Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 essais BB1, FIV ICSI 1

Aller en bas 
+6
Lydia
Anneso
dydy
laetitia
Liz
bellia654
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: essais BB1, FIV ICSI 1   essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:33

Rappel du premier message :

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!

desolé J'avais un problème avec ma connexion internet, je ne pouvais pas vous donné de nouvelles...

Je vais vous récapituler tous se qu'il s'est passé depuis la dernière fois...

Du 2 mai au 6 mai, j'ai fait des injection de GONAL-F (100 unités), J'ai eu une écho + prise de sang, les résultats était moyen, les follicules ne grossissait pas bien... Alors ma gygy m'a rajoutée une injection.

Du 7 au 11 mai, j'ai fait des injections de GONAL-F(100 UI) + des injections d'ORGALUTRAN (0,25). J'ai eu une écho + prise de sang, les résultats était bon, IL y avait à peu près 12 follicules potentiellement fécondable. bravo

Donc ma gygy m'a annoncé que la ponction aurait lieu le 14 mai, alors j'ai fait ma dernière injection d'OVITRELLE (250 UI) le 12 mai à 22h00. piqure

La ponction s'était très bien passé, il m'ont ponctionné 7 ovules, en parallèle mon homme avait fait sont recueil, pour lui ça c'est mal passé, il avait aucun sperm mobile, il a dû en refaire un autre 30 min plus tard. Ensuite la gygy est venue nous voir, elle nous avait annoncé que le transfère aurait lieu le 16 mai (hier).

J'ai eu horriblement mal après la ponction, jusqu'a aujourd'hui la douleur est présente, lorsque je fais "pipi" j'ai trop mal au ventre!

Bref, hier nous sommes allés à la clinique pour le transfère, j'étais très calme et très détendu (grâce à l'hypnose). La gygy nous installe dans la salle et la tous dégringole!!! triste

Elle nous annonce que sur les 7 ovules 4 on été fécondés, sur les 4 embryons 1 c'est arrêté de développé. Donc il en restait que 3, et sur les 3, 1 embryon se développe mal. Alors il nous restait que 2 embryon, l'un avait 3 cellules et l'autre avait 4 cellules en plus de ça ils était fragmentés, triste
Elle m'a alors transféré les 2 embryons fragmenté... Je croise comme même les doigts, j'espère qu'il vont s'accrocher, mais bon je sait au fond de moi que sa ne vas pas fonctionner.

Voilà pour les news, désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai de grosses lacune à se niveau...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais BB1, FIV ICSI 1   essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:39

Il faut continuer à y croire, ne désespère pas. Notre chemin est quelques fois long et difficile mais il faut s'accrocher et un jour, nous aurons le fruit de nos efforts dans nos bras. Pour la prise de sang, j'arrive un peu tard mais c'est pas grave si tu l'as fait avec un jour de retard. Courage et je croise tout ce que je peux pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais BB1, FIV ICSI 1   essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:23

nous sommes la ma belle si tu ne vas pas bien !

bon deja des examens faits les resultats pour bientot

allez faut y croire, ne desespere !!!!!! courage ma jolie croire biz
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais BB1, FIV ICSI 1   essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:14

Merci les filles, sa me touche énormément, je vous tiendrais au courant.
Je part en vacance mardi, je suis trop contente, sa va me faire un bien fou, j'ai hâte d'y être, du coup je demanderais à ma soeur de récupéré les résultats de ma prise de sang, comme sa elle me donnera les résultats par téléphone, je vais faire mon possible pour me connecter sur internet pour vous tenir au courant.

Je voulais vous demander si vous connaissez NATALE HYPNOTHÉRAPIE ?
C'est génial!! Je vous le conseil fortement, c'est un CD d'hypnose, accompagnateur à la FIV et grâce aux effets de se CD j'étais ultra détendu pendant la ponction et pendant le transfère d'embryons.... Et sa permet au corps de garder les embryons (je vous tiendrais au courant si à ce niveau sa à fonctionné). Mais en tous cas lorsque je fini d'écouter le CD, je me sent légère et sereine. D'ailleurs, je pense que je vais me faire une petite séance ce soir, je suis trop en stress, sa va me faire du bien, loool!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

!Je vous souhaite une excellente soirée, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais BB1, FIV ICSI 1   essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:51

alors passe de bonnes vacances et on croise les doigts à fond pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais BB1, FIV ICSI 1   essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:23

Alors tu en es où???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais BB1, FIV ICSI 1   essais BB1, FIV ICSI 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essais BB1, FIV ICSI 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 an & 5 mois d'éssais
» les essais commencent avec dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: