Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Félicitation a PIOUPIOU , KATY , ANNESO et SABRINA1985 pour leur beau +++
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 11:55 par Admin Katy

» en attendant mars
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 17:04 par Liz

» Avis aux mamans, tata, votre encourages, ou meme vous on sait jamais lol
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 13:40 par Admin Katy

» 1ére F.I.V I.C.S.I pour Ludivine49
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 12:37 par Anneso

» les essais commencent avec dudu
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 20:17 par Liz

» je suis de retour après une longue absence
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 21:27 par bellia654

» Essai bébé couette
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 22:53 par Finnesse

» en attendant la FIV 3
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 16:20 par dydy

» Les Echos de Liz
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:36 par Liz

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier

Aller en bas 
+12
Fifi12
Finnesse
ber_nath
Kouka
pioupiou
Ludivine49
dydy
Lydia
Liz
laetitia
kloany
Admin Katy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Rappel du premier message :

BILAN De notre rdv PMA ADV Montpellier avec notre nouvelle Gynéco!

RDV super bien passé! au début super speed mais dès qu'elle a vu notre parcours, elle est devenue plus douce, et a compris tout de suite tout notre parcours, a ce demander même comment nous nous retrouvions entre tous les examens, les papiers, et tout ce que nous avons pu faire ou aller,

car même la gynéco avait du mal lol

Elle a créée notre dossier, noté tout notre parcours depuis notre envie d'avoir un enfant jusqu’à ce jour

malgré tous les documents emmenés, il en manqué quelques uns mais peu que je dois récupérer chez mon médecin traitant et ma gynéco de Carcassonne

surtout des bilans durant ma preeclampsie sévère et après

Pour elle mon gynéco de Toulouse en PMA a fait bcq d'examens qui pour elle nécessite pas tant, surtout qu'ils sont payant!

Tellement a l'écoute qu'un moment donné en parlant d'examens et de topos par nous même, je prononce le prénom de notre Fils Maxime

Et elle me dit, "MAXIME c'est le prénom de votre fils?" je répond oui

et elle le note tout de suite sur notre dossier, j'étais super étonnée de l'écoute ce dont nous avions pas sur Toulouse !

Donc pour elle aucun soucis de nous accepter surtout que la nouvelle technique de vitrification est vraiment pour nous, pour notre cas du fait qu'a cause de la preeclampsie sévère et du fait que je peux récidiver, a cause de ma cicatrice intérieur dite a la verticale nous devons transférer qu'un seul embryon, la nouvelle technique nous correspondrait bien

Donc moi je dois faire certain bilans a un certain moment de mon cycle, mais elle a ôté ce que le gygy de Toulouse voulait me faire faire pour la prochaine fois si nous devions rester, Michel après avoir mes bilans doit prendre rdv pour un spermogramme et bilan sanguin

De la nous prenons un autre rdv avec la gygy de la pma de Montpellier, et le même jour avec le fameux biologiste

avec tous nos résultats !!!!

puis nous passerons en commission!

pensions pas avant Février 2013 la prochaine FIV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org

AuteurMessage
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 22:22

Au moins il n'y a pas de raté dans ton suivi du faite de changement de pma . C'est souvent le risque de perdre encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 17:10

C'est clair que tu est bien suivi

Mais tu sais ma belle quand on a confiance au professionnel de santé qui nous aident, sa nous aident aussi moralement à réussir
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 19:11

Je sais que pour avoir fait plusieurs PMA, que quand on ne sent pas bien dans une il faut en changer car moralement ça ne marche pas donc je ne pense pas que la potentielle grossesse marchera...

Tout ça ne peut être que bénéfique pour toi et ça te met surement dans de meilleures conditions pour commencer ton nouveau ttt.
J'espère que tu l'auras ce bébé tant désiré et qu'il comblera l'absence de maxime même si il sera toujours présent dans ton coeur.
On va beaucoup penser à toi Katy et du fond du coeur j'espère que celle ci sera le bonne.
Ton courage sera forcément récompenser, parce que sinon je ne comprends pas pourquoi on t'aurait fait endurer tout ça...
C'est valable pour vous toutes les filles, je me dis qu'il y a surement un avenir meilleur pour nous toutes que ce soit notre propre bébé ou n'importe quel enfant mais un jour notre vide sera comblé je ne le conçois pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Maman
Maman
pioupiou


Messages : 1249
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Saone et Loire

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 10:02

Je croise les doigts pour toi en espérant que tu nous annonce une super nouvelle dans les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 14:48

J - 2 les filles

je stresse un peu mais bon je pense que c'est du fait que je m'y rend seule michel ne peux tj louper une journée de travail

deja qu'il sera la pour la ponction et le transfert

mais sur place j'aurai une copine et ma maman qui fait la route du gard jusqu'a l'herault

Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:13

oh ça sent très bon tout ça !! allez encore 2 dodos Katy !!!!!!! on est toutes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:55

Bonne chance pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:56

dernière ligne droite .. je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:58

ça y es tu y es katy courage pour le train demain et tu viens vite nous dire comment ça s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Maman
Maman
Anneso


Messages : 2431
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Montcorbon 45

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 12:16

bon courage pour aujourd'hui, donne nous vite des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 20:58

Alors les news?
Revenir en haut Aller en bas
kloany
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
kloany


Messages : 3081
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : TORCY (seine et marne)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 10:39

alors ,alors????
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 11:54

hier j'ai eu mon rdv sage femme et anesthesiste pour ma prochaine fiv

donc ce soir je fini duphaston et j'attend mes regles

le jour de mes regles j'appelle les sages femmes qui me rappelleront pour me donner le jour du debut du traitement, dabord par decapeptyl

et on me donnera le jour du controle, ce jour la j'aurai le traitement deca a continuer + du menopur et une autre date de controle

si tout va bien mi avril j'aurai un transfert

en fait le decapetyl je l'aurai sur 15 jours environ alors que pour toulouse une seule dose pour bloquer et menopur la premiere fois que l'on m'en donne

j'ai en tout trois controles environ

le jour j de l'ovulation qu'on va me provoquer par ovitrelle, soit on fait un calin ou michel se soulage alors qu'a toulouse c'etait rapports max trois jours avant declenchement ....

quand on me declenchera , deux jours apres ponction, et avant de partir le jour de la ponction on me donnera la date du transfert si y'a transfert
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
ber_nath
Maman
Maman



Messages : 1009
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : Belgique, province de Namur

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 15:18

Allez, c'est parti!!!!! On croise déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Admin
Liz


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 15:57

Je suis super positive pour toi je sens que c'est différent tout sa

J'y crois a fond pour toi ma belle Chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 19:47

merciiii

ce soir dernier duphaston on attend les regles et je tel a la sage femme de pma
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 22:32

Super ça va arriver vite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maman
Maman
Lydia


Messages : 2836
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 16:36

moi aussi j'ai un très bon feeling !
allez encore qq jours et les vilaines seront là. Croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:53

Ouahouu, c'est top tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Essai Bébé FIV
Essai Bébé FIV
dydy


Messages : 1742
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Yerres (91)

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 20:01

trop bien!!!! c'est parti ça y est!!!!! allez on croise tt les filles !!! croise
Revenir en haut Aller en bas
bellia654
Essai Bébé Couette sous Traitements
Essai Bébé Couette sous Traitements
bellia654


Messages : 535
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35
Localisation : val de marne

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 8:23

Je suis contente pour toi, j'espère que tout touchera enfin a ton but. C'est parti pour une nouvelle aventure youpi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 10:56

on attend on attend mais a l'interrieur ça bosse car parfois j'ai mal au bide
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
Finnesse
Maman
Maman
Finnesse


Messages : 738
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 10:59

bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Katy
Admin
Admin
Admin Katy


Messages : 3401
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 47
Localisation : Castelnaudary

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:04

bon ben j'ai parlé trop vite

je commence a perdre du sang pas encore j 1 car c'est foncé et la pma veux du sang vif

donc je dois surveiller si ça arrive avant 14h c'est J1 ce jour sinon demain on va voir et faudra tel aux sages femmes pour calculer les dates
Revenir en haut Aller en bas
https://ompkodysseedelavie.forumgratuit.org
laetitia
Maman
Maman
laetitia


Messages : 2464
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 42
Localisation : rennes

Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:56

C'est parti Katy, j'espère que ton rève se réalisera cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier    Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2 FIV 2 vers une nouvelle PMA sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2 FIV 1
» Essai bébé 1
» Essai bébé 2 FIV 1 TEC 1
» Essai bébé couette
» Bientôt 5 ans d'essai bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour toutes les femmes qui sont OPK / OMPK, et qui souhaitent avoir un bébé :: Archives du Forum-
Sauter vers: