père), bcp d'angoisses face à cette absence...ms notre Noël s'est merveilleusement bien passé. Nous étions en famille dans notre maison, enfin celle de ma maman, elle venait de la refaire, le fantôme de mon père ne planait donc pas...Le temps apaise vraiment la douleur même si celle -ci sera éternellement présente, elle s'est mnt se faire petite pour que nous puissions vivre ces qq moments doux.... Nous avons été plus gâtés ms surtt nous avons été gâté car nous avons vu notre maman bien, heureuse de nous avoir près d'elle....<3

Notre nouvel an: entre amis, nous étions 6, je vous avoue qu'il a été calme (en mm tps j'ai une entorse depuis le 24/12 à la cheville donc autant vous dire que je ne pouvais danser, marcher m'est déjà pénible!) Mais nous étions ac nos amis ceux qui sont tjs près de nous (mm s'il en manquait à l'appel malheureusement, on n'a pu réunir tout le monde)! Ns avons qd mm fait la fête jusqu'à pas d'heure entre rigolades et émotions...

Et puis 2013 te voilà, nous laissons derrière nous une année remplie de désespoir, mais aussi une année remplie d'amour...
Nous laissons derr nous des échecs pour aller aux devants de réussite!
Les nouvelles années ne sont-elles pas là pr renaitre de nos cendres...???
Nous essayons de nous mettre moins de pression, je songe de plus en plus à l'adoption, chéri n'y est pas encore ouvert mais ça viendra je lui fais confiance... Nous continuerons de tt tenter pour qu'au creux de moi poussent des petits pieds mais en attendant on se crée d'autres projets et surtout on vit!!!

J'ai une chance inouie d'avoir l'Homme près de moi, notre amour se renforce de jour en jour, nous l'avions pourtt mis de côtés qq tps mais là c'est fini on se caline on se cajole, on profite l'un de l'autre, on fait du sexe (et non pas on fait un enfant) on se le dit:
NOUS NOUS AIMONS<3

Cette pièce vide depuis mnt 2 ans dans l'attente je ne la supportais plus et bien là je vous écris d'elle... Nous avons acheté mon bureau, un paravent pour séparer le coin futur bébé et coin bureau, et en attendant un lit parapluie trône derr ce paravent pour mes amours lorsqu'ils viennent... Des photos d'eux sont affichés...C'est bête à dire mais pour moi c'est bcp ce pas, c'est un nouveau départ pour essayer de vivre autrement que de chagrin et de déceptions....

J'ai rdv le 7 janvier ac dame gygy, une pause jusqu'en mars est programmé puisque je pars coup sur coup au ski (fin janvier en classe de neige, début mars ac des amis) nous ne voulons donc pas entamer un essai...Je ne serai donc pas encore maman en 2013 mais j'ai bon espoir de porter la vie cette année...
Je ne vous cache pas qu'à chaque nouvelle annonce de grossesse je prends une claque (et il va y en avoir d'ici peu en C1 sûrement, alors j'encaisse et je me relève, je me demanderai toujours pourquoi nous, pourquoi moi, ce qui cloche chez moi mais n'empêche un jour je gagnerai ce combat et ce sera d'autant plus beau et d'autant plus de bonheur!)

voilà mon roman les filles, je n'avais pas posté comme ça depuis un moment...je m'étais éloignée car cela me devenait pénible...je reviendrai sûrement. Je vous écris un peu ma vie dans ce post mais un besoin d'écrire finalement et comme il n'y aura pas d'essai avant mars j'espère que vous ne m'en voudrez pas que je post qd mm ici!

Je vous souhaite à toutes celles qui l'attendent un joli +++, pour celles qui portent la vie un beau bébé en bonne santé, et pour celles déjà maman des petits loups qui grandissent le mieux possible!

EPATE NOUS 2013!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

en attendant mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mars   en attendant mars - Page 14 EmptyMer 1 Mai - 17:04

Bon en espérant que ces nouveau examen soit positif pour toi je l'espère en tout cas

(Je cloture ton post)
Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant mars
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» en attendant la FIV 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: