Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 en attendant la FIV 3

Aller en bas 
+7
Lydia
Admin Katy
Ludivine49
kloany
laetitia
Liz
dydy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Petit récap les filles de mon parcours
FIV 1 : transfert de 2 embryons de qualité moyenne--> résultat négatif (hyperstimulation)
FIV 2: transfert de 2 embryons de qualité parfaite--> résultat négatif
TEC1 : transfert d'un embryon parfait --> résultat négatif

et le compte rendu de mon rdv du 14/05 mnt

J'ai donc démarré en lui disant qu'on voulait faire une pause elle m'a donc proposé divers choix:
- 3 cp de clomid sous controle monitoré et pds + injection ovitrelle, au départ elle partait là dessus ms je trouvais qu'on ne faisait pas trop de pause car traitement qd mm et donc prise de tête!
- le drilling ovarien: elle me dit que ça pourrait être bénéfique pr moi vu la difficulté à me stimuler et le côté positif c'est qu'on fait ça et ap plus de traitement, bon le côté nég c'est qu'on doit attendre 4 à 6 mois pr reprendre FIV mais qui sait elle m'a dit que ça pouvait fonctionner et induire des ovulations naturelles alors pk pas! Par contre elle n'opère plus du tt dc elle me redirige vers mon gygy normal! Elle veut qu'il en profite pour examiner mon utérus et voir si rien ne gêne à l'implantation!

Ensuite on arrête et on voit et si tjs rien ou en fonction du résultat de l'opération:
on partira sur une FIV à protocole long ac culture prolongée.

Je lui ai demandé pk les brybry ne s'accrochaient pas:
elle m'a expliqué que mm si les brybry st parfaits en apparence , il y a 50% de brybry non viables dc vu qu'on en a pas obtenu bcp bah c'est possible que le peu obtenu ne soit pas viables il y a une grosse part de chance...
Je lui ai demandé et ap il se passe quoi si on fait les 4 et tjs rien:
elle me dit bah on continuera ! oui enfin j'ai pas 5000 euros ss le coude elle me répond qu'on verra ce qu'on pourra faire ( j'ai sous entendu dérogation?) ms bref on y est pas je crois dc qu'elle n'aime pas mettre la charrue av les boeufs!

Je suis dc repartie ac une lettre pr mon gygy et j'espère faire mon drilling ovarien av l'été! Je l'appelle demain pour voir si je dois prendre rdv av ac anesthésiste ou autre (en fait je voudrais éviter une consultation pr en parler j'ai son portable j'en profite).

On ne sait jms si Dame Nature voulait bien ns donner un coup de pouce et faire que cette opération se passe bien...bon mnt la question les filles c'est douloureux le drilling???

et je lui ai dit pr nos rapports douloureux elle m'a dc examinée j'ai une inflammation elle m'a fait un frottis pour vérifier qu'elle ne soit pas plus grosse, j'ai dc un traitement de 6 jours ça devrait passer!

Je crois vous avoir tt dit....

Ah non elle m'a dit que ça serait pas mal que je sois suivie par un psy pr m'aider...je pense dc reprendre rdv...et elle a l'air sceptique pr l'homéopathe lol!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:11

Alors ça s'est bien passé ton spectacles, viens nous raconter et nous montrer des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:37

Coucou

Je passe encore en coup de vent promis la semaine pro je prends le tps!
Mon spectacle c'était super mes loulous ont été juste extra! Je suis une maîtresse comblée et très fière je vs raconterai en détail , pr les photos j'espère que les parents me les donneront ms je n'en doute pas!
Sinon j'ai bien ovulé qd j'ai vu le chir ms pas de miracle pr ns encore les vilaines st arrivées auj!
Je garde mon neveu ce week-end et je vs avoue qu'av le spectacle et la pression je suis exténuée! D'où mon coup de vent, d'autant plus que j'ai bossé ce matin!
Je vs embrasse et passez une bonne fête des mères pr les mamans et futures maman...et pr les autres en espérant que ce soit la dernière ss petit lou soit ds les bras soit ds le bidou!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:25

C'est plutôt encourageant cette ovulation spontanée, bon dimanche avec ton neveu
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:49

Bravo pour ton spectacle !!! Je suis contente pour toi.
Pas trop triste pour les vilaines ? Il faut continuer à y croire, on va y arriver !!! Profite bien de ton neveu et repose toi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:01

génial, si le spectacle s'est bien passé !! hâte de voir les photos !
quel dommage pour l'arrivée des vilaines, un petit miracle aurait été le bienvenu..
et bien sûr on croise les doigts pour que ce soit la dernière fête des mamans sans bébé pour toutes les filles du fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:49

Merci Lydia, je l'espère pour nous toutes aussi. J'ai toujours un peu de mal en période de fêtes mais cette fête des mamans a été très difficile, j'ai beaucoup pensé à mon petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:05

Oh oui je nous le souhaite à toutes aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:59

j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:29

Alors,Dydy tu es toujours motivée par la perte de poids....
Toujours le footing???
Et ton moral il va comment, le drilling approche???
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 23:13

Alors dydy toujours ovrrbooker?
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 12:17

Coucou les filles!

Pr vs répondre oui tjs motivée pr perte de poids et footing j'y vais 2/3 fois par semaine + piscine ( aquabiking) une fois par semaine! Dc je suis contente ça me fait bcp de bien!

Sinon que je vs dise en fait je ne sais pas si c les règles que j'ai eu car ça a duré à peine 2 jours et franchement c t très peu pr les détails ts les tampons de la journée n'étaient pas sales! Dc je ne sais que penser... En plus j'ai une fatigue comme jms je n'ai eu je m'endormirai partt! Je ferai dc un test ce week-end il m'en reste un mm si j'y crois pas franchement!

Côté moral c pas le top déjà parce que je me traîne je suis naze et ai du mal à faire les choses! Et en plus pcq je suis ds la phase ou je pense que la roue tournera jms et que je n'aurai pas d'enfant! Je pense que l'opération rapprochant j'angoisse terriblement...

Je passerai sur vos post ce soir qd je pourrai me poser!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:30

ben super que tu sois motivée! ça peut etre tes regles oui, mais as tu vu pour un test de grossesse? on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:59

On croise les doigts pour le test, se serait une super nouvelle.
Il ne faut pas perdre espoir Dydy, on va y arriver à l'avoir notre petit miracle. C'est long, c'est difficile mais c'est aussi parce que bébé se fait encore plus beau que les autres pour son arrivé futur... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine49
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
Ludivine49


Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : ANGERS (49)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:06

Coucou Dydy,
Courage ne perds pas espoir :)
On y arrivera !
Cool pour ton objectif de perte de poids, je sais je suis en plein dedans aussi ! Motivée ! Motivée !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ompk-un-combat.skyrock.com/
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:39

il y a des hauts et des bas, je croise les doigts pour que tu remontes vite. Moi je suis certaine que cette fichue roue tournera et que tu seras un jour une heureuse maman, mais c'est tellement long, tellement dur,.. pas évident de garder espoir et motivation
tu stresses concernant l'intervention ? il y a des questions qui te trottent dans la tête et que tu n'as pas pu poser ??
félicitations pour le sport , j'imagine que ça doit te faire un bien fou
prends soin de toi Dydy
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:30

Tu devrais quand même faire un test on ne sait jamais surtout que tu avais un beau fofo....
En tous les cas tu à l'air bien motivée par ta perte de poids c'est bien. Moi je continue le sport mais j'ai du mal à perdre....
Il me reste un mois avant la fiv j'espère perdre un petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:57

Ça serait super beau un beau ++++.
Les montagnes russes , tu vas rebondir et le streess du drilling ne doit rien arranger c'est sur. Je te soutiens à 20000%
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 6:59

merci les filles

je vais essayer de remonter la pente ms c'est pas évident la course me fait bcp de bien!!!
je me pèse demain matin dc je vs dirai

en ce qui concerne le test je le ferai samedi je pense mm si j'y crois pas de tte façon pr l'opération je dois être sure mm s'il est -- je dois faire une pds le 15!

ms c'est vrai que là je perds espoir j'aimerais tellement pouvoir dire que je suis enceinte...pdt qu'il y en a qui en sont à leur 2e ou 3e moi je enfin nous nous galérons alors qu'on a débuté les essais en mm tps!
bref ça ira mieux c'est sur et le stress de l'opération n'arrange rien

je ne suis as encore passée sur vos posts finalement je n'ai as eu le tps hier je suis tellement naze que j'en ai la flemme je ne prends pas mon ordi ms ce soir j'essaye les filles!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 9:06

C'est pas grave si t'as pas le temps de passer. Tu nous donne de tes nouvelles et c'est déjà très bien. Il faut penser à toi, essayer de te détendre avec l'opération drilling et comme dis Kloany, essai de faire un test, sait on jamais... Les miracles ça existent...
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 17:37

Si tu as des questions sur le drilling n'hésite pas et il faut que tu destresses car c'est pas lourd comme opération...
Passe quand tu auras le temps ce n'est pas grave on a toute nos moments de bourre...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:15

T'inquiètes pas prends soin de toi et si tu es trop stressé et besoin de papoter n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:37

coucou les filles

je suis naze de chez naze je dormirais partt et à tt heure!
sinon j'ai des perts très très légères depuis qq jours, je n'y comprends strictement rien à mon corps! si seulement on pouvait être normales!!!
demain test de tte façon!

pr l'opération ce n'est pas tant le drilling qui me fait peur c'est plus l'anesthesie car je réagis en général pas top et je mets du tps à m'en remettre et c'est aussi et surtt l'hystero qui m'angoisse , j'ai peur qu'il me trouve qqch de pas normal...dc je cogite

et je crois que je suis tellement fatiguée que je n'ai pas trop le moral car je m traine et ça je deteste!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:57

C'est normal d'angoisser, on a toujours peur d'apprendre encore pire que ce qu'on sait déjà mais faut essayer d'être confiante.
Pour l'anesthésie, ça te fait quoi exactement ? Moi, ça me fait dormir pendant des jours et des jours, partout, tout le temps. Ca me fatigue et j'ai des pertes de mémoire mais ça revient avec un peu de repos. Notre bataille pour donner la vie est longue et difficile mais surtout faut pas perdre espoir, on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 13:56

et sinon test fait ce matin et ss surprise il est ---

par contre j'ai reçu mon analyse d'iode ds mes urines (demandé par mon homéopathe) le taux doit etre entre 100 et 199 et je suis à 38!!!!
vs avez déjà fait cette analyse et ds ce cas savez vous ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:22

je connais pas du tout ce test, désolée
normal de cogiter avant une intervention, on a toujours peur d'avoir ENCORE une mauvaise nouvelle, comme si ça n'allait jamais pouvoir s'arrêter..
repose toi bien, essaie de récupérer, en espérant que tu reprennes vite du poil de la bête
courage pour la confrontation avec la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant la FIV 3   en attendant la FIV 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant la FIV 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: