Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis de retour après une longue absence

Aller en bas 
+5
dydy
kloany
Liz
laetitia
bellia654
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:38

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes, je suis de retour après 6 mois d'absence, il s'en ai passé des choses depuis ma dernière connexion... Pendant tout ce temps j'étais dans une maison médicalisé, je devais y rester jusqu’à la fin de ma grossesse mais malheureusement il y a eu un drame dans ma vie.

La dernière fois que je m'était connecté, je venait de faire mon transfère d'embryon et je n'avait pas encore fait ma prise de sang... Mon histoire est trop longue, je vais vous la résumer sans être trop longue.

J'étais enceinte d'une fille et d'un garçon, j'ai malheureusement accoucher a 22sa + 4 jours, mes anges sont partis triste , c'est tout ressent, j'ai accoucher le 5 octobre et je suis de retour à la maison que depuis 3 jours...

J'ai été hospitaliser depuis le depuis de ma grossesse car j'ai enchainé les complications et mon homme a été souvent en déplacement, j'étais donc dans une maison médicalisé pour les maman ayant une grossesse difficile...

je ne sais plus quoi écrire, je suis encore sous le choc, je suis perdu, si vous avez des questions n'hésiter pas. Sinon j'espère que tout vas bien pour vous, je vais lire vos message pour voir ou vous en êtes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:38

La vie est parfois tellement injuste... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 6:56

Merci, j'ai hâte de retomber enceinte. Ma peine est énorme mais bon comme on dit, c'est la vie, il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:11

Mais la vie pourrait tout de même être moins dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:47

C'est vrai que c'est injuste pour n'importe quelle femme à qui ça arrive et avec notre maladie plus notre parcours on en devient fataliste. On se dit souvent c'est la vie et on l'accepte. Mais ta peine est là et il faut vivre avec, j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve et surtout que tu retomberas vite enceinte pour effacer ce cauchemar.
La seule consolation dans l'histoire c'est que dès la première FIV tu as eu une grossesse et ça te laisse encore de l'espoir pour les autres.
Dis moi juste une question j'ai vu que tu as fait une FIV ICSI, es ce que l'hôpital vous a demandé des frais supplémentaire à régler???
D'ailleurs dydy aussi tu as fait des FIV ICSI, es ce que vous avez dû donner de l'argent???
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:54

Oui malheureusement on a pas d'autres choses à se dire que : "C'est la vie, on y peut rien !"
En essayant de garder espoir tout en ayant les pieds sur terre ... C'est presque contradictoire :/

Il faut beaucoup de courage et de force pour continuer malgré tous ces drames.

J’espère que tu connaîtras le bonheur d'être maman au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:50

Comment vas tu bellia, un peu mieux j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:48

Bellia tu es revenu de tes vacances???
Comment vas tu???
L'absence n'est pas trop pesante???
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:37

Coucou, je suis revenu hier de mes vacances, ça m'a fait beaucœup de bien et toi sava?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:51

Tu vas ré-apprendre à vivre doucement et remonter la pente même si c'est très dur, courage Bellia
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:07

Merci pioupiou, et toi, comment tu te sent?
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:14

Tant mieux si tes vacances se sont bien passées...
Moi ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:56

tu te sents reboosté j'espere!!!! bon retour

essais d'aller sur les autres posts ou tu as accès, tu n'es pas loin du nombre de messages pour rentrer dans un groupe et avoir accès a tout

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:11

Oui je suis en forme, ok merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:31

c'est génial ce regain d'énergie. Tant mieux que ces vacances se soient bien passées tu vas pouvoir essayer de revivre un peu mnt... je te souhaite que tt marche comme tu le souhaites pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27

Merci dydy c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour après une longue absence   je suis de retour après une longue absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour après une longue absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fertilité après ovulation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: